|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:19:51 |
Masure Transactions (13) |
|
Fraide Transactions (0) | Bravo c est un beau métier
|
Masure Transactions (13) | [HS 3615 MyLife]
|
Fraide Transactions (0) | []]AlkaPhunk a écrit
Message édité par Fraide le 17-12-2004 à 14:37:22 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure Transactions (13) | On est un busard ou on en est pas |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure Transactions (13) | c'est vrai que j'ai eu quelques pourboires (et je les ai bus )
|
Fraide Transactions (0) | ki KI as déjà son iskin et qui peut me dire si le gain par rapport à la house est conséquent ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:01:58 |
hal-dsl Transactions (0) | Tang ! mail privé stp |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bon La POSTE "le retour" .....
Message édité par AlkaPhunk le 17-12-2004 à 16:42:29 |
hal-dsl Transactions (0) | je me permets une suggestion
Message édité par hal-dsl le 17-12-2004 à 16:23:37 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Put1 j'y crois pas ! |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | YEP ! j'ai reçu mon iskin ! grâce à mister Alphaphunk !
Message édité par ihp140 le 17-12-2004 à 17:56:27 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Un grand merci à Alka qui a l'air d'en avoir chié avec "the return of the post"...
hal-dsl Transactions (0) | alkaphunk
Message édité par hal-dsl le 17-12-2004 à 19:30:17 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Cette hsitoire de lettres bulles qd meme je trouve ca grave débile.. D'une comment peuvent il prouver que le colis ne contenait qu'une lettre s'il est perdu (deja dit)
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Hal-DSl !
Message édité par AlkaPhunk le 17-12-2004 à 19:51:00 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Zoli le tableau..
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Donc pour moi ca serait format lettre en R2, ca fait alors 5.40 de FDP?
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Masure Transactions (13) | Lettre R2 pour moi |
Masure Transactions (13) | Au fait Tang j ai lu la 1ere page mais pour paypal ou sont les coordonnées ? je veux payer moi !!! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | TheBride a --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Euh j'aimerais limiter autant que possible les virements paypal néanmoins car je viens de constater que PayPal prend une comission de 2.17 sur chaque virement... Me contacter... Message édité par Tang le 18-12-2004 à 14:52:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Tang !!
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut ALka,
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Je suis pret à t'envoyer le 1er cheque regrouppant les livraisons parisiennes (sauf bemixam), pass sur yahoo un de ces 4 ou mp moi. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | oki MP car suis sur à la bourre...
hal-dsl Transactions (0) | Tang ! j'ai payé ce matin ! t'as eu un Email de la banque ! dis a Alkaphunk que c'est bon.....stp
Message édité par hal-dsl le 18-12-2004 à 21:01:53 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Hal-dsl !
|
Jinroh Transactions (2) | Un grand merci à AlkaPhunk pour ce midi |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | De rien Jinroh !
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Juste un truc, quand vous me contactez par MP pour me signifier que vous avez payé, pensez à preciser votre identité réelle (en MP) En effet les mails de confirmation portent mention de votre nom véritable et non de votre pseudo...
deviltonio Transactions (0) | lettre normal pour moi |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | auf ait un seul bémol : ça ne concerne pas la commande fgroupé mais l'iskin en lui même ! l'ebony aspire grave la poussière ! de votre coté est-ce que c'est le cas ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |