Salut
Je suis avec un fan d'Avril Lavigne.
Moi j'aime bien et vous ?
Message édité par nico42feurs le 24-04-2003 à 16:14:03
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 15:16:24
MossieurPropre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-04-2003 à 15:16:39
skylight
Made in France.
Posté le 21-04-2003 à 15:16:42
J'ai mangé une pomme ce midi.
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-04-2003 à 15:17:55
Et moi à 17h c'est râteau ou rencard
---------------
STFU
beneuh
sell you beautiful
Posté le 21-04-2003 à 15:19:39
alors mon opinion:
elle n'a rien inventé et c'est dommage qu'elle n'est pas mis plus d'originalité ds ses chansons... les mélodies st simplistes et avec un poil plus de recherche ca aurait été mieux !!
mais nooooooon elle essaie juste de se donner un minimum de style....elle fait même des reprises immonde comme "Chop suey" ou "Basket case" (dt la video vaut le coup d'oeil: "je suis collée au sol et au micro powaaa!!!" )
mais nooooooon elle essaie juste de se donner un minimum de style....elle fait même des reprises immonde comme "Chop suey" ou "Basket case" (dt la video vaut le coup d'oeil: "je suis collée au sol et au micro powaaa!!!" )
le MP3 etait passé sur blabla je crois, ca pete le staïle
En attendant, elle vend des disques, est plus connue et se fait certainement plus de thunes qu'ancun d'entre vous...
A la question "qui a tout compris", que répondriez-vous ?
En attendant, elle vend des disques, est plus connue et se fait certainement plus de thunes qu'ancun d'entre vous...
c'est facile de vendre quand on a a peu pres une belle gueule et des seins