Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41757385
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 08:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Ce qui est tout à fait possible, c'est que le type ait été identifié par des moyens pas avouables comme un Echelon à la française ou des fichiers qui ne devraient pas exister et qu'on sorte une excuse bidon du chapeau pour expliquer comment il a été identifié.

Tu veux dire une surveillance généralisée déjà en place alors qu'on l'a pas encore voté, et ça juste avant le vote justement? :o

Et ils sont où nos "amis" les "terroristes" apparentés aux nazisme au fait? Me semblait pourtant que c'était plutôt chez eux les ultra-violents mwa... :heink:

Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 08:45:44
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 08:43:22  profilanswer

n°41757488
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2015 à 08:55:36  profilanswer

krezke a écrit :

il n'y avait qu'à écouter les radios aujourd'hui, c'était le défouloir sur les antennes de la part des cathos :/

Enfin au bout d'un moment ca me choque pas!

On nous en fait des caisses sur l'augmentation des actes islamophobes en France depuis Janvier 2015 (faut dire qu'en même temps, on nous parle du FN.. :o ), on nous a sur tartiné de l'antisemitisme en France, blabla, pauvre supermarché, pauvres juifs, pauvre France dans ses heures sombres, Dieudonné c'est le diable, tout ca tout ca...

Et quand y a un truc ouvertement ciblé contre la religion catholique faudrait rien dire?
Que quelques cathos se sentent un peu mal, ca ne me choque pas!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41757548
Damballa
Posté le 24-04-2015 à 09:04:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

On nous en fait des caisses sur l'augmentation des actes islamophobes en France depuis Janvier 2015 (faut dire qu'en même temps, on nous parle du FN.. :o ), on nous a sur tartiné de l'antisemitisme en France, blabla, pauvre supermarché, pauvres juifs, pauvre France dans ses heures sombres, Dieudonné c'est le diable, tout ca tout ca...

Et quand y a un truc ouvertement ciblé contre la religion catholique faudrait rien dire?

Ils sont pas censés tendre l'autre joue?

n°41757554
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 09:05:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

tout le monde a la légitimité d'exprimer ses craintes voire de gueuler, du moment où c'est concret.

concernant Sid Ahmed, il ne reste plus que 24h aux enquêteurs pour le tenir en garde à vue  [:bauer_attitude:2]  

il n'a quasiment pas lâché un mot  [:serumm:2]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41757565
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 09:06:51  profilanswer

krezke a écrit :

concernant Sid Ahmed, il ne reste plus que 24h aux enquêteurs pour le tenir en garde à vue  [:bauer_attitude:2]

il n'a quasiment pas lâché un mot  [:serumm:2]

La grande question est : a-t-il lâché une caisse? [:gratgrat]

Ca serait vraiment un comble qu'il ressorte libre, non? Toute l'affaire ne serait que du vent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 09:07:57
n°41757635
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 09:14:36  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La grande question est : a-t-il lâché une caisse? [:gratgrat]  

Ca serait vraiment un comble qu'il ressorte libre, non? Toute l'affaire ne serait que du vent :o

si j'ai bien suivi les infos récentes, les enquêteurs ont réussi à récupérer les codes pour accéder à son ordi et autres appareils se connectant à internet.

je crois même qu'ils aient réussi à obtenir les code d'accès de son compte facebook et autres...

même ce ne sont pas que des supputations.

on arrive plus facilement à récupérer rapidement des infos et des données concernant des terroristes abattus, à contrario d'un présumé terroriste vivant  [:cerveau klem]

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41757651
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 09:16:43  profilanswer

krezke a écrit :

même ce ne sont pas que des supputations.

En même temps, si ils n'ont "plus que 24h", c'est qu'ils n'ont rien de concret à lui mettre sur le dos... compte fesse-bouc et clés d'encodage ou pas.

Au passage, si ils ont pu obtenir ses identifiants fesse-bouc et ces clés (sur des bouts de papier!?!), c'était déjà possible avant même la médiatisation de l'affaire, ça peut aller vraiment loin...

Message cité 3 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 09:19:33
n°41757721
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 09:24:21  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En même temps, si ils n'ont "plus que 24h", c'est qu'ils n'ont rien de concret à lui mettre sur le dos... compte fesse-bouc et clés d'encodage ou pas.

Au passage, si ils ont pu obtenir ses identifiants fesse-bouc et ces clés, c'était déjà possible avant même la médiatisation de l'affaire, ça peut aller vraiment loin...

je sais pas que le délai légal de sa garde à vue se terminera d'ici 24h, ensuite je ne pense pas qu'ils vont le relâcher comme ça dans la nature :/

comme tu le dis, l'affaire est trop médiatisée pour qu'un juge puisse le laisser rentrer chez lui aussi facilement.

en ce moment même, ils font le maximum pour savoir qui sont ses éventuels complices.

surtout avec tout l'arsenal qu'il avait en sa possession et les témoignages de visites faites des individus suspects à son domicile...

---------------
n°41757725
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 24-04-2015 à 09:24:31  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Au passage, si ils ont pu obtenir ses identifiants fesse-bouc et ces clés (sur des bouts de papier!?!), c'était déjà possible avant même la médiatisation de l'affaire, ça peut aller vraiment loin...

Mais terroriste ou pas, il est pas soupçonné du meurtre de la joggeuse? ca suffit pas à le garder au chaud? Il me semblait avoir qu'il y avait des preuves solides pour ca

---------------
Modéré par Sylphide
n°41757762
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-04-2015 à 09:27:35  profilanswer

Faudrait lui proposer un voyage en Algérie pour être interroger par la police local.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:27:35  profilanswer

n°41757785
mangue13
Posté le 24-04-2015 à 09:29:59  profilanswer

Damballa a écrit :

Une rafale de Kalash est-elle comparable à une gifle ?  

Vous avez quatre heures.  :o

n°41757833
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 09:33:59  profilanswer

clarius a écrit :

Faudrait lui proposer un voyage en Algérie pour être interroger par la police local.

la méthode algérienne pour tirer les vers du nez des terroristes n'est pas du tout soft par rapport à la méthode française  :sweat:  

d'ailleurs les terroristes qui s'amusent à défier les autorités ont rarement le "privilège" d'être jugés et emprisonnés.

tout est généralement réglé sur place  [:judgedredd]  

---------------
n°41757847
fatah
Posté le 24-04-2015 à 09:35:28  profilanswer

Sid Ahmed Ghlam libéré mais placé sous contrôle judiciaire

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41757854
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-04-2015 à 09:36:11  profilanswer

Damballa a écrit :

Si, apres avoir beuglé! :o :D

Blague à part, malgré mon atheisme, je suis plutôt trés compréhensif vis à vis des croyants, quels qu'ils soient, et par conséquent je trouve qu'en France on est plus dur avec le traitement des chretiens et plus encore des catholiques qu'on ne peut l'être vis à vis des autres religions.

Quand une attaque est faite contre une mosquée, c'est bien evoqué comme un acte anti islam

Quand une attaque est faite contre un juif ou contre un lieu de culte juif, on nous parle de l'anti semitisme qui monte en France (depuis le temps qu'on nous dit qu'il monte d'ailleurs, il devrait être  [:pinkettte:2] )

Quand on attaque le catholicisme, bahh... flute alors... c'est juste "mechant"

Depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression qu'il y a une inégalité de traitement.
CF. les cimetieres profanés, quand c'etait le cimetiere juif, on a eu toute la machine politico-médiatique qui se déplace, quand quelques temps plus tard ce fut un cimetiere classique, bah la pas un deplacement politique.
CF. la polémique de la RATP

Pour moi, c'est un réel problème car ca accentue les clivages.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41757891
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 09:39:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si, apres avoir beuglé! :o :D

Blague à part, malgré mon atheisme, je suis plutôt trés compréhensif vis à vis des croyants, quels qu'ils soient, et par conséquent je trouve qu'en France on est plus dur avec le traitement des chretiens et plus encore des catholiques qu'on ne peut l'être vis à vis des autres religions.

Quand une attaque est faite contre une mosquée, c'est bien evoqué comme un acte anti islam

Quand une attaque est faite contre un juif ou contre un lieu de culte juif, on nous parle de l'anti semitisme qui monte en France (depuis le temps qu'on nous dit qu'il monte d'ailleurs, il devrait être  [:pinkettte:2] )

Quand on attaque le catholicisme, bahh... flute alors... c'est juste "mechant"

Depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression qu'il y a une inégalité de traitement.
CF. les cimetieres profanés, quand c'etait le cimetiere juif, on a eu toute la machine politico-médiatique qui se déplace, quand quelques temps plus tard ce fut un cimetiere classique, bah la pas un deplacement politique.
CF. la polémique de la RATP

Pour moi, c'est un réel problème car ca accentue les clivages.

Le peuple juif est à l'avant garde de la France  
[:gouge away:3]

n°41758021
cj27
I like China.
Posté le 24-04-2015 à 09:51:22  profilanswer

clarius a écrit :

Ou un aller simple pour l'Indonésie avec du cannabis dans les poches.  :o

n°41758024
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 09:51:31  profilanswer

mangue13 a écrit :

Une rafale de Kalash est-elle comparable à une gifle ?  
Vous avez quatre heures.  :o

intro :
la kalash est un fusil d'assaut russe, plus communément appelée AK-47
dans une 1ere partie, nous allons voir les avantages de cette arme.
dans une 2eme partie, nous allons les inconvénients de celle-ci

1) la kakash est une arme très efficace, facile à produire et vendue dans le monde entier.
elle ne s'enraye pratiquement jamais, même en tombant dans l'eau, la neige ou le sable.
peu chère à produire, un enfant de 12 ans pourrait l'utiliser sans grand souci.
grâce à un système de licence, elle est fabriqué dans différents pays, comme la Chine et l'Algérie

2) c'est arme de guerre, que l'on retrouve trop facilement à prix très bas.
depuis la chute de l'empire soviétique, elle se retrouve dans les caves des cités.
les trafiquants en tout genre s'en procurent pour une bouchée de pain, dans un coffre de voiture ou un sac de sport.

conclusion :
si on transpose l'adage chrétien où lorsqu'on se fait gifler, on devrait tendre l'autre joue, le souci serait une rafale de kalash risque s'arracher la mâchoire, voire provoquer une mort subite
comme disait l'autre (paix à son âme) "non, c'est bon chef !" :o

fatah a écrit :

Sid Ahmed Ghlam libéré mais placé sous contrôle judiciaire

punaise ! j'y ai cru :D

---------------
n°41758074
Gamer78
WaterCooled
Posté le 24-04-2015 à 09:54:50  profilanswer

ça me rappelle quelque chose tout sa  

" L’opération Northwoods en 1962, qui consistait notamment en l’organisation d’une série d’attentats contre les États-Unis par l’état-major interarmées américain lui-même, de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain. Le but était de justifier aux yeux de l’opinion américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d’obtenir l’appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. Le président J.F. Kennedy s’y opposa. "  

vous connaissez la suite  :)

n°41758077
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 09:55:15  profilanswer

krezke a écrit :

je sais pas que le délai légal de sa garde à vue se terminera d'ici 24h, ensuite je ne pense pas qu'ils vont le relâcher comme ça dans la nature :/

comme tu le dis, l'affaire est trop médiatisée pour qu'un juge puisse le laisser rentrer chez lui aussi facilement.

en ce moment même, ils font le maximum pour savoir qui sont ses éventuels complices.

surtout avec tout l'arsenal qu'il avait en sa possession et les témoignages de visites faites des individus suspects à son domicile...

A la fin de sa GDV il va être présenté à un juge qui va l'inculper et surement placé en détention provisoire.

---------------
Carpe Diem.
n°41758091
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 09:56:23  profilanswer

krezke a écrit :

Je vais jouer l'avocat du diable, mais...

L'arsenal n'a pas été retrouvé "sur lui" mais "dans sa piaule de cité U" et "dans sa voiture" alors que lui n'y était pas à ce moment. C'est suffisant pour le soupçonner, mais pas plus.

De même, de l'ADN retrouvé dans une voiture calcinée c'est au mieux douteux : non seulement rien ne prouve qu'il s'agisse de sang dû à une blessure par balle et il peut avoir occupé le véhicule n'importe quand et y avoir laissé des traces, mais récupérer de l'ADN rôti et faire une comparaison ballistique sur une balle qui a bien chauffé est assez peu crédible et encore une fois rien ne peut infirmer la thèse d'une aggression des 2 par le même 3e individu.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 10:00:28
n°41758113
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 24-04-2015 à 09:58:00  profilanswer

[:moonboots:5]

Pour être certains qu'il s'agit d'un coup monté de l'état, il aurait fallu trouver un DVD de dieudo et un bouquin de soral chez lui.
Si ça n'est pas le cas, alors Valls n'a pas monté le coup.

n°41758164
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-04-2015 à 10:01:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

L'arsenal n'a pas été retrouvé "sur lui" mais "dans sa piaule de cité U" et "dans sa voiture" alors que lui n'y était pas à ce moment. C'est suffisant pour le soupçonner, mais pas plus.

De même, de l'ADN retrouvé dans une voiture calcinée c'est au mieux douteux : non seulement rien ne prouve qu'il s'agisse de sang dû à une blessure par balle et il peut avoir occupé le véhicule n'importe quand et y avoir laissé des traces.

Pour son matos ce n'est plus des soupçons, ce sera difficile de dire que quelqu'un lui a mis tout ça à son insu.
Pour les traces d'ADN dans la voiture de la victime ce ne sera pas facile d'expliquer leurs présences....bref faisceaux de présomptions et il sera placé en détention provisoire pour, je pense, homicide, détention d'armes, projets d'actes terroristes en bande organisée.....

---------------
Carpe Diem.
n°41758198
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 10:05:18  profilanswer

en mon fond intérieur, quelque chose me dit qu'il devait partir en mission en compagnie de ses complices et il se serait défiler au dernier moment.

du coup, ses présumés complices lui auraient foutu un coup de carabine en dessous des roubignoles  [:transparency]  

c'est une hypothèse personnelle tout à fait possible :o

---------------
n°41758398
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 10:22:37  profilanswer

Gigathlon a écrit :

De même, de l'ADN retrouvé dans une voiture calcinée c'est au mieux douteux : non seulement rien ne prouve qu'il s'agisse de sang dû à une blessure par balle et il peut avoir occupé le véhicule n'importe quand et y avoir laissé des traces, mais récupérer de l'ADN rôti et faire une comparaison ballistique sur une balle qui a bien chauffé est assez peu crédible et encore une fois rien ne peut infirmer la thèse d'une aggression des 2 par le même 3e individu.

L'ADN tu en laisses trainer partout et il suffit d'une nanotrace pour tout réamplifier et identifier son propriétaire vite fait bien fait. Alors un type qui a pissé le sang et même si la voiture a partiellement cramé ça a du être une promenade de santé pour les enquêteurs. On ne comprend pas bien comment il a réussi à se retrouver avec une balle dans la jambe mais ce qui est sur, c'est qu'il n'a visiblement pas trop envie de s'étendre sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-04-2015 à 10:23:36
n°41758433
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 10:25:27  profilanswer

j'ai raté l'épisode du lien entre l'ADN d'Aurélie Chatelain et Sid Ahmed Glam  :??:  

qui pourrait me faire un micro résumé sur cette partie  :jap:

---------------
n°41758488
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2015 à 10:29:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ADN tu en laisses trainer partout et il suffit d'une nanotrace pour tout réamplifier et identifier son propriétaire vite fait bien fait. Alors un type qui a pissé le sang et même si la voiture a partiellement cramé ça a du être une promenade de santé pour les enquêteurs. On ne comprend pas bien comment il a réussi à se retrouver avec une balle dans la jambe mais ce qui est sur, c'est qu'il n'a visiblement pas trop envie de s'étendre sur le sujet.

Il sera accusé d'entrave donc... belle réussite, on lui ouvre au passage la porte en grand pour une plainte en diffamation.

Quant à l'ADN c'est bien ce que j'ai dit, sauf que toi tu pars du principe qu'on ne peut pas laisser de traces d'ADN "n'importe où", ce qui est un peu problématique car à ce train là un matelas récupéré pendant qu'il attendait le ramassage des ordures pourrait en incriminer pas mal dans des affaires de viols tout à fait fictives.

Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 10:32:05
n°41758509
viniw
geek repenti
Posté le 24-04-2015 à 10:30:49  profilanswer

n°41758685
D_omi
sourit
Posté le 24-04-2015 à 10:43:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce qui est tout à fait possible, c'est que le type ait été identifié par des moyens pas avouables comme un Echelon à la française ou des fichiers qui ne devraient pas exister et qu'on sorte une excuse bidon du chapeau pour expliquer comment il a été identifié.

Et la pauvre fille dans tout ça :/

Lyrks a écrit :

Pauvres cathos  [:pikitfleur:2] même pas morts  [:popok]  

C'est malin, j'en ai avalé mon café de travers  :o  

krezke a écrit :

j'ai raté l'épisode du lien entre l'ADN d'Aurélie Chatelain et Sid Ahmed Glam  :??:  

qui pourrait me faire un micro résumé sur cette partie  :jap:

Son ADN a été retrouvé dans la voiture d' Aurélie Châtelain et celui d'Aurelie sur sa doudoune à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 24-04-2015 à 10:43:53

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41758928
Tammuz
Posté le 24-04-2015 à 10:58:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Son ADN a été retrouvé dans la voiture d' Aurélie Châtelain et celui d'Aurelie sur sa doudoune à lui.

[:kyjja:5]  

Gigathlon se fera un plaisir de t'expliquer que ça ne prouve rien, car son ADN a très bien pu passer par une faille de l'espace-temps créée par les reptiliens de la Terre creuse au cours d'une expérience sur les trous noirs menée conjointement par la CIA, le Mossad et le groupe Bilderberg.

n°41758988
D_omi
sourit
Posté le 24-04-2015 à 11:02:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Gigathlon se fera un plaisir de t'expliquer que ça ne prouve rien, car son ADN a très bien pu passer par une faille de l'espace-temps créée par les reptiliens de la Terre creuse au cours d'une expérience sur les trous noirs menée conjointement par la CIA, le Mossad et le groupe Bilderberg.

Effectivement il me manque des paramètres  [:charlest:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°41758992
jaques_the​mac
Posté le 24-04-2015 à 11:03:05  profilanswer

T'es con j'y ai cru :D

Ils ont ses identifiants hfr aussi ? Je sais pas 24 ans, étudiant en électronique avec une tête de gnalf ça me semble obligé  [:am72:5]

n°41759085
fatah
Posté le 24-04-2015 à 11:08:58  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ils ont ses identifiants hfr aussi ? Je sais pas 24 ans, étudiant en électronique avec une tête de gnalf ça me semble obligé [:am72:5]

C'est memed13 :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41759087
unknown_pe​rson
Posté le 24-04-2015 à 11:09:05  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ils ont ses identifiants hfr aussi ? Je sais pas 24 ans, étudiant en électronique avec une tête de gnalf ça me semble obligé  [:am72:5]

Étudiant en informatique plus précisémment :D

n°41759128
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-04-2015 à 11:11:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

D_omi a écrit :

Effectivement il me manque des paramètres  [:charlest:1]

l'ADN ne peut pas tout prouver non plus (je ne parle pas dans le cadre de cette affaire)

je peux faire l'amour avec une gonzesse et laissé  mon "14 juillet" en elle. je décide de ne pas dormir avec elle et je rentre chez moi. Il suffit qu'un psychopathe passe chez elle après moi sans que personne ne le voit, il la viole sans laisser de "14 juillet" en elle et il la tue.

au final, si les flics me retrouvent grâce à mon ADN et à des témoignages sur ma présence chez elle, je suis baisé pour prouver mon innocence :/

---------------
n°41759344
D_omi
sourit
Posté le 24-04-2015 à 11:26:48  profilanswer

krezke a écrit :

l'ADN ne peut pas tout prouver non plus (je ne parle pas dans le cadre de cette affaire)

L'arme qui a tuée Aurélie Châtelain appartient à ghlam.

---------------
n°41759353
unknown_pe​rson
Posté le 24-04-2015 à 11:27:05  profilanswer

krezke a écrit :

je peux faire l'amour avec une gonzesse et laissé  mon "14 juillet" en elle. je décide de ne pas dormir avec elle et je rentre chez moi. Il suffit qu'un psychopathe passe chez elle après moi sans que personne ne le voit, il la viole sans laisser de "14 juillet" en elle et il la tue.

au final, si les flics me retrouvent grâce à mon ADN et à des témoignages sur ma présence chez elle, je suis baisé pour prouver mon innocence :/

Oui mais si il y a des témoignages sur ta présence chez elle, on pourrait voir que l'heure de la mort ne correspond pas avec l'heure de ta présence.  
Et logiquement, la gonzesse aurait nettoyé ton "14 juillet" avant que le psychopathe n'arrive, ce qui pourrait indiqué que ça s'est passé après.  
Enfin l'ADN ne suffit pas mais ça aide beaucoup, mais il faut prendre en compte le contexte aussi. Genre ici, si il était innocent, il aurait déjà une explication sur le pourquoi de son ADN sur Aurélie (comme toi tu pourrais expliquer que c'est parce que vous vous voyez comme ça, avec surement des messages quelque part comme preuve).
Parce qu'au final, on retrouve son ADN alors qu'il n'a aucun raison pour que ce soit le cas (bon après, il a peut-être des tas d'explications, je ne sais pas ce qu'il dit à la police :o )

Enfin voila, l'ADN c'est quand même bien utile, même si ça ne se résume pas à "y'a ton ADN, c'est toi"  
(Je n'y connais rien dans tout ça en vrai, donc c'est fort possible que je dise n'importe quoi :o )

n°41759428
jaques_the​mac
Posté le 24-04-2015 à 11:32:54  profilanswer

krezke a écrit :

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/349/1728animated_gif_not_the_father.gif

n°41759430
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 11:32:56  profilanswer

krezke a écrit :

Un viol, c'est obligé qu'il laisse trainer son ADN partout même si il prend le temps de mettre une capote et la police verra non pas un mais deux ADN étrangers. Après c'est le boulot de la police de voir qui est le plus suspect entre les deux. Etant donné que tu es héférien donc gsnalf frustré, la police aura rapidement les éléments nécessaires pour te mettre au frais et libérer le pauvre psycopathe qui ne faisait que passer. [:ocube]

n°41759493
mangue13
Posté le 24-04-2015 à 11:36:44  profilanswer

krezke a écrit :

Pour être plus proche de cette affaire, faudra aussi que tu ai oublié des douilles de ton arme de poing chez la demoiselle, et que tu reste à trainé au alentour au moment ou arrive le psychopathe, ça me rappelle une histoire de chauve souris  tout ça  [:pooogz].

n°41759498
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-04-2015 à 11:36:52  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On attend le passage d'un modo pour nous donner la liste de tous les types du forum ayant subitement arrêté de poster depuis samedi.

n°41759516
Gazette
Posté le 24-04-2015 à 11:37:53  profilanswer

krezke a écrit :

T'as cas finir la nuit avec.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)