|
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 18:15:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:14:52 |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | bon FSB max de la mobo : 530Mhz
--------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
clements42 Transactions (6) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Un peu quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | mdr il est tro bien ce film me souviens pu du nom sniff |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:52:52 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | trainspotting
Message édité par ien-ien la palourde le 09-02-2007 à 18:56:49 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | bon dernière info sur mon matos. je sais que vous vous en foutez mais on sur un forum de Matos, Monsieur !! Pas à la Gays-party-Doppé du coin...
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | --------------- . |
cit71 Transactions (3) | a quand même 1.7V et en burn test a combien |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Pour CPU stress je suis redescendu à 8 x 470Mhz car il était pas stable à 480Mhz.
cit71 Transactions (3) | c'est cool |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu veux mon adresse pour envoi d'un echantillon test du xeon? jvais te le tester moa --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 Transactions (3) | mdr |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Est-ce que l'un de vous aurait sa boite de C2D sous la main. Pourrait-il me dire ce qu'il y a marqué comme tension max sur un des côté ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | J'ai essayé plus modeste :
septicore Transactions (3) | parrait que c'est ici qu'il y a un tomic a pourrir ????? |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | dis moi ce qu'il y a marqué sur cette bon sang d'étiquette et j'y réfléchi... --------------- Mes ventes |
septicore Transactions (3) | et ya personne pour upper le mien (d'ailleurs faut que je me décide a faire un topic pour mon onduleur ) |
samix Transactions (18) | Mais c'est le bordel ici non ?? |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | je sais pas s'il y a des clients pour la GX2 de Dam's, mais à mon avis ils ont prix peur ! --------------- Mes ventes |
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 20:36:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |