|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Désarmer la France? |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 04:03:19 |
HyTak69 |
--------------- [:alexandrearnout] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bozo le clown | totalement utopique et brisant ainsi la recherche d'indépendance national relancé par De Gaule... immaginez un peu, nous n'aurions pu aller chercher nos ressortissant en Afrique en cas de crise, nous ne pourrions venir en aide pour l'instauration de la paix dans d'autres pays...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of God |
|
bozo le clown | non non sage, sans extreme, qu'il soit de gauche ou de droite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Prems Just a lie |
niknolt Ouais ouais | Bonne idée !
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 10:26:12 |
niknolt Ouais ouais |
|
dolohan Busard amateur |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi le soir je rêve que je suis le petit prince dans le monde de Candy. |
niknolt Ouais ouais | Ouais je suis trop naif.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
niknolt Ouais ouais | Ouais t'as raison : au lieu de discuter politique on ferait mieux aller se bouffer un mcdo puis d'aller matter Matrix 2 devant un bon coca. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Gnub | Est-ce qu'il existe actuellement des pays totalement désarmés ? |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
4 fois plus cher et a peine plus performant que le F-16 initial. |
Message édité par Kryten le 13-04-2003 à 13:18:47 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bozo le clown |
tu confond avec des mercenaires toi... des légionnaires sont une armée réguliere de métier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | à les légionnaires c'est la crème des crème... beaucoup sont des criminels, mais la légion devient vite leur famille, change leur identité et les protegera toute leur vie, meme qd ils retourneront au civil. c'est en cela que resite le secret de la legion, c'est plus que leur étier, c'est leur famille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 15:12:28 à la limite il suffirait de garder les legionnaires et quelques bombes nucleaires pour etre tranquille
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2003 à 15:14:12 |
dolohan Busard amateur |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | J'ai lu un bouquin très marrant de Frank Herbert (l'auteur de Dune pour les 2 au fond qui suivent pas) : L'Homme de Deux Mondes
|
power600 Toujours grognon |
Les légionnaires sont une force armée, donc cette loi impliquerait que la Légion soit désarmée aussi.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le JT de France 3 (on voit le char US viser les journaliste | France 3 fait dans le sensas !!! |
erreur de France Télécom | Adieu la formule 1 en france !!!!!!!!!!!!!!!! |
[Topic Foot]Qui sera champion de france? | DVD Zone 1 en france... on en trouve ou plus? |
La recherche publique en France | [coupe Davis] France- Suisse |
[Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ? | cimetière militaire profané en France |
Plus de sujets relatifs à : Désarmer la France? |