|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine ! |
corsario | 500 000 signatures en 2 jours pour la pétition de Move On au Conseil de sécurité:
Message édité par corsario le 07-03-2003 à 10:08:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:07:13 |
corsario |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Est-ce que opbjectivement, ça a une influence sur les décisions prises ? --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
corsario |
|
corsario |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 07-03-2003 à 10:28:53 |
corsario |
Message édité par corsario le 07-03-2003 à 10:34:26 |
corsario | Evidemment Saddam ne va pas raconter que ces gens là aussi manifestent. Et Bush non plus d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 10:45:44 si bush joue la carte de la guerre, j'espere que l'opignion publique va baisser a un tel point qu'il aura aucune chance de se faire reelire... |
NSV Living on my own. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chev_alier Vive la clim ! | Il y a aussi une autre manière (complémentaire) de manifester son avis : Allumer une lumière le dimanche 9 mars !
|
corsario |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Vu que la pétition est clôturée ce soir (heure US), on pourrait peut-être passer ce topic en locked jusqu'à demain ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
corsario |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais, je trouvais plus ce nom --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corsario | bon ben comme il est pas sticky, j'up
|
corsario | last up for today for me
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Signé aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NSV Living on my own. |
Freekill Electron libre
| Je pense qu'il s'agit de cette pétition :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
corsario |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre heroine de serie americaine preferee ?? | Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! |
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine | [Petition] Wanadoo :/ |
Plus de sujets relatifs à : Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine ! |