|
Auteur | Sujet : Salut Jihell VIENDEZ! |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 23:45:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:46:45
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
nicolas91200 Transactions (11) |
non , c'est moi faisait de l'ironie , le jour ou django n'essaiera pas de refourguer qqchose est pas arrivé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | méfiez vous, chez Django, y'a de la gnole qui fait pas rire --------------- A suivre... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:49:26
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:50:05 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui c'est ça, 1/5eme
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 23:50:25 |
nicolas91200 Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:51:01
faut bien vivre |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:52:05
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | on n'a pas dit cul sec, juste avaler ces malheureux 20cl --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:52:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:53:28
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:54:52 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon on defini les regles toute a l'heure, je vais voir la télé un peu avant de dire au revoir! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2003 à 23:57:00 bobaaa (-39,48) |
zebbulon Transactions (0) | Pour ceux qui demenage, n'oublier pas mon mail pour la new adresse, je pars avec vous. Message édité par zebbulon le 12-01-2003 à 00:03:45 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je vais me pager vu la cuite de désespoir et..........................d'espoir qui nous attend jeudi soir faut des forces --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2003 à 00:08:16
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pitié que je puisse venir jeudi! |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
LeCeD Transactions (8) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Message édité par jihell le 12-01-2003 à 11:53:31 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu me rasssures et tu m'inquiètes....
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha il s'agit donc de ça et dire que je n'ai pas participé au débat, ne me sentant pas concerné par le sujet --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mimette_ Transactions (0) | coucou tout le monde ouah je me suis endormie devatn la tv a 23h !
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
mimette_ Transactions (0) |
|
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |