|
Auteur | Sujet : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:37:01 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
data_mk |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ghost_Ring Issou ! |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 13:50:23 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:50:23 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ghost_Ring Issou ! |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
cj27 I like China. | La police qui est envoyée en semaine surveiller l'église, il devait pas y avoir foule. |
krezke Je suis zen ;) |
carbon based |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
cj27 I like China. |
Message édité par cj27 le 22-04-2015 à 14:05:37 |
krezke Je suis zen ;) |
Ghost_Ring Issou ! | Idée?
|
Marsipulamoule |
|
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 14:22:17 ![]()
|
Ghost_Ring Issou ! | Et oui tactiquement ils vont nous avoir comme ça.
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
carbon based | Ce qui est bien avec ce genre d'affaires c'est que les "experts" qui défilent sur les médias décrivent le profil type des mecs surveillés... |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Marsipulamoule |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 14:52:49 ![]() Encore un beau mongol celui là Des amalgames ont ils déjà été faits ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 14:54:49 ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-04-2015 à 15:01:01 |
epsiloneridani Modérateur |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vivement l'Aid pour les attaques au mouton --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Fl@p |
Message édité par Fl@p le 22-04-2015 à 15:08:13 |
carbon based |
|
santiago10 se tapit.... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfr | Statut de concubin (étudiant) |
Recours contre Momox et La poste | Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces |
Etudiant et déclaration d'impôts | Contre-pouvoir |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | [immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse |
Un Musher contre une mairie | Les bouchons contre le son: bon ou néfaste? |
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |