|
Auteur | Sujet : VENDU / à fermer SVP |
---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 01:28:35 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Up et dodo --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
samix Transactions (18) | up |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | elle tiens bien les 600/800 alors...
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:00:45 |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | [mode Up dégizzed : ON]
Message cité 2 fois Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 13:58:55 --------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) |
samix Transactions (18) |
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Je viens d'essayer coretemp : pareil.
Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 14:17:06 --------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) | je sais pas chez moi j'ai une temp qui est en permanence a 70°c qui bouge jamais je voie pas trot se que c'est |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Comme son nom l'indique, speedfan c'est surtout pour les ventilo....
Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 14:57:32 --------------- Mes ventes |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Surement mais la base du rad est vraiment pas chaude...
Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 15:22:44 --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Je sais mais que faire ??
--------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) | moi je suis a 30°c en idel avec mon 3700 oc a 2950mhz @ 1.5V dans le bios rad zalman 7000cu na Message édité par cit71 le 09-02-2007 à 15:27:50 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bande de lopette de la temperature moi j'ai monté le x800GTO² du beauf a 115° hier c passé de 50 en iddle a 115 en full sous watercooling et j'arrete un truc 3D ca retombe a 50-55 etrange tt de meme --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dark Transactions (0) | Elle m'interesse bien cette "petite" carte Mais toute une config a changer Message édité par dark le 09-02-2007 à 15:36:22 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Prend là, tu auras déjà la carte --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dark Transactions (0) | Ben c'est ce que je me dis . Mais y'a plusieurs choses qui me posent pb comme dx10 |
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 15:53:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
Publicité | Posté le |