|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 10-10-2003 à 13:29:41 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:29:01 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu n'as pas le choix
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Il faut obligatoirement le rapporter en agence ? Si on ne peut pas faire autrement ben j'opterai pour cette solution , --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Et dans le courrier tu mets qui en destinataire ? Le siege social de FT ,?? adresse ? ou juste "France Telecom" --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai rien mis...
|
Pleymo Transactions (0) |
oué m'enfin à 39 ou 49? le modem on va pas se plaindre non plus |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | surement pas pour ma part |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2003 à 14:38:54 viens de l'avoir en ligne, meme baratin, mec un peu gené, l'ai laissé parler, puis lui ai dit que bien que erreur sur le site, ft doit respecter ses engagements, car facture etablie, et que modem alcatel sth commandé, donc je veux pas recevoir un eci, et enfin que je sais qu'il y est pr rien, et que ca sert a rien que je passe mes nerfs sur lui, il m'a repondu illico que j'allais le recevoir bientot, je lui dit que suis dsl si je me suis un peu emporté (m'avait pas semblé, mais vu son revirement soudain...), me dit que non, ca s'est tres bien passé au contraire. cool Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 14:39:51 |
brainbugs Transactions (42) | pkoi personne ne m'appelle ?????
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:49:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | parce que personne n'a ton numéro ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | qqun a teste le jet de modem eci en guise de parpaing ?
|
drhfr Transactions (0) | petite question: combien il leur coute le modem eci est ce qu'a 39? ils l'ont vendu a perte? |
brainbugs Transactions (42) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2003 à 15:46:08
je viens à l'instant de recevoir un coup de fil de FT, j'ai comandé le 02/10, le gars très sympa m'a demandé si j'étais au courant de toute l'affaire je lui ai dis que oui, il m'a alors demandé si je voulais annuler ma commande, il m'a même dit qu'il ne le ferait pas personnelllement!!!
|
drhfr Transactions (0) | petite question: combien il leur coute le modem eci est ce qu'a 39? ils l'ont vendu a perte? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2003 à 17:24:01 sachant que le pack ethernet coute 179? avec l'abonnement en plus, je te laisse deviner. |
drhfr Transactions (0) | bah alors pourquoi envoient ils des eci ??? pour perdre encore plus d'argent en frais de ports? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (42) | j'ai tjs rien recu....
|
spyer Transactions (0) | et pour ceux qui ont des ECI quelle est la marche a suivre ? --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Gilles91 Transactions (0) | J'ai reçu un ECI comme les autres :-(
Message édité par Gilles91 le 11-10-2003 à 16:22:53 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je viens d'être débité --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | cé clair moi je suis déja assez dégouté pour vous les gars car c'est pas gagnez avec FT et surtout pour un modem |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça va chier, c'est tout |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | emmerdez "er" je sais pas ce que tu fais dans la vie mais si t prof de françois c craignos
Message édité par drhfr le 13-10-2003 à 11:42:18 |
et toi dans ta vie, tu fais quoi ? trolleur pro ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | suite à ma visite chez FT Saint-Brieuc/Langueux vendredi 10 en fin d'après-midi, un responsable des stocks m'avait assuré en avoir et qu'un modem serait disponible lundi 13 - aujourd'hui - à l'agence de Saint-Brieuc.
Message édité par muzah le 13-10-2003 à 15:05:36 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le veinard |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pour ta gouverne, cher Jean Guimove, les jouets ne s'écrivent pas Pleymobil mais Playmobil...
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | mon agence m'en a promis un, demain peut etre, ils ne l'ont pas encore reçu. --------------- Feedback achats et ventes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bon, l'aventure prend fin ici
|
Publicité | Posté le |