Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MODO] Jihell STP !!

n°2017442
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-03-2003 à 14:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :


 
Désolé mais j'ai le droit de donner mon avis.  :jap:  
Surtout qd des tiers me citent plus ou moins nommément.
 
Enfin, je regrette ce genre de situation.  :sweat:  


non , je suis ton chef et tu dois m'écouter  :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:11:47  profilanswer
 

n°2017449
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-03-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

:o  :kaola:  
 
Ni Dieu ni Maître.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2017486
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 16-03-2003 à 14:21:00  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est bien avec Nicolas et Ken, les autres modos ils se prennaient trop la tete, ban et TT pour rien.
Au moins la y a des regles et on se fait pas TT parce qu'on a pas une facture ou des broutilles qui ne veulent pas dire automatiquement que c'est illégal (je fais référence à Loki, le plus mauvais modo de tout les temps à mon avis)
 
Et puis apres tout chacun sa méthode  :kaola:  
 
Et Jihell je te trouve bien philosophe  :whistle:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°2017499
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2003 à 14:25:02  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Désolé mais j'ai le droit de donner mon avis.  :jap:  
Surtout qd des tiers me citent plus ou moins nommément.
 
Enfin, je regrette ce genre de situation.  :sweat:  


 
Je voulais juste m'assurer que tu savais que pas mal de forumeurs te charrient mais ne te contestent pas au fond.
Et que pour ce qui me concerne, je fais une différence très claire entre nicolas91200 et toi.
 
Car je ne pense pas qu'il soit dans ta nature de faire dans l'excès et que tu agis surtout dans une espèce de nébuleuse induite par l'autre modérateur.
 
Si je me trompe, c'est carrément inquiétant! deux fois plus inquiétant pour le forum!  
 
++ ken.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2017515
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-03-2003 à 14:29:28  profilanswer
 

J'abandonne le fait d'essayer de pacifier le débat.  :(  
 
Il faut savoir raison garder, ne l'oubliez pas.  :jap:  
La discorde ne mène à rien, surtout sur un forum public comme le notre.
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2017522
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 16-03-2003 à 14:31:01  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Je voulais juste m'assurer que tu savais que pas mal de forumeurs te charrient mais ne te contestent pas au fond.
Et que pour ce qui me concerne, je fais une différence très claire entre nicolas91200 et toi.
 
Car je ne pense pas qu'il soit dans ta nature de faire dans l'excès et que tu agis surtout dans une espèce de nébuleuse induite par l'autre modérateur.
 
Si je me trompe, c'est carrément inquiétant! deux fois plus inquiétant pour le forum!  
 
++ ken.


 
Ah oui si tu te trompe ca sera la fin du monde  [:totoz]  
 
SVP sauvé nous  [:tuffgong]  
 
 :sarcastic:

n°2017525
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 16-03-2003 à 14:31:47  profilanswer
 

loki me manque  :sweat:  :cry:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2017559
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2003 à 14:45:33  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
Ah oui si tu te trompe ca sera la fin du monde  [:totoz]  
 
SVP sauvé nous  [:tuffgong]  
 
 :sarcastic:  


 
Tu es encore ici avec tes mêmes contributions interessantes toi ?
 
Tu devrais prévenir les deux autres dont je ne me souviens pas les pseudos. A vous trois, ça fait une joyeuse bande de petits clowns (pense quand même à réviser ta géo pour demain  :lol: )


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2017708
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 16-03-2003 à 15:56:06  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Tu es encore ici avec tes mêmes contributions interessantes toi ?
 
Tu devrais prévenir les deux autres dont je ne me souviens pas les pseudos. A vous trois, ça fait une joyeuse bande de petits clowns (pense quand même à réviser ta géo pour demain  :lol: )
 


 
 :sarcastic:  
 
Toi c'est les mathématiques que tu devrais réviser.  Nous sommes plus que trois qui pense que des séances de thérapie te ferait beaucoup de bien.  T'a soif de vengeance, et le ton culte de la personnalité (jihell.com  :sarcastic:  ) ne sont pas les bien venu sur le forum AV et nous sommes plusieurs a le faire savoir.

n°2017739
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:11:58  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Toi c'est les mathématiques que tu devrais réviser.  Nous sommes plus que trois qui pense que des séances de thérapie te ferait beaucoup de bien.  T'a soif de vengeance, et le ton culte de la personnalité (jihell.com  :sarcastic:  ) ne sont pas les bien venu sur le forum AV et nous sommes plusieurs a le faire savoir.


 
Bon Nico, arrête maintenant, on t'a reconnu! [:kuzco_001][:maestro]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 16:11:58  profilanswer
 

n°2017743
mimette_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:14:12  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

mais non , je voulais simplement montrer que nous reprocher d'employer une méthode qui a fait ses preuves et qui fonctionne  n'est pas normal !
 
on ne peut expliquer A CHAQUE TOPIC pourquoi il a été fermé !  
surtout lorsque c'est évident .


 
je suis d'accord avec nico.
voila ca me soule maintnt quon vienne critiquer nico sur son taff merde on ralait qd certains faisait ca a jihell, alors faites pas la meme chose a nico
 
bon par contre pour ken  :whistle:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2017748
mimette_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:16:52  profilanswer
 

jihell a écrit :

Quel crétinerie. Quelle méthode manipulatrice ! Encore .
 
Ce topic est carrément extrait de son contexte!
 
Il n'y a qu'à regarder la date:
Précisément à l'époque même ou j'avais décidé d'impulser une campagne visant à faire comprendre la nécessité de bien intégrer les sous catégories.
Cela, après 2 campagnes d'explications et plus d'une centaine d'explications individuelles.
 
Puis, évidement, bien que la règle soit restée, il n'y avait plus application systématique car les manquements s'étaient réduits.
 
Alors indépendament du fait que je trouve vraiment déplacé de remonter un topic hors contexte, je trouve également fort de café de comparer la méthode actuelle systématique de TT-ban-delete à la politique ponctuelle que j'avais décidée à l'époque.
 
Et je redis qu'en tout état de cause, on ne maintient pas un état d'urgence ad vitam aeternam.
Les mesures radicales exceptionnelles, OK quand il le faut mais PROVISOIREMENT. Sinon, il y a un problème plus grave.
 
Et le problème grave ici en ce moment, c'est que rien n'est traité sur le fond et que tout fait l'objet de sanctions individulles systématiques.
Avec en guest star, nicolas91200 qui rste persuadé que je n'ai que lui en tête (et qui surtout, n'écoute pas mes conseils en faisant mine d'être à l'écoute)
 
Donc ceci précisé, il me semble que le modérateur concerné avait annoncé qu'il ferait le nécessaire pour remédier à ça.
voir mon topic en page 6 ou 12 suivant votre résolution d'écran:
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
A présent nicolas91200, je te laisse à tes petites manipulations et tes petits coups.
Tu viens encore une fois de faire la démonstration de ton "mental".  
C'est à peu près du même accabit que lorsque tu as laché ton équipe en catimini pour rester seul sur ce forum.
 
Je ne prendrai donc même plus la peine d'essayer de te faire comprendre ce que tu refuse de voir.
 
Je m'adresserai directement au forum comme je l'ai toujours fait
Ca au moins, ce sera franc et efficace contrairement à toutes tes circonvolutions.
 


 
ah ouais en meme temps la je suis ok
 
rah je sais pu d kel camp je suis   :pt1cable:   :lol:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2017751
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 16-03-2003 à 16:18:42  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ah ouais en meme temps la je suis ok
 
rah je sais pu d kel camp je suis   :pt1cable:   :lol:  


 
je suis dans le camp d'aucun des deux protagonistes...
 
c'est du passé .. faut pas remuer la "merde" donc on arrete !!!
 
lockage du topic demander !!!


---------------
------------------------------------------
n°2017754
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
ah ouais en meme temps la je suis ok
 
rah je sais pu d kel camp je suis   :pt1cable:   :lol:  


 
T'as qu'à tenir avec moi, c'est mieux: j'offre des glaces à la pistache [:cupra] [:maestro]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2017755
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-03-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
je suis d'accord avec nico.
voila ca me soule maintnt quon vienne critiquer nico sur son taff merde on ralait qd certains faisait ca a jihell, alors faites pas la meme chose a nico
 
bon par contre pour ken  :whistle:  


 
Je t'écoute !  :??:  
Quels sont les pbs ou réclamations ?


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2017758
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:21:04  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je t'écoute !  :??:  
Quels sont les pbs ou réclamations ?


 
 :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2017764
mimette_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 16:25:00  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je t'écoute !  :??:  
Quels sont les pbs ou réclamations ?


 
ct un joke mon ami, je te connais pas, excuses si tu l'as mal pris, jefface si tu veux  :sweat:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2017778
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-03-2003 à 16:27:08  profilanswer
 

Non, non.
 
Mais vu la tournure des événements sur ce forum, je préfère pallier toute éventualité au niveau d'éventuelles réclamations.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2017790
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-03-2003 à 16:30:42  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Moi je trouve que c'est bien avec Nicolas et Ken, les autres modos ils se prennaient trop la tete, ban et TT pour rien.
Au moins la y a des regles et on se fait pas TT parce qu'on a pas une facture ou des broutilles qui ne veulent pas dire automatiquement que c'est illégal (je fais référence à Loki, le plus mauvais modo de tout les temps à mon avis)
 
Et puis apres tout chacun sa méthode  :kaola:  
 
Et Jihell je te trouve bien philosophe  :whistle:  


T'es sur ...? Moi, on m'a TT parce que je sorti une blague à un pote du forum alors qu'il y a des gens qui ont dit les même choses ou pire que moi et n'ont pas été TT. Je ne suis pour personne je suis simplement pour moi  :D

n°2017794
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-03-2003 à 16:32:27  profilanswer
 

Waldi, tu commences à devenir exaspérant.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2017815
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-03-2003 à 16:42:43  answer
 

Si ca continu comme ca , il ne faudra pas s'etonner si le forum achat/vente ( il me semble que c'etait ca au debut) ne ferme un jour ou l'autre , faute de concensius . Ca serait dommage  :cry:

n°2017818
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-03-2003 à 16:43:48  profilanswer
 

Ken a écrit :

Waldi, tu commences à devenir exaspérant.  


Dsl mais mon message ne t'était pas destiné. Je donne juste mon avis et mon opinion sur la chose. Si tu te sens visé ou si tu penses que tu as fait quelques choses de mal alors je suis vraiment désolé.
 
 
 
 
Je voudrais dire aussi qu'il y avait 3 à 4 ans. Il n'y avait pas ces problème d'arnaque, de pouvoir de modo ou encore de non respect de sa parole donnée. Le pouvoir et l'argent sont en train de tuer la bonne ambiance (on se crorait dans DALLAS  :lol: ).


Message édité par Waldi le 16-03-2003 à 16:44:46
n°2017824
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-03-2003 à 16:46:05  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Dsl mais mon message ne t'était pas destiné. Je donne juste mon avis et mon opinion sur la chose. Si tu te sens visé ou si tu penses que tu as fait quelques choses de mal alors je suis vraiment désolé.
 
 
 
 
Je voudrais dire aussi qu'il y avait 3 à 4 ans. Il n'y avait pas ces problème d'arnaque, de pouvoir de modo ou encore de non respect de sa parole donnée. Le pouvoir et l'argent sont en train de tuer la bonne ambiance (on se crorait dans DALLAS  :lol: ).


 
il y a 4 ans il y avait 25 utilisateurs enregistrés  :D  
 
+ sérieusement , qui t'a sanctionné et pour quoi , quand , donne moi des infos ( on s'est ptet planté , nul n'est parfait !)

n°2017846
Waldi

Transactions (7)
Posté le 16-03-2003 à 16:54:08  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
il y a 4 ans il y avait 25 utilisateurs enregistrés  :D  
 
+ sérieusement , qui t'a sanctionné et pour quoi , quand , donne moi des infos ( on s'est ptet planté , nul n'est parfait !)  


T'es sur que  c 25 ? J'étais sur ce forum pratiquement depuis le début (l'ancienne version et ancien site).
 
Sinon c t Ken qui m'a TT parce que j'ai sorti une blague sur Kuzco mais c du passé maintenant et je sais très bien qu'on ne pourrra pas être parfait. On est ts humain enfin j'espère  :lol:  
 
DALLAS, ton univers impitoyableeeeeee  :pt1cable:

n°2019264
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-03-2003 à 04:05:39  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
il y a 4 ans il y avait 25 utilisateurs enregistrés  :D  
 
 


 
Il y a plus de 4 ans (fin 98) il y avait la mailing-list et on recevait entre 100 et 150 mails par jour... Je pense donc qu'on etait un peu plus nombreux que 25 (meme s'il y avait deja des power-poster :D ).
 
A+

n°2019265
Waldi

Transactions (7)
Posté le 17-03-2003 à 04:07:31  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Il y a plus de 4 ans (fin 98) il y avait la mailing-list et on recevait entre 100 et 150 mails par jour... Je pense donc qu'on etait un peu plus nombreux que 25 (meme s'il y avait deja des power-poster :D ).
 
A+


Moi je n'ai jamais compté combien on était  :p

n°2019267
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-03-2003 à 04:21:14  profilanswer
 

Waldi a écrit :


Moi je n'ai jamais compté combien on était  :p  


 
Moi je me souviens juste que ma copine ralait car meme en optimisant ca me prenait 1 heure tous les soirs de consulter les mails de la mailing-list :D (cela dit ça m'a vite saoulé de zoner devant mon ecran et j'ai vite rectifié le tir).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Merci à toi jihell ... Samsung K4H560838C-TCB3 à vendre sur Panamque le modo m'explique au - le pb de mon topic ????
[VDS]Un ecran 17" Dell couleur noir de septembre,needed JIHELL !!![hs] notre bon modo JIHELL fais de la muzike ...
[MAUVAIS EXEMPLE] de la part de jihell pour que ce soit bien clair![jihell]
Si ya un modo qui passe par là, vient donc nous rendre visite[jihell].....ben t pas un marrant toi
Jihell PLIZZZ une nvlle section " PORTABLE " 
Plus de sujets relatifs à : [MODO] Jihell STP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR