|
Auteur | Sujet : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
---|
valentinvtl P'tit nouveau. | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:13:31 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Marsipulamoule |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Marsipulamoule |
Message édité par Marsipulamoule le 23-04-2015 à 10:24:17 |
tourtour |
|
Melios |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:28:45 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 23-04-2015 à 10:32:01 --------------- Carpe Diem. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Melios |
|
santiago10 se tapit.... |
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 23-04-2015 à 10:36:36 |
Amiral Fonzie Wow |
|
fatah |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:39:04 |
|
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
jaques_themac | Perso je trouve les lybiens bien plus responsable que nous. Ils ont fait appels à nous. Enfin une partie. C'est un peuple aussi comme les Français, ils ont pas réussi à avoir une cohésion sociale et vivre en paix mais ont continué la guerre civile. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:46:30 |
krezke Je suis zen ;) |
fatah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jaques_themac |
|
krezke Je suis zen ;) |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
jaques_themac |
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:56:23 |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 23-04-2015 à 11:07:03 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jaques_themac |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
krezke Je suis zen ;) |
Ghost_Ring Issou ! |
|
fatah |
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 11:08:42 |
krezke Je suis zen ;) |
ce n'est pas pour autant que les indiens veulent venir en Europe de façon massive, en général ils vont souvent bosser dans les pays du Golfe, non ?
concernant les maghrébins, de nos jours ils vont plus souvent s'installer dans des pays comme le Canada. La France ne fait plus rêver comme auparavant. les africains, quant à eux, vont s'installer au Maghreb, je pourrais te citer l'exemple des maliens et autres qui commencent à aller massivement en Algérie. Message cité 1 fois Message édité par krezke le 23-04-2015 à 11:10:17 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
snatt1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfr | Statut de concubin (étudiant) |
Recours contre Momox et La poste | Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces |
Etudiant et déclaration d'impôts | Contre-pouvoir |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | [immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse |
Un Musher contre une mairie | Les bouchons contre le son: bon ou néfaste? |
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |