|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
Palo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:19:48 |
mrbounty Transactions (0) |
Message édité par mrbounty le 17-10-2003 à 19:23:40 |
Palo Transactions (0) | si t'as pas été débiter t'as rien payer , tu payeras 39? à la livraison si tu le prends donc t'auras payer 39? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | SVP repondez please
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Pleymo Transactions (0) | Y'a pas écrit dans le mail commment on fait pour avoir qd meme un alcatel... on l'aurait dans l'os ?? |
Pleymo Transactions (0) |
Gilles91 Transactions (0) |
Message édité par Gilles91 le 17-10-2003 à 19:38:26 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Je viens de reczevoir un mail : LOL
--------------- Feedback achats et ventes |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:37:23 |
gathor Transactions (1) | Clair on va y avoir droit pendant un bon moment |
Adodonicoco Transactions (12) |
chandl3r Transactions (4) | le modem ECI il est bien ou pas ? parce que bon si il est compatible free dégroupé pourquoi pas, vu que j'ai déjà un routeur ^^ |
brainbugs Transactions (42) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | non désolé je n'ai pas lu tout, 1000 excuses si ça a deja ete dit, mais je ne fais pas que ça de ma journee Message édité par nicogun le 17-10-2003 à 20:53:36 --------------- Feedback achats et ventes |
chandl3r Transactions (4) |
|
Adodonicoco Transactions (12) | c que pour ta poire...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2003 à 23:52:20 bon, on fait quoi, on repond au mail, ou pas ?? |
Adodonicoco Transactions (12) | ben relis ton mail .... si tu comprends toujours pas :
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2003 à 11:21:27
|
chandl3r Transactions (4) |
|
npcza Transactions (23) |
|
Adodonicoco Transactions (12) | c pas ce ke je voulais dire |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
senado Transactions (6) | Mon collègue à qui j'avais conseillé de sauter sur cette super bonne affaire à reçu un ECI et l'a fait échanger contre en Alcatel dans l'agence FT de Saint Germain en Laye (78)... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ils ont pas de STH ds mon agence
|
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Si quelqu'un vend son ECI
|
Adodonicoco Transactions (12) | mais vous avez commande un ALCATEL ! vous devez avoir un ALCATEL !
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Le problème n'est pas de savoir si FT a commis une erreur de saisie sur le prix ou pas , là n'est pas la question .
Message édité par b2g le 19-10-2003 à 12:22:38 |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Du neuf ? |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | une lettre RAR en cours de mise en demeure |
Message édité par npcza le 20-10-2003 à 11:43:18 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | pas encore, la lettre est en cours de finition et tous les membres de la ML [STHFT] vont l'envoyer en même tps |
drhfr Transactions (0) | ce soir je vais chercher mon chronopost qui me viens de je ne sais ou... je pense que c FT qui m'envois mon modem suite au dépot la semaine derniere de l'ECI recu
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Bon pour info et par soutiens à ceux qui ont commandés, je viens de déposer un modem Alcatel Speed Touch Home à l'agence FT de St Germain en Laye. Je l'avais en location et je l'ai rendu suite à l'achat d'un Alcatel ST 510 v4 (modem/routeur). Donc si qq'un habite dans le coin, il devrait être dispo à l'agence...
|
Publicité | Posté le |