|
Auteur | Sujet : 60 ième Anniversaire du Debarquement Allié |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 09:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 10:28:43
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Parait que Chirac a fait un tres bon discours a la ceremonie de colleville, c'est vrai ? Message édité par Juju_Zero le 06-06-2004 à 11:22:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hellice |
|
meriadeck arme de distractions massives | robert Paxton sur ITV, un des historien du moment le plus respecté. --------------- Acceuil |
BornToTroll |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
BornToTroll | *Clik* |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 11:41:03 |
hellice |
|
tssstare | parait qu'il y avait spielberg sur CNN y a 5-10 minutes, il a parlé de quoi ? |
hellice |
|
panzemeyer The torture never stops |
A mon avis ils préfèrent encore ça que de tomber dans l'oubli total. J'ai lu dans Le Monde il y a quelques jours que selon un sondage 73% des jeunes britanniques ne savent pas répondre à des questions basiques sur le débarquement. Certains le situent dans les années 60 (:sweat, d'autres ne savent pas qui était contre qui... Donc récupération politique ou pas, la commémoration est quand même une bonne chose. Message édité par panzemeyer le 06-06-2004 à 12:06:08 |
BornToTroll | Il est classe Chirac Message édité par BornToTroll le 06-06-2004 à 12:13:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... | les chefs d'Etat partent déjeuner ensemble.
Message édité par F22Raptor le 06-06-2004 à 12:17:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BornToTroll |
|
phlb | je trouve la couverture de cet evenement par france 3 mediocre.
|
BornToTroll |
|
Djall | merde je viens d'apprendre que reagan est mort j'étais où moi ? |
pharmajo |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | je suis sur que si le sondage etait fait ce soir le reusltat serait completemnt diferent, il faut laisser le tps a l'opinion de changer. --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 13:11:15
|
addited | t'ain ca fait drole de savoir que tous ces chefs d'etats son en train de bouffer a 500m de chez moi |
BornToTroll |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | c koi comme helico? des gun ship? --------------- Lone Wolf Rider |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | A Argentan c'est calme. Un 6 juin habituel, donc ... --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BornToTroll |
|
projektyle |
|
BornToTroll |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 06-06-2004 à 15:06:18 |
neko ga |
|
BornToTroll |
|