|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salut Jihell VIENDEZ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut à tous comme on peut pas recueillir de fonds pour lui payer un coup pour sa générosité et son action bénévole depuis tant de mois je propose un open bar en l'honneur de JIHELL.
Message édité par roltanguy le 13-01-2003 à 10:44:18 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:31:28 |
e-TE Transactions (1) | |
cognacboy Transactions (0) | Hop me voila, un petit cognac???? (c de la merde la vodka) Message édité par cognacboy le 11-01-2003 à 00:33:50 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | open Bar !!!! --------------- ------------------------------------------ |
e-TE Transactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | yaisse me v'la avec ma gniole quinenveut ?
|
cognacboy Transactions (0) | Non mais sans deconner c quoi cette histoire de retraite???????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | J'offre une tournée d'Armagnac!
|
e-TE Transactions (1) | cognacboy -> bah pour se faire une bonne opinion je crois qu'il faut tout lire... y compris les posts sur jeux video ... mais rien que la page 8 et 9 du topic de jihell eclaire pas mal sur ce qui se passe |
metaliser Transactions (6) | eh ben lis le topic de jihell congnacboy moa j'ais mis 20 min |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:41:25 |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je viens de rentrer du taff et je vois ça |
EVD Transactions (0) |
|
slyfennec Transactions (0) | A la santé de Jihell :
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Purée c cho kan meme ... Jihell c est un peu ... MAN OF THE HFR ( pour ma part ) Dans ma tete meme si je suis debile Ach/vente ca fait marcher le forum entier de hfr c grace a cette section ke ca amene du monde aux autres ... Bref biensure c est selon ma vision des choses . Je suis venue par ach/vente puis j ai explorer les autres sections
|
metaliser Transactions (6) | pt1 il irait bien à coté de mes aloxe corton
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y ecrit quoi la tiquette 1947 |
slyfennec Transactions (0) |
Message édité par slyfennec le 11-01-2003 à 00:57:46 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mimette_ Transactions (0) | a ta santé jihell meme si tu comprendras que je bois du jus d'orange (fifille sage moua)
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Allez moi je vais ouvrir un chti Pommard puisque tout le monde s'y met!
|
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | C'est pour cela que les gars n'embauchent que des médiocres, pour être sur que deux plus tard, on ne leur piquera pas la place... |
metaliser Transactions (6) | eh bé il y a des connaisseurs ici
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Hey rol ! c ici que ca se passe ! |
metaliser Transactions (6) | eh ixemul faut pas le prendre comme ca car ces blaireau c'est ce qu'ils veulent
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Moi je t aurai pas connu et voilà c des gars comme ca k on perd a cause de ****************************************************************************************************************************************************************** !!!!
|
slyfennec Transactions (0) | Un chateau petrus pour moi svp... |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | J'ai pas encore de chateau Petrus! |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Au fait, Roll and Co, si vous changez de forum, envoyer le nom du nouveau, que j'y sois aussi! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
metaliser Transactions (6) | ouah mon reve mais bon une cave au 5 eme étage
|
|
metaliser Transactions (6) | j'habite dans un tres vieu immeuble mais j'ais pas de cave en plus j'aurais trop peur pour mes bébés |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |