|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tonyo le 26-02-2003 à 20:12:22 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 20:10:55 |
ramseys Transactions (11) | 0.80?
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ramseys Transactions (11) | a paris svp |
Pred Transactions (0) | j'ai un K6 200 ALR, excellent état, ca interesse qqn ? |
xfifi Transactions (0) |
Message édité par xfifi le 02-03-2003 à 00:00:25 --------------- Mon feed-back achats & ventes |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | !et bien sûr au poignard plus d'une heure et demie à redresser aligner (loupe and co) j'ai réussi à plotter sur le socket 7 et .............................le K6 II 450 il fonctionne comme quoi fô y croire salut kiriou et .merci Message édité par roltanguy le 02-03-2003 à 22:07:55 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ton chèque est parti kiriou! A+.
|
ramseys Transactions (11) | ca fait longtemps k'on l'a pas vu tonyo, non ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 10:06:14 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xfifi Transactions (0) |
Message édité par xfifi le 03-03-2003 à 20:22:18 --------------- Mon feed-back achats & ventes |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo Transactions (0) |
zixnor Transactions (0) | voilà, je passe faire un tour dans le coin, puisque les collectioneurs sont là. j'ai deux vieux proc à vendre et pas cher, ceux que ça interesse.
Message édité par zixnor le 04-03-2003 à 20:58:04 |
ramseys Transactions (11) | pti batar tu m'a pas repondu a mon |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ramseys Transactions (11) | ah ben qd ^m t'en es ou de mon trou? |
tonyo Transactions (0) | j'essaye de voir ça demain, je te tiens au courant demain soir .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
ramseys Transactions (11) | si tu passes a paris un jour c encore mieux... |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | bon, ça en est ou cette histoire ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zon54 Transactions (0) | Je n'ai pas tout lu mais je dois avoir un AMD DX4-120 HSque j'échangerais bien contre un AMD DX4-100 avec quelques pattes de tordus? enfin si il fonctionne apres opération.
|
Hr Transactions (0) |
Toujours ça à vendre |
Hr Transactions (0) | Propose |
GhostofXanxi Transactions (0) | Est ce possible d'avoir des FPU Motorola 68882 de 50 Mhz ou à peu près?
|
Hr Transactions (0) | euh... pour lesquels ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | lol |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | slt, je cherche un K6-2 ou 3 400Mhz mini, quelqu'un aurait ca? a vi, faudrait qu'il marche
--------------- Mais ouais |
Hr Transactions (0) | K6-3 450 décapsulé. Marche pas en FPU. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | en gros si tu fais 2+2, ça marche, si tu fais 2.01+2, ça marche po --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | Oui |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | ouais mais moi je veus un proco qui marche a 100% --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ventirad pour Celeron PPGA aujourd'hui samedi sur Paris | [VDS ] Barettes de 128 sdram Pc 133 KINGSTON |
[ACH] 2 écrans 14" ou 15"sur caen | [VDS] P5-A + K6-2 450 + SDRam + 3DFX 1 |
[VDS] kit Bi-P3 ghz. | [ACH]carte mére asus p3v4x slot one |
[Vds] Config Compléte sur RP | [VDS] Pc en pièces (Msi 6163) ou complet [vendu] |
[VDS] Un tas de trucs....(cpu,cg,mem,etc...) EDIT => de la memoire EDO | [ACH] Config PIV |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |