|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MODO] Jihell STP !! |
soulsurfer Transactions (3) | Loi de moi la prétentieuse idée de mettre de l'odre là où je n'ai pas lieu de le faire mais juste une requète : te serait-il possible de notifier ( sans t'étendre pendant trois plombes, juste quelques mots... ) les raisons de fermeture d'un topic ( même pour une mauvaise sous cat ! )
Message édité par soulsurfer le 18-12-2002 à 22:42:22 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 22:39:06 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2002 à 22:39:45 nan |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | NON.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | 18 12 2002 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
oui , il a évolué , + de sous cats , apparitions des balises , donc encore + de chance de se tromper ( pour un nombre pas moins important de forumeurs )
|
stephdetrevoux Transactions (4) | le hic vient surtout d'une certain légitimité
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Nico : C'est "petit" comme façon de proceder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2003 à 13:20:16
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 13:20:16 |
mais non , je voulais simplement montrer que nous reprocher d'employer une méthode qui a fait ses preuves et qui fonctionne n'est pas normal !
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | Si une solution annexe qui satisfasse tt le monde peut etre trouvée , ce serait impeccable mais je ne vois pas quoi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2003 à 13:28:55
|
django , un peu de sérieux stp ! |
stephdetrevoux Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2003 à 13:31:44
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2003 à 13:33:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2003 à 13:32:44
il a voulu partir bah tant pis il est parti trop tard
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2003 à 13:38:04 ton avis ne represente pas les forumeur de ce forum et meme si action il y a de la part des forumeur je en pense pas que marc revienne sur cette affaire la. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2003 à 13:38:26 |
Tout les faits n'ont pas été portés à ta connaissance manifestement..
|
stephdetrevoux Transactions (4) | peut etre, mais tout les topics concernés ont été effacé
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Quel crétinerie. Quelle méthode manipulatrice ! Encore .
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | je veux parler du topic public, ou une certaine personne diasait clairement :
nicolas91200 Transactions (11) | ca y est , il s'enerve , et il m'insulte en plus , de mieux en mieux !
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà devient lassant tout celà ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon enfin bref , laissons tomber , tu as manifestement trop d'animosité envers moi pour que nous ayons ensemble un dialogue concret.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |