|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | ! ! ! !VENDU ! ! ! !
Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 11:51:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:54:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Yo
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Oui decu, car j'e m'atendais à mieu en fréquences max, je vien d'une autre Gx2, mais c'est déjà trés bien, d'origine pas mal plus + puissante qu'une GTS donc Message édité par dami1stm le 08-02-2007 à 15:08:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | propal a 200fdpin mdr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Heuresement que j'ai précisé boulayz, parceque sinon je l'aurais pris mal --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Mes boulayz upperz arrivent --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- . |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:18:14 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | !!!!!!!!! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | --------------- . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | up |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
aiglenoir59 Transactions (11) |
aiglenoir59 Transactions (11) | je me tate .... le 3eme main me bloque un peu...
|
aiglenoir59 Transactions (11) |
samix Transactions (18) |
samix Transactions (18) | mdr !! |
aiglenoir59 Transactions (11) | c'est a cause du 3eme main..
|
aiglenoir59 Transactions (11) | R3 c'est p'tet pas la peine... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Non désolé, 315 si pas vendu dans quelque jour, on verra, mais là, franchement ca ne m'arrange pas du tout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aiglenoir59 Transactions (11) | domage j'etais pret a courir a la poste avant la fermeture (j'etais sortif etant jeune)
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bah vi, mais bon, 679 neuve ya de ca 7mois, le prix que tu me demande on trouve des X1950XTX d'occase et encore, 315 FDP-IN R3 pour une Gx2 qui + est la meilleur des Gx2, c'est franchement donné --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |