|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 16:04:50 |
Beegee Transactions (0) | ouaip, mais on le savait tous, non ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) |
|
Jinroh Transactions (2) | Pas de problème non plus avec mon ghost, en tout cas on ne vois pas |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | J'ai reçu le versement Paypal de Schlag...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon j'ai mis à jour le tableau pour les payements (je vais le mettre en 1ere page).
Message édité par Tang le 20-12-2004 à 15:28:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Tang !!
Message édité par AlkaPhunk le 20-12-2004 à 08:25:29 |
Jinroh Transactions (2) | Hello
|
Fraide Transactions (0) | moi c 'est payé reçu
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:40:25 |
Fraide Transactions (0) | Artic aucun problème de poussière enfin pour être plus précis elle ne se voit pas !
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Heben, Fraide!
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
yanoz Transactions (0) | salut!
|
Masure Transactions (13) | Salut,
Message édité par Masure le 20-12-2004 à 14:29:49 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | yop je suis la, je reponds à mes MP vite faits et je fais le point... A tt de suite...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hal-dsl Transactions (0) | mon colis est pour le I river de mon fils : donc......
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Argh vi pas fait gaffe... Faut dire que je suis parti du tableau Xel et la evrsion que j'avais était un peu datée... (et j'ai eu du mal avec Excel en ANglais trop lgtps que j'y avais pas touché)
Pas de souci comme je l'ai dit poutr les parisiens c'est purement une formalité vu qu'ils payent au main propre je n'ai nullment à me soucier d'eux pour tenir mes comptes à jour...
Ok merci ALka je vais actualiser le tableau avec ca et le reste Ca devrait pas etre trop compliqué pour mes compétences raratinées en tableur (pourtant à uen époque je gérais, je maitrisais meme access!!! )
C'est très sympa à eux... Tant qu'à faire je precise que masure s'était proposé de payer le supplément paypal mais je prefere pas... Les provinciaux sont deja pas gatés par cette CG malheureusement...
Masure Transactions (13) | Ahah je vois que la masturbation a plu |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Masure a payé... Je vais actualiser le tableau... je suis la dessus... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | PS: pour les provinciaux restants qui payent par cheque n'oubliez pas de me MP pour me mettre au jus rapidemment... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) |
Sachiel Transactions (1) |
|
Message édité par Tang le 20-12-2004 à 19:05:37 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Masure Transactions (13) | Aucun probleme l'orga çai bien assez dur |
Fraide Transactions (0) | Un exemple de savoir-vivre ensemble, sans embrouilles Message édité par Fraide le 21-12-2004 à 14:32:13 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !!
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut ALka reçu ton cheque global merci ainsi que celui de Gsans vraisemblablement...(j'attends sa confirmation d'identité en Mp pour la forme mais ca ne peut etre que lui, le prénom correspond deja à ce qu'il m'avait dit en MP)
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon ben la Cg est en train de se conclure il me semble, merci à ts les participants pour leur sérieux et leur compréhension...
peacefrog Transactions (0) | Bravo à vous deux et merci pour votre confiance et votre serieux des qualitées qu'on trouve pas chez tous le monde ! --------------- █▓▒░_.-°¯╚╬╝☼ŅĬ©Ҝ$ ¯°-._░▒▓█ |
|
Masure Transactions (13) | Autant on peut cracher sur internet quand on voit le "fouttoir" que ça peut etre. Autant on peut etre émerveillé devant le communautarisme (ça existe ce mot ?) dont certaines personnes font preuve sur ce meme internet (sourceforge et projets libres, altruisme divers et omniprésent, mise en commun d'experiences profitable a tous, et COMMANDES GROUPEES DE ISKIN PROVIDENTIELLES )
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | OK de retour !!
|
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) |
|
gsans Slow food... slow....Transactions (0) |
|
Masure Transactions (13) | Moi aussi j attend surtout cette fonctionnalité (barres de niveau d'enregistrement) |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Moi aussi d'ailleurs, avec un meilleur equa. (plus detaillé)...
|
Masure Transactions (13) | pourquoi ca poste pas automatiquement au bon endroit c'est compliqué l'internet |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | meuh non j'deconnais, c'est pas si grave que ça !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |