|
Auteur | Sujet : Salut Jihell VIENDEZ! |
---|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:37:49 |
lokilefourbe Transactions (1) | |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | honnetement je ne voi personne en particulier pour se post mais ya des limites kan meme ..... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | nicolas91200 a fait un choix en ce qui concerne un modérateur pour la section Achats / Ventes, ne pouvant assumer cette fonction seule. Il s'est porté sur Ken.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
loOol LauraTransactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | nicolas91200, a part que ca soit un gars cool, et que t'entende bien avec lui, y'a rien d'autre qui le designe.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | JIHELL revient |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:40:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Personnellement, si vous trouvez que le fait que je sois modo soit si dérangeant que celà, pas de pbs.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | non, je pensais que c'était un JOKE...
--------------- A suivre... |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ken tu réponds pas aux questions! Message édité par machistador le 15-01-2003 à 23:43:42 --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Tomic à 100 pages --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
Voila comment t'accueillent les gens pour qui et avec qui tu vas bosser , sympa non ?!
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | autant si y'avais eu vote pour ton election tu serai certainement beaucoup plus estimer
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je regrette plus ke je gueule |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | faux pas contre toi, mais alors pas du tout.
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a default d election tu a un programme ? |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | imaginer que chirac decide que ce soit sarko le prochain president sans l'avis du peuple................ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ken & Nicolaï for Presidents --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |