Bonjour,
C'est un véritable appel à l'aide que j'effectue à tous les membres de ce forum pour cette situation qui est une véritable arnaque pour les consommateurs !
Il y a véritablement arnaque au vu de la situation !
J'ai effectué une vente de 174,52 euros de 33 livres à l'ordre de Momox.
Ce site m'a fourni un bon de retour prépayé pour l'envoi du colis.
J'ai tout effectué, et depuis le 19 septembre le colis n'est plus tracé par la poste, comme par hasard !
Je contacte Momox qui m'indique qu'ils n'ouvrent pas de réclamation avant 4 semaines !
Premier choc, je contacte alors immédiatement le service clients de la Poste qui m'indique qu'ils n'ouvrent pas d'enquête colis car le colis est déposé comme un bon de retour au vendeur, alors que c'est bien une vente que j'ai voulu effectuer.
Depuis ce moment là je suis perdue !
En effet, la poste ne veut pas ouvrir d'enquêtes et Momox se fiche complètement de ce colis égaré.
Ils ont peut être même reçu la marchandise mais puisque le suivi n'est plus mis à jour, le doute s'installe...
J'ai donc perdu 174,52 euros !!!! Alors que Momox me promettait une assurance du colis ?
Le colis est bien quelque part ! Et je ne peux pas accepter de perdre une somme aussi importante pour mon budget d'étudiante !
Je ne compte pas en rester là quand je vois que la poste est "complice" de ce site mal honnête !
J'attends des témoignages de personnes ayant rencontré la même situation que moi, ou qui ont des conseils à me donner.
Si cela peut alerter d'autres consommateurs faites bien attention, ce site est basé en Allemagne et se moque bien des lois en vigueur.