Donc c'est un portable que j'ai recuperé chez mon beau pere et qui a au moins 3 ans mais en parfait etat de fonctionnement
je n'ai pas fait de test de charge de la batterie mais elle tient plus d'1 heure en tous cas
la config : proc = PIII 900mhz / ram = 256Mo / dd = 20Go / lecteur dvd / ecran 14" / cg nvidia geforce2go avec 16mo dediés / sortie TV / son krystal audio / lecteur de cartes smartmedia / 3 usb / 1 firewire / licence windows millenium (installé en windows 2000)
1 petit defaut : tres legere fissure sur la coque a coté des charnieres de l'ecran mais ne gene pas l'ouverture/fermeture (je fait des photos des que j'ai le temps)
le prix ? je pense que 200 fdpout est raisonnable
de preference sur Paris pour eviter les risques postaux.
Message édité par saturax le 07-03-2007 à 20:40:29
les seuls trucs qu'il me faut c'est une carte mere avec video et reseau integré et surtout un slot pci-e x8 et un disque dur seagate 7200.10 sata 250Go 16Mo mais bon je prefererait autant des pesos
désolé de polluer, mais étant donné que saturax n'est pas intéressé, pourrais tu me dire à combien tu le vendrais ton disque dur? Je serai peut être intéressé
désolé de polluer, mais étant donné que saturax n'est pas intéressé, pourrais tu me dire à combien tu le vendrais ton disque dur? Je serai peut être intéressé
Je ne souhaite pas vraiment le vendre, c'est juste qu'une partie (si ce n'est les 3/4 du Tera de sto) que j'ai me sers a rien
les seuls trucs qu'il me faut c'est une carte mere avec video et reseau integré et surtout un slot pci-e x8 et un disque dur seagate 7200.10 sata 250Go 16Mo mais bon je prefererait autant des pesos
Tu serais éventuellement intéressé par un échange contre :
Asus M2NPV-VM (AM2, vidéo Geforce 6150, reseau 1GB, PCIE 16x)
Samsung Spinpoint P120 (IDE 250 Go 8 Mo)