|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:21:17 |
Gazette Transactions (60) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jervil73 Transactions (49) | Salut, j'ai un Atlhon 1700+ ou dans ce genre HS.
|
Message édité par Kiriou le 20-09-2003 à 11:26:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jervil73 Transactions (49) | Oups, sorry, mais je sais ce que tu as pu endurer , j'ai vécu une histoire similaire à l'époque avec mon pauvre Athlon.... |
BB Transactions (0) |
Message édité par BB le 22-09-2003 à 15:02:54 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 15:04:56 |
BB Transactions (0) | Hi !
Message édité par BB le 23-09-2003 à 00:10:55 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pour les histoires de compatibilité, je te conseille quand même de vérifier
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez hop je passsssssssssssseeeeeeeeeeeeee --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
chandl3r Transactions (4) | ca interesse un p233meumeux ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope sorry --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
BB Transactions (0) | Hi !
Message édité par BB le 25-09-2003 à 12:10:12 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Garde moi tout ça au chaud, j'ai pas mal de boulot et ce soir je suis de sortie, mais a priori ce que tu proposes me convient, j'attends d'autres procos dans les jours qui viennent (genre P200MMX) que je pourrais te passer en plus.
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon j'ai craqué, j'ai pris sur ma pause miam-miam pour regarder
BB Transactions (0) | Oki pour le principe.
Message édité par BB le 25-09-2003 à 14:22:51 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je n'ai pas de ram par contre en pentium normal, je peux te mettre P90/P100/P133/P166. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
BB Transactions (0) | D'accord pour moi pour ce que t'as marqué "OK" contre :
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UPDATE suite à l'intervention de notre ami ROL --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
falcon007 Transactions (20) | j ai plein de vieux cpu Message édité par falcon007 le 30-09-2003 à 18:14:15 --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Eventuellement le cyrix, je dirais dans les 3? ou alors contre une babiole genre : ventilo de 92 ou encore contre un des mes doubles ...
aribo_c_bo_la_vie Transactions (0) | Un Pentium III 850 E HS ça t'interesse? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah disons que pour une pièce je me déplace pas --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | salut --------------- Nous sommes en 2003, vous croiez encore ceux qu'on vous dit a la tele.Bonsoir |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | le celeron c un slot 1 et lotre bin je chercher fo ke je le retrouve --------------- Nous sommes en 2003, vous croiez encore ceux qu'on vous dit a la tele.Bonsoir |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | j'ai un k6II 300mhz, un celeron slot 333a et surtout un p4b 2.53 confidential hs, fait moi une offre par mp si ça t'intérresse |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
me serait pas gourer de case moaa Message édité par joglle le 02-10-2003 à 21:38:37 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il faut que tu détailles un petit peu les 486 et 386 (fréquence constructeur, etc...)
|
Publicité | Posté le |