|
Auteur | Sujet : Salut Jihell VIENDEZ! |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 14:13:09 |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah je savais qu'il suçait pas de la glace (notez au passage la méchanceté ). Et il me semblait bien qu'il était pas trop safe au volant (renotez )
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | picha t'es où ??? amènes ta gouaille c'est un ordre --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
misternuts Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
Message édité par stephdetrevoux le 12-01-2003 à 15:43:00 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 15:46:46 |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
xofred Transactions (6) |
|
wared Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | me too |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | still here (plus pour longtemps, mais bon ) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 12-01-2003 à 21:50:04 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
coheix63 Transactions (2) | bonne route |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | y'a plus rien à boire ? --------------- A suivre... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, a++!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut all !
|
nicolas91200 Transactions (11) | S'il a été effacé ce n'est pas par moi. |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
ptibonom Transactions (0) | Je rajoute juste un petit mot pour dire que je n'étais pas tjrs d'accord sur certains points mais que c'est quand même sur HFR que j'ai eu le moins de soucis sur mes transactions, ce que j'explique par la présence de règles strictes ET appliquées. |
|
yuck Transactions (0) | salut à tous, bah je tombe de ma chaise!
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon et ce ptit resto alors.
--------------- |
yuck Transactions (0) | Bravo Lokil aussi! même si t'as été moins longtemps modo. |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Message perso (pas bien )
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon je reviens |
yuck Transactions (0) | moi je le veux bien aussi en mp |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | non. Le topic n'a finalement pas été supprimé. Car il est toujours la.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |