|
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 17:42:13 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | je pige pas les non-acheteurs ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Des 8800 pour afficher windows vista en 800 x 600 ?? --------------- Mes ventes |
samix Transactions (18) | Pas tout le monde à 300 pour une carte graphique non plus .. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
samix Transactions (18) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | tu te feras moins chi** Damien --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon, je vais dormir un peu car j'ai pas dormis de la nuit, si a mon reveil j'ai pas de propal => E-Bay --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:07:20 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Te reveille pas trop tard non plus......euh non trop tot enfin bref, il me perturbe ce gars --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
samix Transactions (18) | up |
samix Transactions (18) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, par rapport à une 7800GT ça consomme beaucoup plus ou pas ?
|
samix Transactions (18) | Up |
cit71 Transactions (3) |
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 10-02-2007 à 20:08:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par Lorgd le 10-02-2007 à 20:13:31 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | E-Bay ce soir 23h --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par Lorgd le 10-02-2007 à 20:16:55 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Franchement...
Lorgd RöfL Clan MemberTransactions (1) | c'est clair ! c'est pas cher mais si tu la vends sur ebay met bien dans la description que les enchères de personnes ayant un profil 0 seront annulées. Il ne faut pas les accepter et tu peux les annuler (je te dis ça car je suis tombé sur un gros c** qui a enchérit sur ma DQ6 et qui n'a jamais payé...) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reste 2h20 avant mise en vente sur E-Bay --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fugazi2 Transactions (78) | +1 et calcul une dernière fois entre les frais de port + la comission d'ebay à combien celà va ce monter de plus regarde à combien elles partent la dernière que j'ai suivi est partie à 260 + 12 de port et c'était une XFX ..... |
m@rtiou Transactions (1) | regarde sur ebay ils ont aussi du mal, à mon avis tu ferais bien de voir ici encore quelque temps car sur ebay tu vas avoir des frais. Up au passage |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | je vais voir, il me reste 2h pour réfléchir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bourreau Transactions (4) |
samix Transactions (18) | Après si c'est pour brader à donf, garde la .... sinon ça fait cher le 3Dmark 2k5 Message édité par samix le 10-02-2007 à 20:52:13 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | S'pas que pour ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |