|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 11:43:59 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha vous allez becter aux restos de Tableix après ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu sais après une orgie de pasta et de rizoto, je pense qu'elle va plus se consacrer aux brocolis vapeurs et puis de toutes façons aucune chance que je l'ammène dans ce repère de "bois sans soif" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asterix86 Transactions (0) | salut,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tiens, t'as pas de PII 350, moi j'en ai
Message édité par Yoda_57 le 13-11-2003 à 00:32:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut Yoda, je ne cherche pas pour l'instant des processeurs aussi récents et surtout aussi courant. J'imagine que tu obtiendras largement plus de quelqu'un voulant l'utiliser et non le collectionner --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | C'était au cas ou, car j'ai vu des plus récents dans ta liste
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:14:13 |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
EnzO la star Transactions (0) | jai bien un K7 750 en slot mais il tourne sur sa mobo la dc bon |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Effectivement, pour ce que je vais te le racheter --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
toyot Transactions (0) | Tu aurais un pentium pro 200mh 512ko en etat
--------------- Plus to que yot____The toyot song :lol: |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah vi mais je le garde pour colléc, j'en avais un autre mais je viens de l'échanger |
toyot Transactions (0) |
den75 Transactions (3) | |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arf, non, tu sais 200 cpus c'est déjà bien assez encombrant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
archeo Transactions (16) | Intéressé par une Celeron 400 Slot 1 ? |
ginie Transactions (0) | tu recherche quoi comme proco ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP mise à jour des listes (1er post). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | salut: j'ai dans mes tirroirs --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Merci mais j'ai déjà tout ça dans ma collec' --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
saturn78 Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | c'est très courant ça
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai 3 processeurs |
Message édité par saturn78 le 18-03-2004 à 22:39:17 --------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Celui là me branche bien . Ce qui m'embête plus, c'est que pour un proco, ça me gonfle un peu de me bouger ou de payer des FDP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah je prends alors --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je ne rappelle plus ton prix, mais de mémoire tu en demendais trop, essaye tjs auprès de tonyo --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | jai sa |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Un PII 233 en slot 1 (c'est un 0.35µ), ca t'interesse ? --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | alien > merci d'indiquer le modèle exact (fréq/taille du cache), ton prix et ton dpt.
Publicité | Posté le |