|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 18:44:09 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Apparement Intel a fait des trucs sans te le dire > http://www.cpu-museum.de/?m=Intel& [...] 4C#cpu0121
Message édité par Kiriou le 15-02-2003 à 19:58:17 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | J'ai un 166 PPGA
|
Hr Transactions (0) | J'ai un Cyrix PR233 aussi |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai un IBM 6x86 P120+ à 100 MHz
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il devrait y avoir un cpu-museum.fr
Message édité par bjh29a le 15-02-2003 à 23:53:34 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | www.shvets.com/genna/cpus.html
Message édité par bjh29a le 16-02-2003 à 00:47:58 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le cachotier de picha avait une caisse de NexGens en fait! |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:39:06 |
tonyo Transactions (0) | tiens ma liste de cpu ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Hr Transactions (0) | Les CPUs HS comptent ?
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 16-02-2003 à 11:20:09 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
toyot Transactions (0) | Ki aurait un pentium pro 200mhz 1mo ?
|
toyot Transactions (0) | je sais |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | et c trais chair aussi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le K6-3 de ta liste fonctionne encore? et l'overdrive P83 aussi? |
tonyo Transactions (0) | le k6 fonctionne trrés bien (sur ma FIC )
tonyo Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pour savoir |
toyot Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Quelle est belle !! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
tonyo Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) | personne n'aurait du p4 hs --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les paikat cramés sont tous passés en SAV dommage |
tonyo Transactions (0) | G mis ma liste a jour !!
toyot Transactions (0) | J'ai qque trucs au fond d'un tiroir :
Message édité par toyot le 18-02-2003 à 22:19:11 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
ramseys Transactions (11) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Donc tes k6 çà çà m'interesse:
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ramseys Transactions (11) | persone pour moi ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le |