Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°401499
DK
No pain, no gain
Posté le 23-04-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Je ne suis pas inquiet, mais je trouvais dommage de rejeter de façon systématique ce qui se présente plutôt comme un livre ouvert et tâchant d'expliquer les raisons des conflits actuels.
 
Maintenant, il est certain que vu le conflit actuel, tous les avis publiés - livres, articles, posts - sont forcément engagés. Certes, plus ou moins, inconsciemment ou non, mais à partir du moment ou on aborde ce genre de problème, on s'engage forcément.
 
Même en ouvrant un livre d'histoire, puisque la façon dont sont tournées les choses n'est pas forcément totalement neutre. Prends l'exemple du système éducatif palestinien (bon, c'est en effet un exemple qui fait figure de cas extrême) qui inculque à tous les élèves (dès leur plus jeune âge) qu'un juif est forcément mauvais, et qui leur passe à longueur de journée des cassettes vantant les mérites de kamikazes...
 


 
Un bouquin d'histoire est censé avoir le recul suffisant pour die des choses à peu près véridiques malheureusement les dérives sont aisées....jusqu'à la propa :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

n°401512
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 20:41:08  profilanswer
 

je vois pas comment on peut encore defendre le sionisme avec tout ce que ca a engendré, enfin bref  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°401519
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-04-2003 à 20:42:12  profilanswer
 

DK a écrit :


 
 [:loursmathurin]  [:splitform]  [:skyx@v]  [:ministry]  [:totoz]  [:necris]  


 
[:wam]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°401522
Danette
Posté le 23-04-2003 à 20:42:36  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Un bouquin d'histoire est censé avoir le recul suffisant pour die des choses à peu près véridiques malheureusement les dérives sont aisées....jusqu'à la propa :sweat:  


 
C'est pour ça que dans ce genre de conflit (qui est encore très virulent aujourd'hui), je suis sceptique. Attention, je ne conteste pas les faits historiques hein (qu'on ne me traite pas de révisionniste  :D ), je prétends juste qu'il y a forcément une opinion un minimum engagée sur le sujet par les auteurs du livre.
 
Et quant à la propagande, je pense que la nuance se fait assez facilement... avec un peu d'éducation (d'où le problème de la propagande à l'école).

n°401526
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-04-2003 à 20:43:06  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Un bouquin d'histoire est censé avoir le recul suffisant pour die des choses à peu près véridiques


[:ddr555] [:alexandre_cmcom]  

DK a écrit :

malheureusement les dérives sont aisées....jusqu'à la propa :sweat:  

 :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°401539
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2003 à 20:45:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 je prétends juste qu'il y a forcément une opinion un minimum engagée sur le sujet par les auteurs du livre.
 
 


 
 
 
 
les auteurs de bouquins doivent faire gaffe quand même a ne pas etre contre israel et contre le sionisme, sinon il pourrait etre taxé d'antisemitisme.
 
Remarque, je crois que dans ce cas de figure, ca serait plutot les auteurs qui seraient victime de la propagande israelienne


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°401547
Danette
Posté le 23-04-2003 à 20:46:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
 
les auteurs de bouquins doivent faire gaffe quand même a ne pas etre contre israel et contre le sionisme, sinon il pourrait etre taxé d'antisemitisme.
 
Remarque, je crois que dans ce cas de figure, ca serait plutot les auteurs qui seraient victime de la propagande israelienne  


 
 :D  
 
Toujours aussi excellent.
 
Bon, je vais mater le foot, bonne soirée  :hello:

n°401587
DK
No pain, no gain
Posté le 23-04-2003 à 20:54:49  profilanswer
 

Bonne soirée à toi

n°401627
veryfree
Posté le 23-04-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

DK a écrit :


 
Je n'ai pas did que çà s'adressai aux juifs
 
Tu gardes tes reflexion pour toi
on est pas là pour ce fritter, tu n'es pas d'accord tu argumentes merci


 
 

Citation :

En plus j'aime le "à nos potes", si c'est pas un titre communautarisant çà...


 
ici tu laisse sous entendre que "nos potes" fait référence aux juifs ce qui n est pas le cas justement
 
la ou je te critique c'est lorsque tu juge ce livre sur quoi en fin de compte?
rien du tout
tu n en a pas lu une ligne et tu dit
 

Citation :

Expliquer l'idée X par des partisants de X


 
Ce livre est fait par ds gens de paix qui pensent que la securité d'israel va de paire avec la creation d'un etat palestinien; qu etre sioniste c'est etre pro palestinien car c'est qu avec la creation de cet etat que tout pourra aller mieux pour les deux partis...
 
avec ton "Expliquer l'idée X par des partisants de X "
tu tranche le probleme en deux comme s'il y avait un coté noir et un coté blanc et c'est ca qui me gene  
 

n°402127
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

veryfree a écrit :

pour ceux qui on envie d avoir la vision du sionisme selon des modéré francais que j approuve totalement au passage y a ce livre
 
http://www.lamartiniere.fr/editeur [...] 675056.jpghttp://www.lamartiniere.fr/editeurs/index.cfm?ed=10&isbn=2846750561


 
 [:mlc] l'UEJF des modérés?  :lol:  
http://rezo.net/~antoine/spip/rubr [...] ubrique=56 + des dizaines d'autres liens en tapant UEJF dans google
 
Quand on voit avec quelle stupidité ils ont essayé de foutre en l'air l'internet francais (ce qui est deja un non sens prouvant leur meconnaissance totale du sujet) , j'ose meme pas imaginer ce qu'ils racontent au sujet du sionisme.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

n°402141
veryfree
Posté le 23-04-2003 à 22:39:55  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 [:mlc] l'UEJF des modérés?  :lol:  
http://rezo.net/~antoine/spip/rubr [...] ubrique=56 + des dizaines d'autres liens en tapant UEJF dans google
 
Quand on voit avec quelle stupidité ils ont essayé de foutre en l'air l'internet francais (ce qui est deja un non sens prouvant leur meconnaissance totale du sujet) , j'ose meme pas imaginer ce qu'ils racontent au sujet du sionisme.


 
 
le discours que son president a tenu chez ardisson etait modéré en tt cas
 
maintenant essayé de censurer internet c une autre paire de manche


Message édité par veryfree le 23-04-2003 à 22:41:00
n°402183
Danette
Posté le 23-04-2003 à 22:46:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 [:mlc] l'UEJF des modérés?  :lol:  
http://rezo.net/~antoine/spip/rubr [...] ubrique=56 + des dizaines d'autres liens en tapant UEJF dans google
 
Quand on voit avec quelle stupidité ils ont essayé de foutre en l'air l'internet francais (ce qui est deja un non sens prouvant leur meconnaissance totale du sujet) , j'ose meme pas imaginer ce qu'ils racontent au sujet du sionisme.


 
C'est à propos du procès contre Yahoo qui proposait de la vente d'ojets nazis aux enchères ?

n°402228
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-04-2003 à 22:50:36  profilanswer
 

Danette a écrit :

C'est à propos du procès contre Yahoo qui proposait de la vente d'ojets nazis aux enchères ?


Oui je me rappelle très bien : ste bde de cons s'occupait de ça au momt ou Sharon s'amusait à provoquer les palestiniens en allant s'afficher sur l'esplanade des MOsquées :sarcastic:

n°402263
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-04-2003 à 22:54:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est à propos du procès contre Yahoo qui proposait de la vente d'ojets nazis aux enchères ?


 
Oui entre autre avec l'affaire altern  
http://www.bugbrother.com/bba/assos.html

n°402314
Danette
Posté le 23-04-2003 à 23:00:28  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui je me rappelle très bien : ste bde de cons s'occupait de ça au momt ou Sharon s'amusait à provoquer les palestiniens en allant s'afficher sur l'esplanade des MOsquées :sarcastic:  


 
Aucun rapport.  
 
Sharon est un gros con, on est d'accord.
Mais ce n'est pas pour ça que ça autorise Yahoo à vendre du Zyklon B et des fanions nazis sur son site de vente aux enchères.
 

n°402349
dj pone
Posté le 23-04-2003 à 23:05:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je vois pas comment on peut encore defendre le sionisme avec tout ce que ca a engendré, enfin bref  [:kiki]  


 
comment peut on defendre un ancien terro ki a sorti personnelement cheik yassine de prison?...

n°402351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2003 à 23:05:47  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Aucun rapport.  
 
Sharon est un gros con, on est d'accord.
Mais ce n'est pas pour ça que ça autorise Yahoo à vendre du Zyklon B et des fanions nazis sur son site de vente aux enchères.
 
 


 
Dommage, on peut agrémenter son salon avec gout avec çà! :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR