|
Auteur | Sujet : Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire |
---|
Eco+ Premier prix | Reprise du message précédent :
--------------- Le bon plan pour les crevards |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 23:55:22 ![]() C'est fou...tout le monde critique la droite, mais personne ne se souvient que la gauche était là aussi !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ni la gauche |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 01:40:11 ![]() xxantoinexx même si je ne suis (peut-être) pas du même bord que toi, je trouve que tu as raison, exellent message en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 01:40:48 |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | A mort les politiques et leur querelles de gonzesses |
titoune42 Aquaphile |
|
xescorp | NB : Tout dabord notez que de Robien a indiqué devant le parlement quil ny a pas eu détranglement de la part du gamin sur la femme enceinte, que c une dérive médiatique.
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 00:36:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 00:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 00:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 00:47:59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield74 Mahal kita |
Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 30-01-2006 à 01:28:45 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
deedlit |
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 30-01-2006 à 07:01:34 |
french_Kiss Universel |
deedlit |
|
deedlit | C'est pas le débat la sécurité routière, mais je sais pas si passé de 8000 morts par an à 4000 peu être qualifié de "un peu" mieux....
On peut être d'accord la dessus, mais le gros problème c'est que comme Sylphide l'a signalé, c'est illégal et dans la majeur partie des cas, ça se passe pas comme ça, y a même toutes les chance que ce soit le contraire
Ca prend quand même des proportions qui sont plus les mêmes. Dans les écoles que je fréquentais, y a toujours eu des pbs, mais ça restait épisodique on va dire, dans les mêmes maintenant, c'est récurrant.... j'suis quand même pas allez dans les seules écoles en France ou l'insécurité aurait augmentée
Idem que juste au dessus... comme c'est pas le cas on fait quoi? Et en attendant que ça arrive (si ça arrive) on fait quoi? Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 30-01-2006 à 09:04:18 |
deedlit |
Je te dirais juste, que moi aussi tu m'as mal lu, j'suis pas pour la présence policière.... je ne l'exclus pas c'est tout
Message édité par deedlit le 30-01-2006 à 09:54:19 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne crois pas du tout au bienfait de la police dans les écoles, ni même qu'ils changent en quoi que ce soit la donne.
|
deedlit |
Tout ira bien dans à peu près 75 ans au train où vont les chose Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 30-01-2006 à 12:17:18 |
titoune42 Aquaphile |
|
la question | sinon, quelqu'un pourrait m'indiquer la version officielle pour la prof enceinte étranglée? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme pour la "horde de jeunes" du tgv nice lyon? (je me souviens plus du trajet, mais je pense que tout le monde verra ce dont je parle) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Zorglub52 |
Message édité par Zorglub52 le 30-01-2006 à 23:42:19 |
Svenn |
|
deedlit | Très bon exemple celui du chomage.... Ca fait plus de 20 ans que ça dure.....Que des mesurettes à la con et y a jamais eu autant de précarité....Donc si c'est pour suivre l'exemple du chomage, effectivement, je réclame des solutions rapides
Encore une fois, les pb d'insécurité datent de bien avant 2002, tout lui mettre sur le dos, c'est juste moralement confortable....
Ca me rappelle Jospin... "on a cru naïvement qu'en faisant baissé le chomâge......."
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 31-01-2006 à 10:49:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A history of violence - David Cronenberg cuvée 2k5 | [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage |
taille de Chirac Villepin et Sarko | Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy |
Bankrout de l'économie française, pour bientôt ? | l'impact des NTIC sur les performances scolaire |
185v mesurés à la prise au lieu de 220... | Le rap est-il source de violence? |
Sarkozy et villepin en Schumacher !!! | Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D] |
Plus de sujets relatifs à : Bientot des mesures de Villepin sur la violence scolaire |