|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 12:53:47 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Désolé, pour le retard, je suis très pris en ce moment.
|
toyot Transactions (0) | Je veux bien echanger.
|
ramseys Transactions (11) |
|
Hr Transactions (0) |
40?in pour tout ça, ça intéresse quelqu'un ? |
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | ben qqch pour remplacer un p133 tout con pas mmx et un proco cles |
tonyo Transactions (0) | s'il te fo un 133 tout con, G ce qu'il te faut ... tu me donne koi en echange ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 09:57:11 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo Transactions (0) | au fait, C kan que tu va le voir l'homme aux cartons plein de cpu ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bah tant pis mais c'est bien dommage. |
|
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | snif |
[El_Manu] Transactions (0) | hello tout le monde !
--------------- Feedback achat/vente |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | pkoi pas mais ils sont koi pke la perceuse a beton sur un proco ca va pas le faire ... |
toyot Transactions (0) | Ya personne qui aurait une cm socket8 à echanger ?
|
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | tu me le fournis av le trou ? |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 21-02-2003 à 00:33:21 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ramseys Transactions (11) | ah ben non moi j've les broches c pas drole sinon
|
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | arrete de me contredire stp ! |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | pour ceux que ça peut interesser ... voila mes "doubles" --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ben bien sûr! chuis meme pret a te donner 50 cts de plus ! |
tonyo Transactions (0) | 50 cents en + de koi ???
ramseys Transactions (11) | ok je te le prend apres test a 75cts fdpin !
|
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | si tu me le donnes ok ! |
tonyo Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ramseys Transactions (11) | t'en es ou de mon trou tony ?
|
tonyo Transactions (0) | bah il est toujours pas fait ... mais si ça t'interesse vraiment, je m'y met cette semaine ....
Message édité par tonyo le 26-02-2003 à 20:12:22 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |