|
Auteur | Sujet : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:29:46 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
On notera aussi que des erreurs auront tendance à être cachées une fois l'enquête médiatisée...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 18:40:45 |
clarius Terribilis est locus iste |
carbon based | Un incendie ravage un lieu de culte musulman fréquenté par l'entourage de Sid Ahmed Ghlam
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-04-2015 à 19:17:54 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
viniw geek repenti |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 20:13:27 ![]() ![]() |
jere07 |
xablen Seven Eleven | http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7777464160
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 24-04-2015 à 20:45:05 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
unknown_person |
|
krezke Je suis zen ;) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
jaques_themac |
|
krezke Je suis zen ;) |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai quand même réussi à en faire sortir 2 avec cette réplique alors que c'était même pas le but... comme quoi, on doit avoir quelques radicaux par ici aussi |
jaques_themac |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
jaques_themac |
krezke Je suis zen ;) |
je connaissais un gars qui bossait dans une boite de logistique pour trier des paquets. dans son groupe de travail, il y avait des musulmans pratiquants. ils faisaient leurs prières 5 fois par jour, pendant leur heure de boulot dans un local qu'ils ont aménagé. au final, les gars bossaient aussi bien voire mieux que les autres équipes, surtout celles dont les gars aimaient prolonger les pauses-café et cigarettes. le directeur du personnel les a convoqué, il n'est pas du religieux, il s'est interrogé de savoir pourquoi les employés pieux faisaient mieux leur travail que les autres... Message édité par krezke le 25-04-2015 à 00:15:39 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
jaques_themac | En open space, à part les chiottes...puis y a des réunions, des jours ou pour une fois faut bosser plus de 1h d'affilé. Bref y aurait matière de faire un épisode de strip tease sur un musulman pratiquant dans une grosse boite ce serait drôle de voir dans quel casse tête il se fout pour pas se faire gauler. Perso jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 25-04-2015 à 00:07:31 |
Les cas que je connais travaillent dans le milieu du transport et de la logistique, l'employeur est au courant, ça lui pose aucun prob tant que le boulot est fait. Après pour les autres c'est souvent des gens qui travaillent à leur compte et se permet une telle liberté niveau organisation. Bien entendu dans une grosse boite ça devient tout de suite plus compliqué mais pas impossible pour autant mais bon le Monde ne tourne pas qu'autour de "grosse boite". Message édité par _hendrix_ le 25-04-2015 à 00:15:03 |
jaques_themac | Bah pas mal quand même. Bien sur que si c'est un médecin libéral ou une PME de 4 pelés... Juste que je vois pas comment il pourrait s'organiser à faire ses 4 prières oklm dans des bonne conditions pour le salarié lambda. Les musulmans qui sont dans ma boite ça ne leur viendrait pas à l'idée de trucs aussi contraignants avec leur boulot. Puis ils oseraient même pas demander je pense, ce qui me choque pas ce serait abusé que tour le monde fasse son truc dans son coin à telle heure sans se soucier des impératifs des autres. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 25-04-2015 à 00:21:18 |
krezke Je suis zen ;) |
Damballa |
|
jaques_themac | Non . Mais les religieux aiment bien faire les trucs à leurs sauces tant que ça les mets pas dans la merde vis à vis du patron à leurs yeux. |
krezke Je suis zen ;) |
jaques_themac |
krezke Je suis zen ;) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pourquoi " |
cj27 I like China. | Elle a promis de se convertir au catholicisme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfr | Statut de concubin (étudiant) |
Recours contre Momox et La poste | Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces |
Etudiant et déclaration d'impôts | Contre-pouvoir |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | [immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse |
Un Musher contre une mairie | Les bouchons contre le son: bon ou néfaste? |
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |