|
Auteur | Sujet : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |
---|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:45:00 |
Beegee Transactions (0) | Ce serait sympa de mettre à jour la première page si les montants ont évolué
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ok pour la MAJ Beegee je vais m'en occuper de ce pas...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Beegee Transactions (0) | Merci pour toute cette organisation |
Jinroh Transactions (2) | oik merci pour l'organisation |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Merci c'est gentil... Bon je continue c'est pas évident j'aurai du reserver plus de posts...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Re-Salut à tous
|
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | alkaphunk :
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ajout aant dodo, Jeff également pense que si on avait du se payer la douane ç'aurait été à la reception...
Sachiel Transactions (1) | Coucou
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:13:04 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | bon, j'espère que beegee va avoir le temps de faire son petit tour place d'it aujourd'hui
|
Fraide Transactions (0) | Question bizarre, quelqu'un connait l'épaisseur d'un coté de la iskin ? entre l'extérieur et la partie creuse ?
|
Masure Transactions (13) | A pisto dé nas je dirais 2mm |
Fraide Transactions (0) | A pisto dé nas ?
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | A vue de nez
Message édité par theBride le 16-12-2004 à 15:44:05 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Masure Transactions (13) | Oui moi aussi j'veux payer ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bon je rentre juste....bandes d'impatients
Message édité par AlkaPhunk le 16-12-2004 à 16:48:48 |
ihp140 Let's check the power NOW!Transactions (0) | POUR TAng: comme convenu je paierai en ca$h a alphaphunk qui te transmettra donc l argent
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Voilà 1ere livraison effectuée (Beegee+Lexdu) nickel chrome
|
shlag Transactions (0) | J'ai pas recu de mp, t'a des infos pour les fdp vers la suisse ? |
Jinroh Transactions (2) | Euh.. un gd RDV est prévu ou pas ??
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
|
Jinroh Transactions (2) | oups |
Beegee Transactions (0) |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | vi merci beaucoup pour tout
Message édité par lexdu le 16-12-2004 à 22:11:06 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | IMPORTANT (concernant l'envoi, à destination des provinciaux)
theBride Overdrive'dTransactions (0) | J'etais parti pour le 2° que alka m'avait proposé : Enveloppe bulle (+solide), 0.40 + affranchissement 1.90 == 2.30 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
yanoz Transactions (0) | salut
|
hal-dsl Transactions (0) | pour moi je viens de confirmer un envoi simple en envelloppe a bulles
|
Sachiel Transactions (1) | Moi je paye samedi en cash également |
Masure Transactions (13) | Tang je suis encore en admiration devant un de tes posts, clarté et rigueur de l'information pour tous
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Merci Tang, pour le post
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | @TheBride: désolé hein mais bon faut que vous sachiez à quoi vous tenir... Je veux pas dramatiser à mort non plus, globalement l'enveloppe a bulle c'est sur, le risque est minime mais réel et sans trop de recous...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bon alors là ça se gâte.....
Message édité par AlkaPhunk le 17-12-2004 à 13:14:04 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Alka le guichetier t'as dit n'importe quoi c'ets uen enflure... J'ai deja envoyé des CD en boite dans uen simple enveloppe marron et une télco d'iMP dans une petite boite en carton en enveloppe bulle...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | ouais Tang, c'est bien ce que je pense, d'où mon idée de passer à l'autre poste pour voir.
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Beegee Transactions (0) | Tu peux toujours arriver avec l'iSkin déjà dans une enveloppe à bulles, fermée, et demander combien ça coûte d'envoyer ça
|
Masure Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris]appareil photo vendu | [VDS] [Paris/RP] Complet ou pièces : 2.1Ghz/512Mo/160Go ... |
[VDS] 1 Place Paris Tunning Show | [VDS][Paris]videoprojecteur 400e etat impecable |
[VDS]Accesoire iriver | [Vds] Nokia 6230 => 230 sur Paris en mp |
[VDS-paris] 2 platines Technics SL1200 mk2 | [ACH]sl 55 couleur noir (piano black ou autre) sur paris |
[vend]{ech] t630 paris 140e!!! | [VDS][Paris] Canon G3 + trepied + CF 128Mo [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][PARIS]iSkins for iRiver H1xx @ eStore "MR" (cloturée!!!) |