|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:58:35 |
drhfr Transactions (0) |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Si, ça m'emmerde bcp mais bon entre ne rien avoir du tout (ou le ECI) et le STH d'occaz à 39?, mon choix est fait. D'ailleurs j'aurai bien aimé racheté ce modem à FT mais ils ont refusé de me le vendre (pourtant j'étais pret à payer plus de 39?).
|
npcza Transactions (23) |
|
drhfr Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par drhfr le 20-10-2003 à 21:37:33 |
matlu Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
J'ai commandé le jouir de la promo à 14:14 3e sur la ML)et rien.. |
drhfr Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
J'ai une question : avais-tu envoyé une quelconque requête à FT ? (lettre reco AR , coups de fil , emails etc...) |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:40:35 |
drhfr Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | St Maur (94) POWWWWWWAAAAAAAAA
|
drhfr Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Du neuf |
drhfr Transactions (0) | c bizarre ca c calmé ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | allez monte chti tomic fo des news fraiche ou la plupart des gens ce sont fait rouler par FT |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | j'attends toujours le mien toujours pas arrivé dans mon agence --------------- Feedback achats et ventes |
Adodonicoco Transactions (12) | +1 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
matlu Transactions (0) | on attend une éventuelle réponse de FT, et si rien ce soir, on envoie les recommandés lundi |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | pour ma part le recommandé part demain matin si pas de mail de FT ce soir :-) |
brainbugs Transactions (42) |
|
matlu Transactions (0) |
|
matlu Transactions (0) | Nom --------------
|
brainbugs Transactions (42) | ok. |
Adodonicoco Transactions (12) | faut-il que j'envois moi aussi ce mail a FT ? etant donne ke je n'ai eu aucuns mails, ke personne ne m'as appelle (ni pleymo) et ke j'ai rien recu
|
matlu Transactions (0) | le modèle que g donné, c la lettre, pas le mail.
|
Adodonicoco Transactions (12) | merci matlu |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | matlu joli courrier |
Laurent_g Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Moi j'ai envoyé ma lettre reco AR le 14/10.
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour répondre à ta question, je reprends ce que j'ai écris plus haut (page 13 ou 14, dans ces environs)
--------------- Place your smart quote here. |
matlu Transactions (0) | juste un truc : le courrier n'est absolument pas de moi : il a été fait par tte la ML, et je n'ai fait que le retranscrire !
|
matlu Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
Pleymo Transactions (0) | moi j'ai laissé tombé, j'attends... |
Adodonicoco Transactions (12) | y a moyen de les appeller ? d'aller les voir? bref de faire bouger les choses... faut pas rester la a rien faire
|
matlu Transactions (0) | on a reçu les accusés de réception, on attend un peu avant d'entamer la prochaine phase (avec les conseils d'UFC-Que Choisir) |
Adodonicoco Transactions (12) | oki, est-ce ke france telecoms pourraient ceder apres ces lettres ? |
matlu Transactions (0) | peu de chance : c quasiment sur k'on doive aller au tribunal, et les lettres sont surtout destinées à entamer la procédure... |
Publicité | Posté le |