|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le rap est-il source de violence? |
jeybas la patience a des limites | voila selon differentes sources 86% des francais estiment qu'il faud interdire le rap, les politiques rejettent la faute sur certains textes suceptible d'inciter les jeunes à la violence.Ce phénomène d'emeute a t'il été incité par des rappeurs ou est la cause d'une politique mal mené.
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 30-11-2005 à 17:38:48 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:26:22 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce serait leur donner trop de charisme et d'importance que de prétendre que les rappeurs sont à la base des violences |
fougnac | C'est stupide l'interdiction.
|
jeybas la patience a des limites | < mario ,ouai mais 86% des francais pense le contraire apriori, ce sondage passé a la télé m'avais l'air louche j'irai verifier les donnés Message cité 2 fois Message édité par jeybas le 30-11-2005 à 17:33:34 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Groumfy69 |
Message cité 2 fois Message édité par Groumfy69 le 30-11-2005 à 17:33:24 |
maouuu | Réponse 3, heureusement qu'il y a I am pour relever le niveau des paroles (suis hyper novice aussi ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca existe encore le rap ? Ca a pas été remplacé par une nouvelle mode ? |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:35:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca me rappelle l'époque où toutes les fautes étaient mises sur le Rock 'n Roll, avec exactement le même discours... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gronky poissard | Il manque des choix possibles dans le sondage... Là, c'est ou tout l'un ou tout l'autre. C'est quand même un poil plus complexe...
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 30-11-2005 à 17:39:04 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jeybas la patience a des limites | dsl il faud revoté, j'ai edité le sondage merci --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
maouuu |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ouais il faudrait interdire le rap, mais je ne pense pas qu'il soit à la base des violences, ou alors chez certains encore plus stupides que les autres |
Groumfy69 |
|
bouffi_bouffon ... | Ah si tous les rappeurs étaient comme eux :
|
Message cité 3 fois Message édité par jeybas le 30-11-2005 à 17:46:16 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
maouuu | Vive les svinkels (ortho) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
korrigan73 Membré |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thème: La Violence dans les jeux vidéos? [20/20 :D] | [violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné |
[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence | Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ? |
Topic violence urbaine 2 | Pourquoi la violence ? |
Loi contre la violence dans les jeux vidéos | Conceptuel: La bière open source! |
source de lumiere et UV | [insomnie] j'ai des exces de violence la nuit ... |
Plus de sujets relatifs à : Le rap est-il source de violence? |