Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)

n°4414159
ihp140
Let's check the power NOW!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 16:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
auf ait un seul bémol : ça ne concerne pas la commande fgroupé mais l'iskin en lui même ! l'ebony aspire grave la poussière ! de votre coté est-ce que c'est le cas ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 16:04:50  profilanswer

n°4414171
Beegee

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 16:08:03  profilanswer

ouaip, mais on le savait tous, non ? :)

Moi c'est surtout les poils de chat avec lesquels je vais me battre ... :D

n°4414276
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 16:40:48  profilanswer

deviltonio a écrit :

lettre normal pour moi  :sarcastic:

OK Deviltonio, Je te confirme le montant par mp pour qu'on soit bien d'accord.

ihp140 a écrit :

l'ebony aspire grave la poussière ! de votre coté est-ce que c'est le cas ou pas ?

Ouais ça avait été dit auparavant, de plus, j'ai constaté qu'avec la ghost c'etait aussi le cas...
Vive l'arctic ;)

n°4414335
Masure

Transactions (13)
Posté le 19-12-2004 à 16:57:55  profilanswer

Beegee a écrit :

ouaip, mais on le savait tous, non ? :)

Moi c'est surtout les poils de chat avec lesquels je vais me battre ... :D

Bats toi directement avec le chat comme ça t'attaques le problème a la source  [:ogmios]

n°4415156
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 19-12-2004 à 19:41:27  profilanswer

Pas de problème non plus avec mon ghost, en tout cas on ne vois pas :):)

n°4415938
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 22:49:32  profilanswer

J'ai reçu le versement Paypal de Schlag... :jap:
J'attends de renter chez moi pour mettre le tableau à jour...

/!\ Si d'autres personnes n'ont vraiment aucune autre possibilité de paiement que PayPal priere de me le faire savoir, en effet j'aimerai rapatrier l'argent reçu sur paypal sur le compte de ma frangine... Pour l'instant je suis sous la barre des 100€ qui me dispenseront d'1€ de commission...
Comme d'un autre coté chaque versment paypal me greve d'un peu plus d'un euro pour 28 versé j'aimerai mieux me faire payer par d'autre biais...
Cependant s'il n'y a aucune autre possibilité pour l'un d'entre vous je m'y resoudrai, la perte sur paiement sera normalement équilibrée par la dispense de comission sur virement vers compte bancaire...

Donc je voudrai savoir des à present ce qu'il en est à ce sujet... S'ily a moyen de me verser la somme sans Paypal j'aime autant, et dans ce cas je peux des à present virer les sommes qui s'y trouvent sur un compte moins foireux... (oui la j'ai ma dose de paypal et leur comissions à la noix...)

++

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4416567
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 05:44:32  profilanswer

Bon j'ai mis à jour le tableau pour les payements (je vais le mettre en 1ere page).

Deux choses importantes:

• HAL DSL et TheBride ont chacun un MP, en effet j'aimerai m'assurer que tt est OK par la correspondance des pseudo et des noms véritables des mails de confirmationd e payement reçus (SChlag a déjà confirmé)
  • Le tableau est très imparfait, en particulier je n'ai pu noter els montants totaux avec FDP pour chaque provincial... D'autre part je sais que jinroh a payé en main propre pour un poteau mais j'ignore le pseudo du dit pote... :o De tte façon les parisiens ne sotn pas vraiment concernés par la colonne payement du tableau dans la mesure où ils payent lors de la remise de l'iSkin par Alka... ;)

Ces commentaires faits passons au tableau mis à jour (cette fois actualisé OK normalement)...

ICI une miniature:

http://img61.exs.cx/img61/210/cgetatfinal9uc.th.png

ICI l'image pleine taille (j'ai peur qu'elle dépasse du forum):

http://img61.exs.cx/img61/210/cgetatfinal9uc.png

Voila verifiez que c'ets OK en ajoutant vos frais de port pour les provinciaux... Pensez aussi à me contacter par MP pour que l'on décide du mode de payement si ce n'ets deja fait...

Pour les parisiens pas de lézard si ca ne tient pas compte de votre payement/reprise c'ets simplement que je n'en suis pas encore informé... Pas de souci la colonne payement est surtt à destination des provinciaux...

A+

Message édité par Tang le 20-12-2004 à 15:28:29

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4416639
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 08:19:33  profilanswer

Salut Tang !!
Merci pour le tableau recapitulatif, mais t'aurais pu reprendre le dernier tableau correspondant aux 532€ de paypal ;)... Là ça risque de preter à confusion :D
C'est ça de faire des posts à 5h44 du mat' !!
Bon allez je te taquine juste un peu.
Par contre precision : FRAIDE a bien été livré (donc a payé) seul parisien restant : BEMIXAM.
Et moi-meme, mais j'attends d'avoir tous les montants fdp à soustraire de mon total, commme prévu, pour l'effectuer.

BILAN pour la province :
- GSANS : fdp choisis (1.51€) doit t'envoyer le cheque aujourd'hui.
- MASURE : fdp choisis (5.40€) mais pas de nouvelles pour paiement.
- DEVILTONIO : fdp choisis (1.51€) mais pas de news pour paiement ni adresse.
- TheBRIDE : fdp choisis (5.40€) payés mais pas d'adresse.
- PEACEFROG : Aucunes nouvelles pour l'instant.
- SHLAG : fdp choisis (6.15€)et payés, attente adresse.
- Hal-DSL : fdp choisis (5.40€) et payés . Je poste aujourd'hui..

Voilà @+
PS : Point supplémentaire:  
Il se trouve que tous les parisiens m'ont versé un peu plus que le montant exact (pour arrondir). Je n'ai pas fais le total exact, mais ça doit tourner autour de 2€.  
Je te les rajouterais donc à mon cheque pour compenser (un peu) tes soucis avec la comm' de paypal.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Message édité par AlkaPhunk le 20-12-2004 à 08:25:29
n°4417034
Jinroh

Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 10:33:29  profilanswer

Hello :)
Ouep pour le deuxième iskin c'était pour u cousin à moi, pas celui qui était avec moi samedi sur paris. Compte les 2 pour moi c plus simple :)

n°4417064
Fraide

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:40:25  profilanswer

moi c 'est payé reçu

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:40:25  profilanswer

n°4417075
Fraide

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:42:26  profilanswer

Artic aucun problème de poussière enfin pour être plus précis elle ne se voit pas !
Sinon il devrait sortir l'iSKIN pour les voitures, j'ai cartonné la mienne ce weekend ! voiture morte, IHP 120 sauvé grace à l'iskin ! j'ai trop de chance !:)

n°4417170
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 11:06:32  profilanswer

Heben, Fraide!

Voila coordonnées postées pour ma part :jap:

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4417479
yanoz

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 12:00:37  profilanswer

salut!
juste pour remrcier encore une fois Alka et Tang pour leur organisation et leur efficacité.
Iskin ghost recup. Nikel! Choppe un peu la poussièr effectivement, mais rien de dramatique.
Et pis dans le noir, c'est la classe!! :p

n°4417579
Masure

Transactions (13)
Posté le 20-12-2004 à 12:15:51  profilanswer

Salut,

je suis en train de voir avec Tang pour le paiement (il l'aura aujourd'hui).

Je voulais juste préciser que pour les frais de port, je choisis  Lettre + R2 donc 4.61€ (cf le tableau en bas de la page 6).

edit: mise en valeur pour que les orgas voient bien le détail de mes FDP

Message édité par Masure le 20-12-2004 à 14:29:49
n°4418051
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 13:34:29  profilanswer

yop je suis la, je reponds à mes MP vite faits et je fais le point... A tt de suite...
Tanguy

---------------
n°4418220
hal-dsl

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:04:49  profilanswer

mon colis est pour le I river de mon fils : donc......

le colis va aller direct sous le sapin sans déballage
pourquoi déballer après tant d'efforts
ce sera juste que le père noël s'appellera Tang et Alkaphunk

bon qui fais le pere noël et qui fais le nain ?????

n°4418281
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:15:33  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Salut Tang !!
Merci pour le tableau recapitulatif, mais t'aurais pu reprendre le dernier tableau correspondant aux 532€ de paypal ;)... Là ça risque de preter à confusion :D
C'est ça de faire des posts à 5h44 du mat' !!
Bon allez je te taquine juste un peu.

Argh vi pas fait gaffe... Faut dire que je suis parti du tableau Xel et la evrsion que j'avais était un peu datée... (et j'ai eu du mal avec Excel en ANglais trop lgtps que j'y avais pas touché)

Citation :

Par contre precision : FRAIDE a bien été livré (donc a payé) seul parisien restant : BEMIXAM.
Et moi-meme, mais j'attends d'avoir tous les montants fdp à soustraire de mon total, commme prévu, pour l'effectuer.

Pas de souci comme je l'ai dit poutr les parisiens c'est purement une formalité vu qu'ils payent au main propre je n'ai nullment à me soucier d'eux pour tenir mes comptes à jour...
Pour toi pas de souci non c'était le sens de "comme fait"... (aparemment ce n'était pas très clair :/)

Citation :

BILAN pour la province :
- GSANS : fdp choisis (1.51€) doit t'envoyer le cheque aujourd'hui.
- MASURE : fdp choisis (5.40€) mais pas de nouvelles pour paiement.
- DEVILTONIO : fdp choisis (1.51€) mais pas de news pour paiement ni adresse.
- TheBRIDE : fdp choisis (5.40€) payés mais pas d'adresse.
- PEACEFROG : Aucunes nouvelles pour l'instant.
- SHLAG : fdp choisis (6.15€)et payés, attente adresse.
- Hal-DSL : fdp choisis (5.40€) et payés . Je poste aujourd'hui..

Ok merci ALka je vais actualiser le tableau avec ca et le reste Ca devrait pas etre trop compliqué pour mes compétences raratinées en tableur (pourtant à uen époque je gérais, je maitrisais meme access!!! [:boidleau])

Citation :

Voilà @+
PS : Point supplémentaire:  
Il se trouve que tous les parisiens m'ont versé un peu plus que le montant exact (pour arrondir). Je n'ai pas fais le total exact, mais ça doit tourner autour de 2€.  
Je te les rajouterais donc à mon cheque pour compenser (un peu) tes soucis avec la comm' de paypal.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

:jap: C'est très sympa à eux... :jap: Tant qu'à faire je precise que masure s'était proposé de payer le supplément paypal mais je prefere pas... Les provinciaux sont deja pas gatés par cette CG malheureusement... :/

Voila ++
Je m'occupe de ca,

PS: Faisez un tour sur le topic iHP si z"avez le temps y a du nouveau vec Rockbox (pour se masturber [:rofl2] ;))

---------------
n°4418338
Masure

Transactions (13)
Posté le 20-12-2004 à 14:27:28  profilanswer

Ahah je vois que la masturbation a plu :D

n°4418388
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:36:34  profilanswer

Masure a payé... Je vais actualiser le tableau... je suis la dessus...

---------------
n°4418575
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 15:18:34  profilanswer

PS: pour les provinciaux restants qui payent par cheque n'oubliez pas de me MP pour me mettre au jus rapidemment...

---------------
n°4418580
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 15:19:33  profilanswer

Vala c'ets mis à jour j'édite els autres posts:

http://img61.exs.cx/img61/210/cgetatfinal9uc.th.png

http://img61.exs.cx/img61/210/cgetatfinal9uc.png

---------------
n°4419012
ihp140
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:06:18  profilanswer

Masure a écrit :

t'es devenu une star on dirait  :lol:  

n°4419507
Sachiel

Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 18:48:31  profilanswer

hal-dsl a écrit :

bon qui fais le pere noël et qui fais le nain ?????

Alkaphunk il va pas pouvoir faire le nain  :D  

Bon sinon je voulai encor remercier Tang et Alka pour cettye cg :)

Je suis trés content de mon ptit iskin :)

n°4419585
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 19:03:49  profilanswer

Masure a écrit :

Vi elel a fait forte impression pas de doute... [:boidleau]

@Sachielou: Bon pas tt ca mais je t'en veux Sachiel: je croyais que j'allais pouvoir imposer ma loi à Alka et apparememnt c'ets mal barré vec ce grand dadais... :whistle:
(patapé!)
lol non merci à toi et à ts les membres de la CG pour leur soutien ca fait bien palisir surtt quand ons e retrouve confronté à des petits impérvus à la con qu compliquent les choses... :)

Message édité par Tang le 20-12-2004 à 19:05:37

---------------
n°4419697
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 19:25:24  profilanswer

Citation :

merci à toi et à ts les membres de la CG pour leur soutien ca fait bien palisir surtt quand ons e retrouve confronté à des petits impérvus à la con qu compliquent les choses...

Ouais merci à tous pour la bonne ambiance qui regne sur cette CG (faut que ça dure ;) ) et mes excuses encore aux provinciaux qui attendent leur paquet...

n°4421172
Masure

Transactions (13)
Posté le 20-12-2004 à 23:48:44  profilanswer

Aucun probleme l'orga çai bien assez dur

n°4422221
Fraide

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 10:33:52  profilanswer

Un exemple de savoir-vivre ensemble, sans embrouilles

Message édité par Fraide le 21-12-2004 à 14:32:13
n°4423062
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 13:01:35  profilanswer

Salut !!
Alors enfin postés ...
Masure, Hal-DSL et theBride.
Je vous mp les infos.

n°4423577
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 14:31:39  profilanswer

[:acherpy]  :jap:

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°4424358
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 16:51:30  profilanswer

Salut ALka reçu ton cheque global merci ainsi que celui de Gsans vraisemblablement...(j'attends sa confirmation d'identité en Mp pour la forme mais ca ne peut etre que lui, le prénom correspond deja à ce qu'il m'avait dit en MP)
Donc tu peux lui poster le colis ainsi que celui de Peacfrog qui m'a fait le virement ainsi que dit sur yahoo...

---------------
n°4424428
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:00:05  profilanswer

Bon ben la Cg est en train de se conclure il me semble, merci à ts les participants pour leur sérieux et leur compréhension... :jap:
Et un énorme merci public à Alka de ma part: [:super chinois]

Voili voila, les deniers developements de la Cg ne devraient pas tarder à se voir réglés...
:)

---------------
n°4424495
peacefrog

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:10:42  profilanswer

Bravo à vous deux et merci pour votre confiance et votre serieux des qualitées qu'on trouve pas chez tous le monde !  :jap:

---------------
█▓▒░_.-°¯╚╬╝☼ŅĬ©Ҝ$ ¯°-._░▒▓█
n°4424528
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:16:11  profilanswer

Citation :

Salut ALka reçu ton cheque global merci ainsi que celui de Gsans vraisemblablement..

Eh beh ils ont fait vite pour une fois mes nouveaux "copains" de la poste !!

Bon bin j'ai plus qu'à filer à nouveau chez eux...5Merde ça va être l'heure de pointe en plus..... :/)
T'as eu mes mess sur yahoo ?

n°4424538
Masure

Transactions (13)
Posté le 21-12-2004 à 17:17:36  profilanswer

Autant on peut cracher sur internet quand on voit le "fouttoir" que ça peut etre. Autant on peut etre émerveillé devant le communautarisme (ça existe ce mot ?) dont certaines personnes font preuve sur ce meme internet (sourceforge et projets libres, altruisme divers et omniprésent, mise en commun d'experiences profitable a tous, et COMMANDES GROUPEES DE ISKIN PROVIDENTIELLES :love:)

Internet merci
Les gens merci
Tang merci
Alkaphunk merci

n°4424722
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:49:41  profilanswer

OK de retour !!
Donc gsans et Peacefrog....Colis postés !
Joyeux noel ;)
@+

n°4424815
ihp140
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 18:06:06  profilanswer

Masure a écrit :

le communautarisme

ce mot existe mais il aun autre sens que celui tu lui donnes dans ta phrase! communautarisme = le fait de se regrouper en communauté (avec une connotation péjorative : refus de la mixité)

je susi d'accord avec toi, que le premier truc qui me surprend c'est disons le franchement tout le monde a été réglo et franchement c'est [:akilae]  :lol:  

je remercie donc Tang et Alkaphunk pour la logistique et tout ce qui va avec et tous les membres ici qui ont été réglos !  

Maintenant joignez vous à moi et chantons ensemble : " We aaare the woooorld, We aaare the childreeen !" (  on ne rigole pas :whistle: )

n°4424911
gsans
Slow food... slow....
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 18:24:28  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

OK de retour !!
Donc gsans et Peacefrog....Colis postés !
Joyeux noel ;)
@+

Merci merci à Tang et à Alpha, pour le sérieux, le suivi et l'organisation sans faille de cette commande groupée, vraiment un très gd merci. J'espère que le succès de l'organisation de cette CG en ammènera peut etre d'autres, qui sait (pour les news batteries, les new HD....).

Bon noël à vous, bonne année aussi.

Tcho

Greg  

PS : moi j'attend vraiment le FW rockbox, surtout pour l'amélioration de la partie enregistrement (bargraphs, mise a niveau de l'enregistrement pendant celui-ci, recherche et défilement rapide dans un morceau comme sur un MD, etc... ) je rêve peut etre mais j'ai confiance.

n°4425105
Masure

Transactions (13)
Posté le 21-12-2004 à 18:58:55  profilanswer

Moi aussi j attend surtout cette fonctionnalité (barres de niveau d'enregistrement)

n°4425124
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 19:03:06  profilanswer

Moi aussi d'ailleurs, avec un meilleur equa. (plus detaillé)...
Mais faut arreter le [HS] là, on n'est pas sur le topic unique H1xx...
 :lol:

n°4425163
Masure

Transactions (13)
Posté le 21-12-2004 à 19:12:00  profilanswer

pourquoi ca poste pas automatiquement au bon endroit c'est compliqué l'internet :cry:

n°4425172
AlkaPhunk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 19:14:38  profilanswer

meuh non j'deconnais, c'est pas si grave que ça !! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris]appareil photo vendu[VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ...
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show[VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable
[VDS]Accesoire iriver[Vds] Nokia 6230 => 230€ sur Paris en mp
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2[ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris
[vend]{ech] t630 paris 140e!!![VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR