|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:55:34 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Je file son iSkin à Bonduel demain soirt normalement...
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Je vois Bonduel à 9h pour lui filer son iSkin... Epilogue de la CG demain je pense... Et close du topic
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | sniff....Ca va manquer.. |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Voilà c'est la fin... |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | eh ben content que tout finisse bien ! encore merci àalkaphunk et à tang! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Vali vala effectivement on s'est vu hier soi Bonduel et moi pour un ultime main prpre autour d'une tite mousse...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cosmocat1979 Transactions (0) | COMMANDE GROUPEE ISKIN
Message édité par cosmocat1979 le 13-09-2005 à 13:12:09 --------------- rockbox:chgt batterie/DD |
El_gringo Transactions (0) | faudrai se renseigner avant. ça m'étonnerai qu'ils envoient 15 iSkins pour les même ports qu'un seul !
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:06:33 |
cosmocat1979 Transactions (0) |
--------------- rockbox:chgt batterie/DD |
thomy8 Transactions (0) | Pour ma part ce serait
|
gbf Transactions (0) | je serai peut etre interessé. il faut juste que je me renseigne unpeu plus sur les iskin |
cayou2000 Transactions (113) | je confirme mon intention
|
unkle_jb Transactions (0) |
|
thomy8 Transactions (0) | les iShades c'est juste la partie qui protége l'écran ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | @Thomy8 --> Ouais y en a un par defaut avec l'iskin, pas coloré.
--------------- Portfolio |
Message édité par cosmocat1979 le 08-09-2005 à 00:32:31 --------------- rockbox:chgt batterie/DD |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Pour les renvois d'iskin, j'avais laissé le choix des fdp aux concernés (colissimo r1, colissimo ou simple enveloppe bulle).
cosmocat1979 Transactions (0) | Merci, c'est vachement sympa (en plus que t'es pas trop concerné ), je vais chercher tout ça....
Message édité par cosmocat1979 le 08-09-2005 à 01:25:50 --------------- rockbox:chgt batterie/DD |
cayou2000 Transactions (113) | pouir moi ca marche le coup des frais de port partagé au provinciaux c'est bon
|
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Salut je suis intéressé par une Iskin Ebony taille A mais est-ce possible pour la Belgique?
Message édité par niaboc79 le 09-09-2005 à 03:40:11 --------------- Nirvana Records |
cayou2000 Transactions (113) | oui bon disons que ca me dérange pas de payer le meme prix que les autres quoi
|
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Tu veux dire aucun supplément à payer pour l'envoi France/Belgique? Donc le prix serait pareil pour tous les participants?
--------------- Nirvana Records |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Cosmo, si vous etes un certains nombre aà commander, essaye d'obtenir les fdp gratos de la part d'iskin.
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Bon voilà les tarifs de France vers l'étranger jusqu'à 2Kg:
--------------- Nirvana Records |
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Bon quel que soit le prix final je confirme ma demande:
Message édité par niaboc79 le 09-09-2005 à 16:11:03 --------------- Nirvana Records |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | L'iskin doit faire dans les 80g.
Beegee Transactions (0) | Et pour les parisiens, c'était plein de rendez-vous près de stations de métro ... |
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) |
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Bon désolé je me retire je viens d'achetter mon iskin pour 32 fdp in sur ebay vu que je suis pressé de l'avoir et comme ça n'à pas l'air de bouger bcp ici --------------- Nirvana Records |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Si ça interesse qqun, je vends une iskin GHOST neuve (car jamais utilisée) pour h140.
cayou2000 Transactions (113) | ouich ca fait 30 a tout peter je suis d'attaque
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-09-2005 à 17:46:50 |
cosmocat1979 Transactions (0) | J'envoi des mails perso à quelques personnes et si demain soir, y'a pas de réponse, on fixe le prix et on essai de commander avant la fin de semaine (dernier délai --moi aussi, je suis un peu impatient mais un peu de patiente --).
Message édité par cosmocat1979 le 12-09-2005 à 20:17:15 --------------- rockbox:chgt batterie/DD |
cayou2000 Transactions (113) | pour moi c'est ok faut juste que j'aille voir si mon compte pay pal marche toujours et apres tu me dis cobien et je te l'envoie
|
cosmocat1979 Transactions (0) | Bon, tous ont répondu aux MP (messages perso) donc je vais considerer que le jeux sont faits Si vous pouviez m'envoyer une adresse mail en MP (pour ceux qui l'ont pas dejà fait). Ca me permet de faire des mails avec plusieurs destinataires car avec les MP, on peut pas et certains souhaitant être contactés par mails, c'est plus pratique...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |