|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
cooluche Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 19:35:10 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Okay Cooluche désolé vraiment... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut les gars ..
--------------- Portfolio |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | un ti ajout perso: mainetant que le bleme de conversion paypal est reglé je vais m'occuper de la MAJ du tableau... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | aller aller: vroum! vroum! petit paquet
|
Beegee Transactions (0) | Un petit coucou de l'ile Maurice les gars, dernier jour malheureusement, je rentre demain ...
|
hal-dsl Transactions (0) |
Message édité par hal-dsl le 09-12-2004 à 12:02:13 |
shlag Transactions (0) | Merci pour le boulots des organisateurs
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !!
Message édité par AlkaPhunk le 09-12-2004 à 14:38:53 --------------- Portfolio |
Jinroh Transactions (2) | Cool cool a nous els petits pacquets |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:31:42 |
Fraide Transactions (0) | des news sur le lattitude et la longitude où ce trouve le colis ? |
hal-dsl Transactions (0) | actuellement dans l'hémisphère Nord... |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | Quoi de neuf sinon pour le commandes là? on risque de les recevoir (c'est à dire qu'ils arriveront en france) quand ?
|
deviltonio Transactions (0) | yep moi aussi ahah !
Message édité par deviltonio le 11-12-2004 à 19:25:29 |
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | merci aux organisateurs
Message édité par bemixam le 11-12-2004 à 22:44:48 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Euh j'ai un ti souci Alka m'avait filé le tracking number mais je l'ai mal noté on dirait pasque j'arrive pas à suivre le colis...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure Transactions (13) | On s'est fait rouler
Message édité par Masure le 12-12-2004 à 11:08:52 |
Heureusement que tu le précises... Non mais là pour le moment je peux pas regler ca vu qu'Alka est en WE prolongé (par chez toi d'ailelurs, Toulouse )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Arf j'allais pas à la bonne page on dirait... Ou bien je tapais mal le N° je sais pas mais avec un copié-collé à partir de l'archive yahoomessenger ca a marché...
Message édité par Tang le 12-12-2004 à 17:55:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hal-dsl Transactions (0) | waooouuuuuhhh !!!
|
Masure Transactions (13) | c'est beau |
Fraide Transactions (0) | Ne soyons pas trop matérialisme tout de même |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut les impatients !!
--------------- Portfolio |
Fraide Transactions (0) | ok mercredi c'est jour des grands enfants avec un peu de chance ! |
Salut ALka
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah je n'allais pas sur le bon site en effet: j'allais ICI au lieux d'aller sur CE SITE
Fraide Transactions (0) | Bonjour, je passais, y'avait de la lumière et des iskins ?
|
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | très bien très bien ! |
Fraide Transactions (0) | Daccord avec toi ihp140 mais nous aurions tous préférer un FW corrigé |
Fraide Transactions (0) | Vivement que Tang At Alka soient dans la place pour nous donner de nouvelles nouvelles |
Fraide Transactions (0) | Je vends une housse Iriver |
Masure Transactions (13) | Je vends aussi une housse cuir noir (merci les iHP des states) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut TLM,
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Pas très logique mais bon...
Message édité par Tang le 14-12-2004 à 21:19:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Beegee Transactions (0) | Sûrement une question de coûts ... ça revient moins cher de passer par l'Allemagne
|
Oui c'est bien connu:
Message édité par Tang le 15-12-2004 à 00:21:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut les gars !!
Message édité par AlkaPhunk le 15-12-2004 à 19:31:06 |
HannibAlBundy Transactions (0) | whaaaaaaa ... c'est mignon tout plein |
Jinroh Transactions (2) | Extra extra !!
|
deviltonio Transactions (0) | comme mon skin sonic sort du lot...lol
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon pour les comptes j'ai tt vérifié avec Alka tt est ok...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |