|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:01:25 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Bon voila pas grand chose à ajouter... On a rencart avec Jeff sur yahooMsenger demain 21h heure française...
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 00:17:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gsans Slow food... slow....Transactions (0) | [citation=4344130,0,2][nom]Tang a écrit[/nom]ANNONCES IMPORTANTES VOIRE URGENTES
Message édité par gsans le 06-12-2004 à 01:51:07 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Yeah Gsans :jap
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 01:30:18 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut à tous !!
--------------- Portfolio |
Jinroh Transactions (2) | Merci de m'avoir pris les 2 |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | parfait ça à l'air de bien se passer !!!!
|
yanoz Transactions (0) | salut à tous
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouilleTransactions (0) | Salut a tous ... je suis desole je rentre de cours ... je vois mon inscription a la CG a l'instant ... en tout cas je vous en remercie beaucoup parceque j'ai eu une mauvaise experience avec cette housse .... Message édité par $boss$ le 06-12-2004 à 11:55:50 |
Fraide Transactions (0) | OLA, sorry j'ai été faire un tour dans le monde enchanté des Télétubés suite à une incompréhention d'un modo
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:21:23 |
Fraide Transactions (0) | merci à) vous 2 pour cette CG |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | je comfirme que je suis toujours la pour la cg.
|
Fraide Transactions (0) | Pareille que Bonduel, si étant sur Paris si possible paiement à la mano : |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut tt le monde je suis en train de lire mes MP...
Message édité par Tang le 06-12-2004 à 16:37:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon j'ai fait une retouche ph*tosh*p du dernier tableau provisoire d'Alka pour le rendre définitif... Le voici la situation de 8rno y es actualisée:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
shlag Transactions (0) | Je confirme, c'est ok pour moi |
yanoz Transactions (0) | je confirme moi aussi (les modèles 'B' des iSkin sont bien pour les iH-140?) |
hal-dsl Transactions (0) | je confirme OK pour moi |
Jinroh Transactions (2) | Toujours Ok. |
Fraide Transactions (0) | Ok pour moi ! Hey Tang j ai encore le chéquier lol |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Dites Masure m'a fait part de son désir de prendre par la meme occasion un TORX T5 chez MR... Je suis également interessé... J'en ai parlé à Alka il est d'acc (et interessé ) mais à condition que ca ne complique pas trop les chose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh Transactions (2) | Jinroh aussi pour le torx
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ca marche... Allez pour les bidouilleurs de tt poils il reste encore on va dire deux places à pourvoir...
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Niveau tournevis j'ai ce qu'il faut au travail
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Hum là c'est plutot pour le Topic iHP... J'en ai parlé recemment de cette histoire de batterie... ca pourra faire l'objet d'uen CG quand l'heure sera venue si celel ci s'est bien passée...
Masure Transactions (13) | Moi je ne vis que pour une CG de batterie de 10000 miAH Message édité par Masure le 06-12-2004 à 18:17:51 |
HannibAlBundy Transactions (0) | Je suis également super intéressé pour un ptit tournevis d'écolier . Si il reste une place de dispo et que ça dérange personne que je la prenne bah ... je la prend .
|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut hannibal, je t'ajoute pour un TORX... On est à 5 pièces pour le moment... On va ajouter une place si quelqu'un de bien motivé ests ur la breche...
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Vla le tableau final toujours en retouche d'image, Alka fera une version clean definitive avec Excel qui tiendra meme compte des TORX pour que tt soit clair...
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon il est 21h passée mais Jeff n'ets pas joignable et son site est down...
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit moi aussi je veux le torx t5 ! j'aimerai aussi devisser mon ihp 140 pour la furur batterie et peut être pour le disque dure si on peu le changé !!!
|
Sachiel Transactions (1) | Tang, pour les sioux, je donnerai un cheque moi je pense
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ok iHP140 ca me va 6 torx ca devrait etre bon...
pas de bleme un cheque ca m'embete pas... Mais vous etes si pressés de payer ou quoi?
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Alka is here.. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Desole je rentre juste Je mets le tableau à jour dès que opssible, mais je vais qd meme me faire à bouffer avant
--------------- Portfolio |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | nan tu manges pas, au boulot...
Jinroh Transactions (2) | Bonzappétit |
gsans Slow food... slow....Transactions (0) | Confirmation pour mon Iskin
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | ok Gsans... Bon on est convenu de verser l'acompte demain 21h (12h à Las Vegas)... Alka est en train de mettre à jour le tablea (avec les 6 torx)...
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 01:35:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |