|
Auteur | Sujet : 60 ième Anniversaire du Debarquement Allié |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:27:21 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
toasted --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Oui mais moi ça se limite au Calvados. Et Caen c'est plutôt une réussite. C'est intéressant en tout cas vos exemples, j'irai fouiner ça pour étoffer mes recherches. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 00:29:26
|
JoeG A + F |
|
laveugle |
|
addited |
|
ptibat |
Djall | posage de drapeau |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 00:31:21 |
laveugle |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
laveugle | Bah il commémorent à leur facon. Cela dit, il faut avouer qu'un insigne ou distinction ca se mérite. |
addited | non la c'est pas vraiment un hommage...mais bon si tu les a pas vu tu px pas comprendre..ca s'explique pas...
|
verdoux And I'm still waiting |
|
addited | on en vois pas trop de mecs en uniforme allemand . |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, Ardisson avec ses "ouais" toutes les 5s pendant que les invités parlent, il est lourd |
addited | pas vu l'emission avec ardisson...mais je l'imagine bien avec un veteran " alors toi t'es plutot sodo ou trio ?" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mais c'est sur quel chaine ce ardisson ? ya rien la Message édité par _Niala_ le 06-06-2004 à 00:45:12 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ok , ben ça devait etre la pub ou un truc dans le genre quand j'ai zappé tt à l'heure parce que je n'avais rien vu.
Message édité par _Niala_ le 06-06-2004 à 00:49:12 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 06-06-2004 à 00:55:51 |
JoeG A + F | michel chevalet |
|
zurman Parti définitivement |
|
|
|
|
|
|
|
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Y'a mon directeur de recherche sur France2 (Quellien).
|
Publicité | Posté le |