|
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:57:33 |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | en plus c'est de t'as faute Philou lol, tu m'aurais répondu 1 min plsu tot c'était bon pour moi --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
samix Transactions (18) | A upper un peu |
Philou Transactions (11) |
|
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | CHAMPOMY !!! |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | ben ouai mais c'est ben beau de se jeter dessu mais quand t'as pas les sous .....
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Philou Transactions (11) | Lol, Saubin j'ai bon dos non, car ta carte je l'ai prise officiellement à 16h39 !
|
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | lool --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 23:17:11 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | il lui faut une belle carte mère sli a jpca pour faire un quad
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | alalla!!! la chance qu'il a! , c'est vraiment chiant quant on a pas les sous quand y faut --------------- FeedBack |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben quoi? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-02-2007 à 23:32:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon ça va alors vu que ce topic est mort maintenant que c'est vendu y'a d'autres topic a upper les gars --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ahhhhhhhh et moi qui vient de conclur avec sennenmout pour le Water , une soirette de folies --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'espere bien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
freud2b Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par freud2b le 11-02-2007 à 00:48:48 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
samix Transactions (18) |
|
samix Transactions (18) |
|
Message édité par dami1stm le 11-02-2007 à 01:23:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | skler tu clos le topic ? chte bière une bière chez moi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message édité par dami1stm le 11-02-2007 à 02:11:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Jamais tu dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- . |
difred Transactions (1) |
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | on as pas tous les moyens d'avoir des ecrans qui font du 1920*1200 donc pour ceux qui ont du 19 pouces en 1280*1200 c'est largement assez de chez assez ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |