|
Auteur | Sujet : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Et ils sont où nos "amis" les "terroristes" apparentés aux nazisme au fait? Me semblait pourtant que c'était plutôt chez eux les ultra-violents mwa... Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 08:45:44 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 08:43:22 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Damballa |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ca serait vraiment un comble qu'il ressorte libre, non? Toute l'affaire ne serait que du vent Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 09:07:57 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Au passage, si ils ont pu obtenir ses identifiants fesse-bouc et ces clés (sur des bouts de papier!?!), c'était déjà possible avant même la médiatisation de l'affaire, ça peut aller vraiment loin... Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 09:19:33 |
krezke Je suis zen ;) |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
clarius Terribilis est locus iste | Faudrait lui proposer un voyage en Algérie pour être interroger par la police local. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:27:35 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
krezke Je suis zen ;) |
fatah | Sid Ahmed Ghlam libéré mais placé sous contrôle judiciaire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
cj27 I like China. |
Ou un aller simple pour l'Indonésie avec du cannabis dans les poches. |
krezke Je suis zen ;) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
L'arsenal n'a pas été retrouvé "sur lui" mais "dans sa piaule de cité U" et "dans sa voiture" alors que lui n'y était pas à ce moment. C'est suffisant pour le soupçonner, mais pas plus. De même, de l'ADN retrouvé dans une voiture calcinée c'est au mieux douteux : non seulement rien ne prouve qu'il s'agisse de sang dû à une blessure par balle et il peut avoir occupé le véhicule n'importe quand et y avoir laissé des traces, mais récupérer de l'ADN rôti et faire une comparaison ballistique sur une balle qui a bien chauffé est assez peu crédible et encore une fois rien ne peut infirmer la thèse d'une aggression des 2 par le même 3e individu. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 10:00:28 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-04-2015 à 10:23:36 |
Quant à l'ADN c'est bien ce que j'ai dit, sauf que toi tu pars du principe qu'on ne peut pas laisser de traces d'ADN "n'importe où", ce qui est un peu problématique car à ce train là un matelas récupéré pendant qu'il attendait le ramassage des ordures pourrait en incriminer pas mal dans des affaires de viols tout à fait fictives. Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 10:32:05 |
viniw geek repenti |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 24-04-2015 à 10:43:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tammuz |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jaques_themac |
Ils ont ses identifiants hfr aussi ? Je sais pas 24 ans, étudiant en électronique avec une tête de gnalf ça me semble obligé |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
unknown_person |
|
krezke Je suis zen ;) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
unknown_person |
|
jaques_themac |
|
|
mangue13 |
|
|
Gazette |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfr | Statut de concubin (étudiant) |
Recours contre Momox et La poste | Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces |
Etudiant et déclaration d'impôts | Contre-pouvoir |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | [immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse |
Un Musher contre une mairie | Les bouchons contre le son: bon ou néfaste? |
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |