|
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
---|
keyloger666 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:51:21 |
cit71 Transactions (3) | allalalla il faut rapprendre a lire aussi |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon, j'en profite pour la mettre @ 289 FDP-IN , mais ca peu me passer à tout moment et retirer l'offre, à ce prix c'est quand même halucinant si elle part pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) |
|
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
VintarJD Transactions (0) | Sert a rien de faire du lynchage gratuit si il a fait une erreur hein , quand il prenai la cg , vous trolliez pas sur l'orthographe. |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | C'est vraiment un bon prix.
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 21:57:32 |
|
|
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) |
|
VintarJD Transactions (0) |
|
keyloger666 Transactions (3) | ou_i je confirme |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon, on va dire que c'est pas grave --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
VintarJD Transactions (0) | Ouai debat clos. |
keyloger666 Transactions (3) | EDIT: Javais pas vu Ouai debat clos.
Message édité par keyloger666 le 10-02-2007 à 22:05:36 |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
m@rtiou Transactions (1) | peace |
VintarJD Transactions (0) | Bon , de toute facon , faut que je m'en aille d'ici , sinon je vais finir pas l'acheter :s |
|
hardware69 vive le hardware et l'ocTransactions (0) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | Bon je vais pe etre te la prendre ça dépend de la réponse d'un gar
Message cité 1 fois Message édité par Proff_SAUBIN le 10-02-2007 à 22:11:51 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-02-2007 à 22:13:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
cit71 Transactions (3) |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | lol 220... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ouh la a peine parti tout le monde s'embrouillent !!! t'as encore baissé la bete ! --------------- FeedBack |
Proff_SAUBIN G3 powerTransactions (2) | dam est ce que si ce soir je te dis que je la prend tu mla lache pour 280in ? --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
cit71 Transactions (3) | ou si tu prefrer 2.89fdpin |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | Moi j'ai vendu la mienne 320 garantie à vie il y a une semaine donc je crois que cette carte vaut bien 300-310 surtout vu les perfs... |
Message édité par dami1stm le 10-02-2007 à 22:26:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |