Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41748045
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-04-2015 à 10:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melios a écrit :

Donc, parce qu’il n'est pas Français on le laisse agir?
Comme tu dis, l’Algérie mets de gros moyens pour agir contre le terrorisme. Je ne penses pas que ça aurait dérangé le gouvernement Algérien de mettre ce taré derrière les barreaux à titre préventif.

Et on l'aurait mis derrière les barreaux sous quels motifs?

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:13:31  profilanswer

n°41748054
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 10:14:18  profilanswer

Marsipulamoule a écrit :

Plus de renseignements sur le type ? Il était déjà classé S, on le savait à risque, on était déjà renseignés. On savait.

beaucoup commencent à crier que le classement type S ne sert à rien, beaucoup de lacunes.

les services de renseignements français ne sont pas au niveau du FBI  [:gordon shumway]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41748069
Marsipulam​oule
Posté le 23-04-2015 à 10:15:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Menton trop gros.
 [:corniofulgur:4]  

n°41748082
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2015 à 10:16:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cette loi la majorité des Français est pour, pas besoin de créer un événement qui pourrait leur exploser à la gueule.Hypothèse très peu crédible et il faut le dire un peu idiote.

Il y aura, je crains, de plus en plus ce genre d'idées totalement délirantes.  
Pour les terroristes la passoire démocratique c'est du bonbon. [:angellus2:3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°41748088
fatah
Posté le 23-04-2015 à 10:17:20  profilanswer

Marsipulamoule a écrit :

Si le mec a pas voté Sarko et n'a pas acheté le DVD du "Serment de Tobrouk", il a quand même peu de chose à voir avec ce bordel.

Bah si, il vit dans un pays démocratique qui a déclaré la guerre à un autre. On doit tous en assumer les conséquences maintenant.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41748095
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 10:18:33  profilanswer

Melios a écrit :

Donc, parce qu’il n'est pas Français on le laisse agir?
Comme tu dis, l’Algérie mets de gros moyens pour agir contre le terrorisme. Je ne penses pas que ça aurait dérangé le gouvernement Algérien de mettre ce taré derrière les barreaux à titre préventif.

pour l'instant, on ne sait pas précisement s'il est algérien ou franco-algérien.

il est France depuis 2009 suite à un regroupement familial.

il est âgé de 23 ans, ce qui veut dire qu'il avait 16-17 ans à l'époque, donc encore mineur :/

apparemment il s'est radicalisé récemment, ici en France... pas en Algérie.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41748142
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 10:23:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Disparition de l'Europe? Tu te bases sur quels chiffres?

krezke a écrit :

[:baragor:4]  l'Europe ne disparaitra jamais, faut arrêter la parano  [:blinkgt]  
si on veut empêcher les migrants de venir en Europe, il faut développer des infrastructures viables dans leur pays.
mais tu veux faire quoi par rapport à la dictature et la corruption ? l'Europe en profite et soutient indirectement ce type de régime en Afrique.

C'est ignorer la situation actuelle et future.  La planète est déjà en surpopulation. Les ressources s'amenuisent de plus en plus... ajouté à ça des instabilités politiques qui vont pas aller en reculant.
La population africaine doit doubler d'ici 2050, 25% de la population mondiale sera Africaine.

L'immigration massive, en fait, plutôt invasion, les tensions, les guerres de ressources sont l'avenir.  Ce qu'on voit en Libye/Italie, outre le terrorisme, n'est que le début de ce mouvement de pression démographique.

Ensuite ce n'est pas à nous de développer ces pays, leur assurer une politique stable, les éduquer, réduire la natalité. D'une ça a déjà été tenté, on appel ça le colonialisme, de deux, ce n'est pas à nous de nous occuper d'autres pays.  Qu'on s'occupe déjà de la France, et de sa protection

Sinon
- Je suis d'accord avec vous sur le danger de toutes ces lois de surveillance et des dérives totalitaires du gouvernement.

- Il faut que vous arrêtiez de vous auto flagellé hein " On est responsable ". Ce mode de pensé faible n'est pas utile...

n°41748150
Marsipulam​oule
Posté le 23-04-2015 à 10:23:32  profilanswer

krezke a écrit :

Rdv dans 10 ans, quand on apprendra qu'il aura guidé et inspiré des troupeaux de nouveaux petits barbus énervés en zonzon... [:polo99991:3]

Message édité par Marsipulamoule le 23-04-2015 à 10:24:17
n°41748203
tourtour
Posté le 23-04-2015 à 10:27:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1.

On ne s'abstrait pas d'une certaine forme de responsabilité collective.

Ça fait longtemps que j'ai compris que le petit européen était responsable de tous les malheurs du monde ad vitam eternam.

n°41748217
Melios
Posté le 23-04-2015 à 10:28:45  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est au gouvernement d'en décider et de donner les moyens à la justice pour mettre hors d'état de nuire ce genre d'individus.

krezke a écrit :

pour l'instant, on ne sait pas précisement s'il est algérien ou franco-algérien.

il est France depuis 2009 suite à un regroupement familial.

il est âgé de 23 ans, ce qui veut dire qu'il avait 16-17 ans à l'époque, donc encore mineur :/

Qu'il se soit radicalisé en France ou en Algérie ça change quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 10:28:45  profilanswer

n°41748221
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-04-2015 à 10:28:52  profilanswer

[:el frog:4]  

Elire des gouvernants qui vont la grouille en lybie pour le fun et pas assumer ... sérieusement.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°41748237
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-04-2015 à 10:30:26  profilanswer

Melios a écrit :

C'est au gouvernement d'en décider et de donner les moyens à la justice pour mettre hors d'état de nuire ce genre d'individus.

Melios a écrit :

On ne peut pas faire une loi qui emprisonnerait quelqu'un sur le motif : il a envie de faire le djihad.
Il faut des faits matériels.
Il aurait peut être fallu le contrôler "par hasard" pour savoir ce qu'il pouvait avoir dans sa voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 23-04-2015 à 10:32:01

---------------
Carpe Diem.
n°41748246
fatah
Posté le 23-04-2015 à 10:31:25  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

C'est ignorer la situation actuelle et future.  La planète est déjà en surpopulation. Les ressources s'amenuisent de plus en plus... ajouté à ça des instabilités politiques qui vont pas aller en reculant.
La population africaine doit doubler d'ici 2050, 25% de la population mondiale sera Africaine.

L'immigration massive, en fait, plutôt invasion, les tensions, les guerres de ressources sont l'avenir.  Ce qu'on voit en Libye/Italie, outre le terrorisme, n'est que le début de ce mouvement de pression démographique.

Ensuite ce n'est pas à nous de développer ces pays, leur assurer une politique stable, les éduquer, réduire la natalité. D'une ça a déjà été tenté, on appel ça le colonialisme, de deux, ce n'est pas à nous de nous occuper d'autres pays.  Qu'on s'occupe déjà de la France, et de sa protection

Sinon
- Je suis d'accord avec vous sur le danger de toutes ces lois de surveillance et des dérives totalitaires du gouvernement.

- Il faut que vous arrêtiez de vous auto flagellé hein " On est responsable ". Ce mode de pensé faible n'est pas utile...

On n'est pas responsables de la situation chaotiques en Libye ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41748278
Melios
Posté le 23-04-2015 à 10:34:03  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On ne peut pas faire une loi qui emprisonnerait quelqu'un sur le motif : il

Donc on attend les massacres sagement?
Mieux vaut prévenir que guérir. Encore une fois on ne parle pas de quelqu'un d'inconnu des services de renseignements là.  
Un mec dont on sait qu'il est en contact régulier avec une entreprise terroriste, si ça c'est pas une bonne raison pour le mettre en taule, je ne sais pas ce qu'il te faut.

n°41748298
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2015 à 10:36:01  profilanswer

fatah a écrit :

Le colonialisme pour moi c'est plutôt le pillage des ressources (cacao, café, or, minerai, diamands...) sur fond de complexe de supériorité. L'éducation, la religion toussa ne sont qu'un prétexte.

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 23-04-2015 à 10:36:36
n°41748313
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2015 à 10:37:04  profilanswer

tourtour a écrit :

Je vois pas trop en quoi moi, en train de me gratter les couilles devant mon ordi, je suis responsable du bordel en Syrie, Erythrée ou Somalie.

C'est sûr que si ton seul horizon c'est ton ordi devant lequel tu te grattes les roustons ...  
Nous sommes collectivement responsables par consentement (implicite ou pas). Notre train de vie n'est pas rendu possible par l'opération du Saint Esprit.
L'énergie pas chère, les matières premières pas chères, les biens de consommation pas chers, etc.
Notre seul mérite est d'être né au bon endroit. Et il me paraît légitime que les autres veuillent en profiter.

n°41748325
fatah
Posté le 23-04-2015 à 10:37:44  profilanswer

santiago10 a écrit :

Le colonialisme pour moi c'est plutôt le pillage des ressources (cacao, café, or, minerai, diamands...) sur fond de complexe de supériorité. L'éducation, la religion toussa ne sont qu'un prétexte.

Heu je parle de la guerre qu'on leur a déclarée en 2011.

---------------
n°41748330
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 10:38:06  profilanswer

fatah a écrit :

Y a un groupe très précis de personnes responsables. Entre S. et nous on peut aussi blâmer quelques groupes de pressions, les anglais,des militaires etc. Puis après on peut blamer tout les corps intermédiaires entre l'État et le peuple, puis les 25% des 60M de français qui ont voté S et enfin les autres.

Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:39:04
n°41748341
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2015 à 10:39:15  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est sûr que si ton seul horizon c'est ton ordi devant lequel tu te grattes les roustons ...  
Nous sommes collectivement responsables par consentement (implicite ou pas). Notre train de vie n'est pas rendu possible par l'opération du Saint Esprit.
L'énergie pas chère, les matières premières pas chères, les biens de consommation pas chers, etc.
Notre seul mérite est d'être né au bon endroit. Et il me paraît légitime que les autres veuillent en profiter.

Pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres.

n°41748349
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2015 à 10:39:53  profilanswer

fatah a écrit :

Heu je parle de la guerre qu'on leur a déclarée en 2011.

C'était pour leur amener la "démocratie"

n°41748373
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 10:42:02  profilanswer

fatah a écrit :

Est on responsable du fait que Khadafi était un dictateur/terroriste? Que sa mort était un peu prévue... ?
Est on responsable d'avoir un crétin comme BHL qui donne des conseils de merde et qui est écouté ?

Les choses sont ce qu'elles sont. L'europe est "agressé" par ce qui se passe en Libye.  
Responsable ou pas peut importe à elle d'assurer sa sécurité. Si ca passe par la destruction / surveillance de la côte lybiene il faut le faire.

n°41748423
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 10:45:16  profilanswer

Perso je trouve les lybiens bien plus responsable que nous.

Ils ont fait appels à nous. Enfin une partie.

C'est un peuple aussi comme les Français, ils ont pas réussi à avoir une cohésion sociale et vivre en paix mais ont continué la guerre civile.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:46:30
n°41748429
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 10:45:41  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

La population africaine doit doubler d'ici 2050, 25% de la population mondiale sera Africaine

tu pourrais nous dire la "durée de vie moyenne" d'un africain ?

en prenant du niveau de vie, de la famine, des maladies (malaria, paludisme, sida, ebola inside)

j'ai du mal à croire que les africains puissent avoir une démographie galopante d'ici une vingtaine d'années :/

Melios a écrit :

s'il s'était radicalisé en Algérie, il n'aurait pas fait long feu, sauf pour aller faire son "jihad" dans le désert ou à la montagne, loin des grandes villes.

les autorités algériennes ne l'auraient pas laisser sortir du territoire pour le laisser venir en France...

---------------
n°41748442
fatah
Posté le 23-04-2015 à 10:46:53  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Est on responsable du fait que Khadafi était un dictateur/terroriste? Que sa mort était un peu prévue... ?
Est on responsable d'avoir un crétin comme BHL qui donne des conseils de merde et qui est écouté ?

Les choses sont ce qu'elles sont. L'europe est "agressé" par ce qui se passe en Libye.  
Responsable ou pas peut importe à elle d'assurer sa sécurité. Si ca passe par la destruction / surveillance de la côte lybiene il faut le faire.

Ha bah oui c'est simple en fait, je fous la merde chez le voisin, et s'il vient m'emmerder à son tour, je brûle sa maison. Et puis s'il me demande pourquoi tout ça, je lui réponds que les choses sont ce qu'elles sont [:clooney16]

---------------
n°41748452
grozibouil​le
Posté le 23-04-2015 à 10:48:03  profilanswer

krezke a écrit :

le maire de Cadry va proposer de donner la légion d'honneur à Aurélie Chatelain à titre posthume...

ridicule ce genre de proposition, la victimisation à son niveau le plus débile.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41748474
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 10:49:23  profilanswer

fatah a écrit :

Ha bah oui c'est simple en fait, la femme du voisin se fait taper dessus, crie à l'aide, je fous la merde chez le voisin, et s'il vient m'emmerder à son tour, je brûle sa maison. Et puis s'il me demande pourquoi tout ça, je lui réponds que les choses sont ce qu'elles sont [:clooney16]

[:aloy]

n°41748478
symaski62
Posté le 23-04-2015 à 10:49:30  profilanswer

infos140 @infos140  ·  2 h il y a 2 heures
URGENT TERRORISME @manuelvalls «Cinq attentats ont été déjoués en France ces derniers mois» (@franceinter )

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41748489
fatah
Posté le 23-04-2015 à 10:50:26  profilanswer

Ha bah oui, les fameuses interventions humanitaires :o

---------------
n°41748495
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 10:51:08  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Perso je trouve les lybiens bien plus responsable que nous.

Ils ont fait appels à nous. Enfin une partie.  

C'est un peuple aussi comme les Français, ils ont pas réussi à avoir une cohésion sociale et vivre en paix mais ont continué la guerre civile.

parce que le mode de vie des libyens était encore tribal sous khadafi, il est encore maintenant...

pas facile de parler de démocratie avec ce type de fonctionnement.

pour l'instant, seule la Tunisie a réussi à adopter une vraie démocratie, malgré la menace des extrémistes religieux dans et l'extérieur de ses frontières.

---------------
n°41748534
mosk
Posté le 23-04-2015 à 10:54:23  profilanswer

krezke a écrit :

fusil d'assaut... soit du AK-47 (très facile à trouver et pas cher), soit du M-16

Tu travailles pour l'AFP ?  

Si je tes dis qu'ils avaient des ARMES DE GUERRE tu peux me dire les modèles ?  

---------------
Everything not saved will be lost.
n°41748536
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 10:54:27  profilanswer

fatah a écrit :

Ha bah oui, les fameuses interventions humanitaires :o

Des représentants lybiens sont venus demander de l'aide à l'Élysée oui ou non ? Si tu considère tout le peuple français responsable, tout le peuple lybien aussi à ce titre. Ou alors ils sont pas assez évolués pour considérer qu'ils sont un peuple souverain ?

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 10:56:23
n°41748558
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2015 à 10:55:49  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Sinon

Si aucune mesure forte n'est prise dans les prochaines semaines... Avec les millions de familles d'Afrique et du Moyen-Orient qui souhaitent migrer. L'Europe risque bien de voir doubler sa population dans la prochaine décennie. Ce sera beau!

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 23-04-2015 à 11:07:03

---------------
n°41748590
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 10:58:52  profilanswer

markesz a écrit :

Si aucune forte n'est prise dans les prochaines semaines... Avec les millions de familles d'Afrique et du Moyen-Orient qui souhaitent migrer. L'Europe risque bien de voir doubler sa population dans la prochaine décennie. Ce sera beau!

Va y avoir d'abord dans les 20 prochaines années une énorme pression démographique africaine au Maghreb, on verra déjà ce qui se passe.

n°41748599
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 10:59:39  profilanswer

krezke a écrit :

tu pourrais nous dire la "durée de vie moyenne" d'un africain ?
en prenant du niveau de vie, de la famine, des maladies (malaria, paludisme, sida, ebola inside)
j'ai du mal à croire que les africains puissent avoir une démographie galopante d'ici une vingtaine d'années :/

Je me base sur des études des nations unies...  Le niveau de vie pour ton information, ils sont 1.5milliards en Inde, dans la dégueulasserie. Oui, l'humain survie quand même.

fatah a écrit :

Ha bah oui c'est simple en fait, je fous la merde chez le voisin, et s'il vient m'emmerder à son tour, je brûle sa maison. Et puis s'il me demande pourquoi tout ça, je lui réponds que les choses sont ce qu'elles sont [:clooney16]

Sélection naturelle. L'histoire, les conflits, c'est le plus fort qui gagne, et l'autre qui trinque.

symaski62 a écrit :

infos140 @infos140  ·  2 h il y a 2 heures
URGENT TERRORISME @manuelvalls «Cinq attentats ont été déjoués en France ces derniers mois» (@franceinter )

:jap:

Le genre de déclaration inutile pour faire peur au peuple... Valls quoi.  :sweat:  

jaques_themac a écrit :

Des représentants lybiens sont venus demander de l'aide à l'Élysée oui ou non ? Si tu considère tout le peuple français responsable, tout le peuple lybien aussi à ce titre. Ou alors ils sont pas assez évolués pour considérer qu'ils sont un peuple souverain ?

Mais non ce sont les méchants blancs les responsables [:zaldarf:2]

n°41748606
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2015 à 11:00:10  profilanswer

Melios a écrit :

Donc on attend les massacres sagement?
Mieux vaut prévenir que guérir. Encore une fois on ne parle pas de quelqu'un d'inconnu des services de renseignements là.  
Un mec dont on sait qu'il est en contact régulier avec une entreprise terroriste, si ça c'est pas une bonne raison pour le mettre en taule, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Il n'y a pas de places pour garder quelqu'un en prison avant d'avoir fait des actes très graves. [:mr oscar]  

---------------
n°41748613
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 11:00:33  profilanswer

mosk a écrit :

Tu travailles pour l'AFP ?  

Si je tes dis qu'ils avaient des ARMES DE GUERRE tu peux me dire les modèles ?  

vu le peu d'infos rapportés par les différents médias, on n'arrive pas à définir préciser la situation.

le ministère de l'intérieur a mis 3 jours avant de divulguer cette affaire qui fait trembler la France depuis hier.

d'ailleurs les médias n'arrivent même pas à confirmer si ce jeune est algérien ou franco-algérien...

---------------
n°41748626
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 23-04-2015 à 11:01:32  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Va y avoir d'abord dans les 20 prochaines années une énorme pression démographique africaine au Maghreb, on verra déjà ce qui se passe.

Oui en effet  :jap:  
Ça va amener des guerres ethniques et des massacres je pense.

Dans tous les cas nous devons commencer à protéger notre frontière Européenne, la méditerranée.
En fait je ne vois aucun scénario dans lequel ça va bien se finir toute cette histoire.

n°41748670
fatah
Posté le 23-04-2015 à 11:04:53  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On a outrepassé le mandat de l'ONU. Aider une partie de la population, pourquoi pas. Mais on en a profité au passage pour renverser le gouvernement, soutenue par une autre partie de la population.

---------------
n°41748714
jaques_the​mac
Posté le 23-04-2015 à 11:07:43  profilanswer

fatah a écrit :

On a outrepassé le mandat de l'ONU. Aider une partie de la population, pourquoi pas. Mais on en a profité au passage pour renverser le gouvernement, soutenue par une autre partie de la population.

Et des français comme toi ou moi étaient contre cette guerre franco-lybienne, je veux bien dire qu'on est responsable aussi mais si y a une responsabilité collective française, les lybiens ont en une aussi et bien plus grande si on suit ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 23-04-2015 à 11:08:42
n°41748719
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 23-04-2015 à 11:08:00  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Je me base sur des études des nations unies...  Le niveau de vie pour ton information, ils sont 1.5milliards en Inde, dans la dégueulasserie. Oui, l'humain survie quand même.

ce n'est pas pour autant que les indiens veulent venir en Europe de façon massive, en général ils vont souvent bosser dans les pays du Golfe, non ?

Ghost_Ring a écrit :

Oui en effet  :jap:
Ça va amener des guerres ethniques et des massacres je pense.

Dans tous les cas nous devons commencer à protéger notre frontière Européenne, la méditerranée.
En fait je ne vois aucun scénario dans lequel ça va bien se finir toute cette histoire.

concernant les maghrébins, de nos jours ils vont plus souvent s'installer dans des pays comme le Canada. La France ne fait plus rêver comme auparavant.

les africains, quant à eux, vont s'installer au Maghreb, je pourrais te citer l'exemple des maliens et autres qui commencent à aller massivement en Algérie.

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 23-04-2015 à 11:10:17

---------------
n°41748732
snatt1
Posté le 23-04-2015 à 11:08:54  profilanswer

orbis a écrit :

Coincidence troublante , il y avait aussi un Sid Ahmed algérien tueur de femmes en 1999

Citation :

Sid Ahmed Rezala (El-Biar, Algérie, 13 mai 1979 - Lisbonne, Portugal, 28 juin 2000), surnommé le Tueur des Trains1, est un tueur en série français, fortement soupçonné d’être l’auteur de trois meurtres de femmes commis en France entre octobre et décembre 1999. Réfugié au Portugal, il se suicide avant son extradition et son procès.

Sid Ahmed Rezala , algérien 21 ans , tueur de femmes
Sid Ahmed Ghlam , algérien 24 ans , tueur et terroriste

Ouais en même temps Sid Ahmed en Algérie c'est comme Pierre ou Paul ici hein...  

Jacques Fruminet a tué 3 femmes, il est né en 1959.  
Jacques Plumain a tué 3 femmes, il est né en 1973.

3+3=6
1973-1959 = 14.  
14+6 = 20.  
20 x 33.3 = 666  [:odiable]  

Coïncidence ? Je ne crois pas non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)