|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:17:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin on est un peu sur la corde raide la , il faudra esperer que le gouvernement ne fera pas de faux pas , ni dans un sens ni dans l'autre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco |
dolohan Busard amateur |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le prblm des religions c'est que par DEFINITION ce qui est dit dans le livre sain est la seule vérité possible car dictée par dieu.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:13:16 |
Trunchy metallement instable | j'habite en moselle et tous ce qui est kippa, voile, croix etc... spas interdit je crois --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
John74 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Ciler |
|
Amazan Pourquoi non ? |
Amazan Pourquoi non ? |
Message édité par Trunchy le 22-04-2003 à 19:23:44 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Amazan Pourquoi non ? |
Drizzt |
|
Trunchy metallement instable | y a aussi un tableau de Jesus au tribunal de Metz --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Amazan Pourquoi non ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ciler |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Drizzt |
|
Darrell I love her in stereo |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je crois que c'est clair --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ciler |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Darrell I love her in stereo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ciler |
|
Trunchy metallement instable | enseignement religieux pour tout le monde bordel --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |