|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] /!\ Spécial collectionneur CPU /!\ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 08-11-2003 à 15:29:36 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 00:35:18 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je précise également que mon but est essentiellement de compléter ma collection et non pas de faire des ?. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | juste pour info : tu as des alpha ???? --------------- ------------------------------------------ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope pas d'alpha mais j'ai deux procos d'AS400 (que je ne peux pas identifier parce qu'il y a des rad dessus).
Message édité par Kiriou le 15-02-2003 à 00:43:47 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zaib3k Transactions (0) | tu aurais un Pentium, le plus gros possible (en etat de marche )? pour remplacer un p120 que je pourrais te filer si tu n'en as pas ( ce qui m'etonnerais ) Message édité par Zaib3k le 15-02-2003 à 01:11:50 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il dot avoir au moins trois palettes de P120 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tonyo Transactions (0) | bon, 2main je regarde ce que G en double, et on va regarder ça Message édité par tonyo le 15-02-2003 à 03:42:51 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
hdrobien Transactions (10) | Tu aurais un PIII 500 katmai slot 1 ? |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 08:54:59 |
hdrobien Transactions (10) |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Je cherche des K6 et K5 de AMD, ainsi que des Cyrix.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
tonyo Transactions (0) | si kiriou en as pas, je te recontacterai dans kelkes jours, car celui que G, n'est pas dispo desuite et G deja kelkun dessus (mais qui n'est ppas sur de le prendre) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 15-02-2003 à 15:18:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hdrobien Transactions (10) |
|
tonyo Transactions (0) | sinon, moi aussi comme vivacity je suis interessé par les les proc amd K6 et inferieur (jusqu'au 486), et les cyrix. Sinon je cherche egalement un windchip et autre truc rare, aprés vo voir les prix ! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, je le note, pour les raretés (là par exemple j'ai des procos LSI en doubles et un Ppro 200), je ne souhaite pas les vendre mais plutôt les échanger. Primo parce qu'il est difficile d'en estimer la valeur secondo parce que je veux surtout compléter ma collec'.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je veux une mobo ISA pour mon NexGen5x86 |
tonyo Transactions (0) | en fait sauf si C vraiment rare (marque a la con, ...) disons 5? ... aprés je peux pas dire ... fo voir l'etat du proc et pis ma motivation perso
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon pas moyen d'accéder à ifrance Message édité par Kiriou le 15-02-2003 à 15:19:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Update du premier post avec quelques infos et la liste de mes CPU. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | J'ai un NexGen que je n'arrive pas à identifier, la fréquence n'est pas marquée... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Il vient de chez Picha aussi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est bon j'ai retrouvé l'info :
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu l'as barboté sous mon nez celui-là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Sinon dans ce que j'ai, et que tu n'as pas:
Message édité par Hr le 15-02-2003 à 17:46:35 |
Hr Transactions (0) |
C'est donc un P110 aussi |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par Kiriou le 15-02-2003 à 17:53:27 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Bah y'a rien en particulier que je veux garder |
Hr Transactions (0) | J'en sais rien, et je ne cherche pas de nouveaux CPU |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au fait tonyo, peux tu me donner la liste de ce que tu as déjà que je ne les prenne pas en double --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Je ne n'ai pas d'idée de prix, je ne cherche pas de ram, et encore moins de la noname |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Disons 30? pour les 8 premiers (donc hors tektronix) ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Je voyais pas mal plus, ils sont tous en exellent état...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai raté qqch ou intel a fait des P166 PPGA sans me le dire ? (cf. 2 posts differents plus haut)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |