|
Auteur | Sujet : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:08:00 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
JacenX Light Years Ahead |
Et encore moins s'engager dans tsahal |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, sur ce, moi je vais tenter de ne pas m'endormir devant apocalypse now comme une merde comme hier soir moi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Janfy Observateur |
Sympa de discuter avec quelqu'un de poser. |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 00:42:09 |
F18 |
Message édité par F18 le 26-03-2003 à 07:26:38 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 26-03-2003 à 04:43:55 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
lerat143 | j'en discutais avec un ami ..
|
Leg9 Fire walk with me |
Boite à claques ouverte.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Dworkin le 26-03-2003 à 10:23:10 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 26-03-2003 à 12:45:39 |
Message édité par Dworkin le 26-03-2003 à 12:30:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
corsario |
|
kyo54 | ils devraient avoir moins d'emmerdeurs maintenant mais ils y vont quand même un peu fort --------------- . |
houckaye Wouff | Ce compte rendu, s'il est exacte, montre effectivement qu'il y avait plusieurs fois moyen d'arrêter le drame. Ca m'interesserais vraiment d'avoir la version du chauffeur. Je n'arrive pas à croire qu'on tue de sang-froid comme ça. Considerait-il qu'après être tombée elle restait devant la pelle sur le monticule de terre (hors du champ de vision) et 'hors de danger' ? Y avait-il réellement des communication entre le chauffeur et les autres ? A-t-il fait marche arrière parce qu'on lui a signalé qu'elle était coincée sous la pelle ? |
Janfy Observateur |
|
chrisbk - |
|
lerat143 |
|
corsario |
Message édité par corsario le 26-03-2003 à 14:29:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais vous relisez les conneries que vous écrivez des fois? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
corsario | la déclaration certifiée sincère d'un troisième témoin visuel :
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kyo54 |
--------------- . |
corsario |
|
corsario | le dernier témoignage, un américain assez choqué :
|
corsario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ??? | discussion avec une americaine |
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici? | Déjà 500 000 signatures pour la pétition américaine ! |
Mort d'un jeune a Nice ! | votre heroine de serie americaine preferee ?? |
Listing des voitures de jeune conducteur pas trop chères (maj) | Jeune conducteur : assurances comment sa se passe? |
Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine | Jeune homme... |
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |