|
Auteur | Sujet : Salut Jihell VIENDEZ! |
---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:12:53 |
nicolas91200 Transactions (11) | arretez de parler de permis , je le passe apres-demain |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
nicolas91200 Transactions (11) |
ça serait bien que l'examinateur soit un forumeur d'achats/ventes |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
--------------- |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:28:14 |
On pourra envisager sa réintégration sereinement |
--------------- |
yuck Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Si on se fait controler à la sortie des Nouilles, on est bon pour faire un tour de Périf en petites foulées ( et non pas tenues ) histoire de nous faire dégeler tout ça ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
wared Transactions (0) | Sinon, pour voir les mefaits de la gnole, on peut tjs se (re)matter les TONTONS |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
lokilefourbe Transactions (1) | Euuuhh c'est sérieux Ken en modo |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ouais mais yen a ki ferme les topic car il assume pas |
|
loOol LauraTransactions (0) |
|
loOol LauraTransactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Kuzco va se sentir seul maintenant --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je pense kil vienne de prendre la techinque no comunication pendant 24H et apres on revient ni vu ni connu |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est koi ce délire encore? |
merci , ca fait super plaisir de voir des conneries comme ca je suis resté pour ce forum et j'ai perdu un ami sur ce coup la et je me prends des vannes comme ca , franchement je suis dégouté.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dsl d etre franc . |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bah il n'y pas plus qu'à souhaiter un bon courage à Ken . Concernant le coup de gueule de runner, je suis plus ou moins du même avis, un vote aurait été plus démocratique, mais j'imagine pas le bordel. |
nan c'est de la connerie ca c'est pas de la franchise
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non mais ken a été recruter pour son nombre de vente et d achat et ses intervention constructif sur les topic , moi je fait confiance a nico pour son objectivité |
wizard31 Transactions (2) | ah non ah non, pas django |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | arrete ken il a fait 20 topic sur achat vente en 1 an. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
tarzag Transactions (2) | J'ai rien contre Ken spécialement mais bon juste deux remarques
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | au fait sur seti il n'avait pas elu leurs modos recement ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
Publicité | Posté le |