|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:59:44 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | nop tout le reste marche, coté viellerie faut que je fouilles, c'est lesquelle qui t'intéreesse le plus |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | sous la main 486sx malay, 486dx2 malay, et p75 phillipines(mais suis pas sur y'a rien dessus) le cyrix en fait je l'ai plus mais j'ai un amd 60 je crois, le rest faut que je démonte donc pas ce soir |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Z'ont pas bouger depuis 5 ans, Y vont pas filer maintenant |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bin oui c'est courant, sauf que ta pas le céléron 333a, ni le p4es
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Tu n'es pas sur Paris (d'après ton profil), je doute que ça vaille le coup --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | c sur que à ce px c'est pas trés intérressant (10 pour le p4 c'est ce qu'on me donne ici)
Message édité par joglle le 03-10-2003 à 12:25:10 |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je ne suis pas compétitif pour le P4 parce que moi c'est pour collec' et pas pour le faire passer en garantie --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | pour le p4 y'a pas de garantie qui tienne c'est un confidential, coeff débloqué donc très rara, c'est pour ça que je te l'ai proposer d'ailleur
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Fais moi une offre pour les 3 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:24:10 ![]() ![]() |
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | salut alors le 133 mmx c ecrit dessu :
--------------- Nous sommes en 2003, vous croiez encore ceux qu'on vous dit a la tele.Bonsoir |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
|
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | nan je passe pas sur lille ji vais rarement franchement je c po combien sa vaut un 133 sinan il me semble ke lotre le S kelke chose en faite c un 180 ou un 200 enfin je c plus --------------- Nous sommes en 2003, vous croiez encore ceux qu'on vous dit a la tele.Bonsoir |
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 04-10-2003 à 16:28:28 |
Clems Transactions (13) | G un IBM pr-233 en parfait état de marche Message édité par Clems le 04-10-2003 à 17:03:49 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Clems Transactions (13) | tu nm'echangerait pa un de t p233mmx contre le ibm-pr233? |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Clems Transactions (13) | Dommage, pr info tu pe me dire kel cpu est le mieux entre un k6-300 et p233mmx? et a combien ce vends un p233mmx? |
montana54 Transactions (0) | g a vendre si ca te dit un cyrix MII 333 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai pas connaissance de 133 ...... MMX
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
BB Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Up !
|
den75 Transactions (3) |
Message édité par den75 le 13-10-2003 à 23:20:59 |
tonyo Transactions (0) | dit, tu peux regarder dans ma listede double ce qui te brancherai contre ton PPro 200 512 et ton Z84C9008VSC ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | bah comme l'Overdrive Pentium 200 MMX est plus dispo (exange avec Mixeur) ... bah va pour lautre overdrive ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | OK donc pour l'overdrive + IIT.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai peut-etre de koa te faire venir aux Nouilles, ou chez tableix en voisin ( on doit même pouvoir venir diner en couple --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Y'a moyen que t'en discute avec mon patron pour lui expliquer pq je dois partir un jeudi à 16H ? |
sakuraba Transactions (0) | les procos AS/400 je voudrais bien en avoir un, tu le vendrais combien ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je n'en ai plus, échangé contre un autre proco, sorry |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sakuraba Transactions (0) | j ai un athlon 1400 tbird ? |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Merci, mais je cherche des processeurs plus rare --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |