|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Message édité par Tang le 20-12-2004 à 15:54:02 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 05:26:58 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | ANNONCE(S) IMPORTANTE(S) VOIRE URGENTE(S)
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 03:02:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Voici le tableau definitif tel qu'établi à l'instant par AlkaPhunk que je remercie au nom de tous (en PNG c'ets moins lourd! ):
Message édité par Tang le 15-12-2004 à 21:37:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | PAIEMENTS:
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 02:59:21 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Douane
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 03:00:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure Transactions (13) | Bien je vois que je n'ai meme pas besoin de répéter ma commande.
|
hal-dsl Transactions (0) | bravo a tous les 3 ! Message édité par hal-dsl le 05-12-2004 à 18:14:39 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bonjour et Merci Mr.Wilk pour ces infos relatives au passage en douane.
Message édité par AlkaPhunk le 06-12-2004 à 05:45:51 --------------- Portfolio |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Salut Wik (quelle heureuse surprise, lol)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
salut hal-DSL,
Message édité par Tang le 05-12-2004 à 14:31:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:54:44 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Au fait , j'ai pas précisé, mais pensez à verifier chacun votre commande dans le tableau ci-dessus
--------------- Portfolio |
deviltonio Transactions (0) | je confirme sur le topicx ma participation Message édité par deviltonio le 05-12-2004 à 15:02:54 |
EDIT: post edités... (pour Peacefrog également j'avais zappé dans le 1er post... On n'atetnd plus que Gsans...
Message édité par Tang le 05-12-2004 à 15:27:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh Transactions (2) | Je suis là
|
Okay je vais voir avec Alkapunk... Dores et deja si Gsans ne se manifeste pas avnt al colture (ce soir ou demaion matin je sais pas encore) eh bien tu pourras efefctivement prendre une deuxième iSkin sans probleme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh Transactions (2) | Oki tks . j'appel la personne concerné pour voir quel couleur il veut |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
Jinroh Transactions (2) | Déjà c'est pour un ihp 120. Je ne sais pas encore pour la couleur
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | 'lo tout le monde
|
Jinroh Transactions (2) | C'est bon c'est une ghost pour mon 2° iskin merci |
Jinroh Transactions (2) | Merci AlkaPhunk |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | Bon je vais confirmer histoire d'avoir votre confirmation vias-à-vis de ma confirmation :
|
shlag Transactions (0) | Salut
|
Je vais voir ca avec Alka... Je te tiens au courant...
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon on est en train de voir ca avec Alka... En fait ca dependra surtt de Jeff, faut qu'il ait des iSkin en stock... Donc les surnuméraires (Schlag et 8rno) vous pouvez indiquer quel skin (tailleA ou B) et la couleur de preference avec eventuellemn,t un deuxieme choix en couleur...
shlag Transactions (0) | Alors pour moi ca serait un Ebony en taille B (ou un carbon si plus d'Ebony)
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Jetez un oeil aux 3 1eres puces du post N°2
Message édité par AlkaPhunk le 05-12-2004 à 21:09:54 --------------- Portfolio |
shlag Transactions (0) | Si par hasard quelqu'un a une idée des fdp/douane depuis la France pour la Suisse ca m'interresserais, parce que suivant le prix c'est peut etre plus rentable pour moi de prendre directement depuis iskin.com (ou j'en aurais pour 36 je crois). Si personne sait tanp pis, je commande ici
|
Masure Transactions (13) | Yo tout le monde,
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | OK Masure merci pour toutes ces precisions... L'ennui c'ets que le temps nous est compté on ne peut vraiment pas se permettre de finasser ainsi malheuresement... Jeff part en vacance pour 2 semaines à partir du 8 decmebre cad Mercredi l'envoi doit avoir eu lieu avant cela...
Masure Transactions (13) | Autre recours mais la on tombe dans la fraude. C'est déclarer peu et que jeff fournisse une facture qui aille dans le meme sens... |
Sachiel Transactions (1) | Moi aussi je confirme pour cette ptite cg
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | hum Alka et moi sommesen train de discuter avec Jeff via Yahoomessenger pour affiner els derniers reglages...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Ouais j'avais proposé ça à jeff, mais apparemment c'etait pas pratique pour lui, sauf si pas assuré ...
Message édité par AlkaPhunk le 05-12-2004 à 23:17:00 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bon Jeff doit passer à la poste demain (soirée pour nous en france), il devrait faire unpoint sur les fdp finaux et voir eventuellement pour un double envoi (mais pas sûr car le colis est pret depuis 1 semaine presque (en resa )
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |