Reprise du message précédent :oubliez pas de me MP si vous la trouvez ct'exkuze!
oubliez pas de me MP si vous la trouvez ct'exkuze!
Pas d'excuse , mais probablement un nouveau topic de Nouilles : faudrait trouver un logo ou au moins un smiley !
bah, on peut tjrs organiser une brocante aux nouilles; c't'y pas une escuse valable ça ! on pourrait brocanter tout un tas de choses : patxaran, sambuca, coca (pour la rime ), vodka, poil au doigts ...
on a qu'a remettre ca pour fêter la réouverture de jihell.com !
Il faut l'accord de la Netublique Corse !!!
le premier accird est donné !!!!
à ta santé jihell !
nouilles vous avez dit nouilles ? je vient
H - xx ?!?
on a qu'a faire une nouille partie Je connais un coin sympa, c chez liseye je crois
pour l'heure je sais point mais pas jeudi déconnez pas j'ais une machine à livrer
Une machaine à laver ?!? Tu ne fais plsu dans les bidons d'anti-calcaire ?!?
c kan le prochain nouilles?
Je sais même pas si on aura le temps de t'envoyer un Mp ! ROL : rebranche ton récépteur de SMS !!!
Forbidden Ixemul don't have permission to access /Bierre/Nouilles-de-yan/ at these 2 Weeks. Reason: Winter holidays ----------------------------------------------------------------- Apache/1.3.27 Server at www.Nouille2yan.net Port 80
Put1 ! Vous en perdez pas une de faire la fête hein ?
NON
D'ailleurs en parlant de fête ya toujours un resto en suspend
les gars c'est vrai c'as fait longtemps que je n'ais pas augmenté mon taux d'alcool moa
P A PA ! ....................................
Forcément, la dernière fois, c'est moi qui ai tout bu
tiens je me disais qu'en fait c'était franchement une drôle d'époque sympa . Doit être locké ce topic vu que tout ce qui fut la petite histoire sympa de A/V çà été passé au napalm ????
oula, en mode nostalgie-dégout le rol?
ah non pas du tout déterrage de topic inside nan c'est complètement différent mais bon l'esprit demeure du moins dans le noyau dur et c'est çà l'important . long life HFR