Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°280391
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 25-03-2003 à 14:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les anglais qui se rentrent dedans en helicoptères...

Les ricains qui shootent des missiles à l'aveuglette...

Les israéliens qui écrasent des madames intentonnellement ou non...

Décidemment c'est n'importe quoi. Leur guerre elle est sponsorisée par Windows XP ou koi ? Ca arrete pas de bugger.  

Pour en revenir à cet accident, en y reflechissant bien, je ne pense pas que le conducteur ou son supérieur aient intentionnellement décidé d'écraser cette demoiselle, surtout une américaine. Même si cette histoire est apprement passé un peu inaperçue, imaginez les répercussions médiatiques et politiques que cela aurait pu avoir.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:49:15  profilanswer

n°280396
corsario
Posté le 25-03-2003 à 14:49:52  profilanswer

wonee a écrit :

Petite parenthêse : Eviter de se frotter avec l'armée israélienne. Je ne justifie pas cette acte et je ne porte aucun jugement. Par contre il fallait s'attendre à des bavures comme çà. je rappelle quand même que ce sont des zones à risques.
Maintenant elle a voulu risqué sa vie pour qu'il ne détruisse pas les maisons. Elle a tenté c loupé.
Final un mort et les maisons détruites.
Avant de vouloir ramener faudrait avoire les moyens pour ramner.
Mainteant je sius d'accord avec la plupart des autres, ceci est un acte grâve de la part des israéliens. Surtout pour le conducteur du buldozzer.
 [:wonee]  

l'organisation citée a l'habitude de ce genre d'action.
Ce ne sont pas des débutants. D'habitude les bulldozers avancent petit à petit, soulèvent le gars, ou le font tomber.
Ils ne tuaient jamais des "blonds" (ou blondes).

Depuis quelques jours, la politique a changée. Même les "blonds" peuvent donc se faire assassiner comme tout le monde là-bas...

C'est ça qui est grave... (le durcissement de la politique je veux dire. Parce que si ça empire comme ça pour les étrangers, imaginez pour les palestiniens...)

Merci qui ? Merci Bush et la guerre en Irak ?... Merci la force qui prime sur le droit ?

n°280405
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 14:51:17  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Même si cette histoire est apprement passé un peu inaperçue, imaginez les répercussions médiatiques et politiques que cela aurait pu avoir.  

:non: ce genre d'évènement ne peut pas passer inaperçu, ON a choisi de le rendre inaperçu.

n°280406
_2K_
I killed derrick
Posté le 25-03-2003 à 14:51:26  profilanswer

Ne Sanctifiez quand même pas cette jeune américaine  

Cet accident est regrettable mais en parler comme d'un meutre voire assasinat  :heink:  

Xamoth
La première excuse des militaires en cas de bavures est le respect des ordres :/

---------------
Resolution of Censure
n°280409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 14:51:50  profilanswer

MaxoOo a écrit :

certes, mais ça dépend aussi de qui l'assassine et des idées politiques du ressortissant...

mouais...
ils vont peu-etre se rendre compte k ils cautionnent des expansionnistes terroristes,pas un simple etat pauvre victime d une haine injustifiée...

n°280412
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-03-2003 à 14:52:16  profilanswer

kennedy a écrit :

arf les colons c'est quoi? ce sont des juifs en palestines? et ils ont pas le droit, y a biend es palestiniens en israel,alors pourquoi les israeliens n'auraient ils pas droit de vivre en palestine? c'est pas des colons? c'est des expatriés c'est tout,des immigrés!

Rassurez moi les gars c'est un troll  :ouch:

n°280413
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 25-03-2003 à 14:52:24  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Pour en revenir à cet accident, en y reflechissant bien, je ne pense pas que le conducteur ou son supérieur aient intentionnellement décidé d'écraser cette demoiselle, surtout une américaine.  

Ca dépend :  
Si le conducteur a cru que c'était une palestinienne ? [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°280417
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 14:53:07  profilanswer

_2K_ a écrit :

Cet accident est regrettable mais en parler comme d'un meutre voire assasinat  :heink:  

c'est sûrement pas un assassinat, mais ça en reste bel et bien un meurtre [:spamafote]

n°280418
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 14:53:10  profilanswer

_2K_ a écrit :

Xamoth
La première excuse des militaires en cas de bavures est le respect des ordres :/

meurtre n. masc.

(homicide volontaire)

assassinat n. masc.
(meurtre prémédité)
* commettre un assassinat

---------------
-
n°280423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 14:53:36  profilanswer

_2K_ a écrit :

Xamoth

a l armee,j ai au moins appris ke lorsk'on trouvait un ordre degueulasse,on avait le devoir de desobeir...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:53:36  profilanswer

n°280433
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 25-03-2003 à 14:55:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

a l armee,j ai au moins appris ke lorsk'on trouvait un ordre degueulasse,on avait le devoir de desobeir...

Oui, mais faut avouer que la notion de "dégueulasse" est très fluctuante chez un militaire :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°280434
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 25-03-2003 à 14:55:17  profilanswer

Ba faut quand même etre taré pour volontairement écraser une américaine alors que la guerre est sur le point d'etre déclarée, que les ricains sont chauds comme de la brèse, et que la survie de tout un peuple ne repose sur pas grand chose !

Soit le mec qui a pris cette décision est complètement inconscient de ce qui se passe autour de lui, soit c'est un accident, bete et méchant  :sweat:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°280436
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2003 à 14:55:22  profilanswer

_2K_ a écrit :

Xamoth

C'est ou un accicent, ou carrément un assassinat. Ca ne peut pas être un meurtre, juridiquement, ça tient pas debout.
Franchement, ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu ordre et préméditation du genre : "si elle s'interpose, tu la shoote".

n°280443
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 14:56:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C'est ou un accicent, ou carrément un assassinat. Ca ne peut pas être un meurtre, juridiquement, ça tient pas debout.
Franchement, ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu ordre et préméditation du genre : "si elle s'interpose, tu la shoote".

Je crois + à çà

n°280452
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 14:58:01  profilanswer

venant d'une nation qui a comme premier ministre un homme reconnu coupable en SON PAYS de complicité de crime de guerre, on sait plus à quoi s'attendre :/

---------------
-
n°280463
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 25-03-2003 à 14:59:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

venant d'une nation qui a comme premier ministre un homme reconnu coupable en SON PAYS de complicité de crime de guerre, on sait plus à quoi s'attendre :/

Tout est dit  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°280468
veaux
Posté le 25-03-2003 à 15:00:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

c'est plutôt les israéliens qui n'ont rien à foutre là, et depuis 40 ans...

ça va pas faire plaisier à tout le monde mais je suis completement d'accord. Faut pas oublier qui est l'oppresseur.

n°280471
raph93
Posté le 25-03-2003 à 15:01:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

reconnu par ki ???

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°280475
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 25-03-2003 à 15:02:03  profilanswer

raph93 a écrit :

reconnu par ki ???

Israel. Et il a été démissionné de son poste à l'époque

---------------
n°280478
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 15:02:55  profilanswer

raph93 a écrit :

reconnu par ki ???

la cour suprême israélienne, excuse moi du peu :sarcastic:

---------------
-
n°280481
raph93
Posté le 25-03-2003 à 15:03:18  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Israel. Et il a été démissionné de son poste à l'époque

essaye de me trouver une source là dessus , ca m'interesse  

thanx

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°280485
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 25-03-2003 à 15:04:12  profilanswer

raph93 a écrit :

essaye de me trouver une source là dessus , ca m'interesse  

thanx  

Spa la peine, tu vas l'accuser de source pro-palestinienne... :lol:

---------------
n°280489
raph93
Posté le 25-03-2003 à 15:05:04  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Spa la peine, tu vas l'accuser de source pro-palestinienne... :lol:

Gloubi va surement me trouver ça , ça m'interesse serieusement

---------------
n°280495
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 15:06:12  profilanswer

raph93 a écrit :

reconnu par ki ???

Par la justice israelienne, et d'ailleur je me rappel avoir vu ca dans un documentaire de la BBC a la télé y a un bail.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°280496
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2003 à 15:06:15  profilanswer

raph93 a écrit :

Gloubi va surement me trouver ça , ça m'interesse serieusement  

Tu as aussi le droit de faire ta propre recherche  [:mr marron derriere]

n°280499
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 15:06:28  profilanswer

VeauX a écrit :

ça va pas faire plaisier à tout le monde mais je suis completement d'accord. Faut pas oublier qui est l'oppresseur.

:pfff:  Tu t'y connai bien dis moi.   :pfff: Tu vis là bas !!!!
On pourrai dire la me^me chose à certains immigrés en france qui font des conneries chez nous mais là on nous traiterais de racistes.
franchement comment on peut prendre un avis pariel sachant qu'on n'est pas là bas.

Message édité par wonee le 25-03-2003 à 15:07:12
n°280503
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 25-03-2003 à 15:07:16  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Tu as aussi le droit de faire ta propre recherche  [:mr marron derriere]  

:non: Ca risquerait de remettre en question ses dogmes....

---------------
n°280510
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-03-2003 à 15:08:40  profilanswer

wonee a écrit :

On pourrai dire la me^me chose à certains immigrés en france qui font des conneries chez nous mais là on nous traiterais de racistes.
franchement comment on peut prendre un avis pariel sachant qu'on n'est pas là bas.

le jour où on verra une armée étrangère mettre des checkpoints dans nos villes, nous couper l'eau, raser nos maisons, ou blaster nos immeubles à coup de F16, tu me préviens OK ? :sarcastic:

n°280514
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 25-03-2003 à 15:09:25  profilanswer

wonee a écrit :

alors d'apres toi pkoi débattre de ca vu qu on y était pas...

n°280515
boomboommu​sic
Posté le 25-03-2003 à 15:09:40  profilanswer

Je croit que c est la premiere fois de ma vie que je suis choqué  :(

n°280518
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 15:10:30  profilanswer

Riwan a écrit :

alors d'apres toi pkoi débattre de ca vu qu on y était pas...

non ce qui est insupportable c d'entendre que les israéliens n'ont rien à faire en israel.

n°280521
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2003 à 15:11:10  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Je croit que c est la premiere fois de ma vie que je suis choqué  :(  

Ben t'as le coeur dur alors ! Parce que des truc odieux du genre, il s'en passe tous les jours :(

n°280526
riwan
Posté le 25-03-2003 à 15:11:45  profilanswer

wonee a écrit :

non ce qui est insupportable c d'entendre que les israéliens n'ont rien à faire en israel.

ben pour y faire ce qu ils y font tu m'excuses du peu ils pourraient s'abstenir

n°280527
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 15:11:57  profilanswer

MaxoOo a écrit :

le jour où on verra une armée étrangère mettre des checkpoints dans nos villes, nous couper l'eau, raser nos maisons, ou blaster nos immeubles à coup de F16, tu me préviens OK ? :sarcastic:

écoute ce que je comprend pas c que tu oses dire que les israéliens n'ont rien à faire en ISrael. Je trouve que tes propos vont trop loin.  [:wonee]

n°280533
veaux
Posté le 25-03-2003 à 15:13:54  profilanswer

MaxoOo a écrit :

:jap:

n°280535
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 15:14:15  profilanswer

wonee a écrit :

écoute ce que je comprend pas c que tu oses dire que les israéliens n'ont rien à faire en ISrael. Je trouve que tes propos vont trop loin.  [:wonee]  

bon ben on dira k ils n ont rien a foutre en palestine...

n°280539
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 15:14:47  profilanswer

Riwan a écrit :

ben pour y faire ce qu ils y font tu m'excuses du peu ils pourraient s'abstenir

Ils font pas que tes trucs mal. je veux pas rentrer ds la polémique israel-palestine. Des 2 côtés ils sont sordides. mais à là de dire que les israéliens ont rien à faire et qu'il faut redonner leur pays à la Palestine.
j'aimerai bien savoire si tu est déjà allé en Israel ?
C quand même eux qui ont fait d'un désert des endroits vivable.

Message édité par wonee le 25-03-2003 à 15:15:29
n°280544
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2003 à 15:16:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il est Kler que certains colons israéliens mériterais certains coup de pied ....
Il y a des extrèmistes des 2 côtés.

Message édité par wonee le 25-03-2003 à 15:16:42
n°280546
riwan
Posté le 25-03-2003 à 15:17:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

C pas qu'ils aient rien a faire en Israel.
Toi un ancien locataire vient a ton appart, il te dit je suis chez moi ici mon arriere arriere arriere....arriere grd pere était la ya tres lgtps (pour preuve c écrit ds la bible), alors dégage ou je te descends et je détruis ta baraque...

n°280547
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2003 à 15:17:17  profilanswer

wonee a écrit :

Il est Kler que certains colons israéliens mériterais certains coup de pied ....

c surtout leurs dirigeants qui sont à blamer.

n°280548
raph93
Posté le 25-03-2003 à 15:17:19  profilanswer

wonee a écrit :

je pense la meme chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine !
Mort d'un jeune a Nice !votre heroine de serie americaine preferee ??
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj)Jeune conducteur : assurances comment sa se passe?
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaineJeune homme...
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR