|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Luberlu] Probleme recurrent, reglé |
spyer Transactions (0) | J'ai acheté un lot de matos sur ce topic :
Message édité par spyer le 28-10-2003 à 08:45:45 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:45:37 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Soutien |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si c un problème récurrent d'autres "victimes" pourraient se présenter a la barre? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
major_nikita Transactions (103) | +1 Encore un mec qui veut faire du blé, il faut savoir que pour moi vendre du matos info c ets souvent rendre service. Et si le matos est defectueux je rend le chek cash.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
spyer Transactions (0) | c'est sur , le respect commence la, et quand je parle de probleme recurrent, c'est pour evoquer les vendeurs peut scrupuleurx, qui passent ici en esperant faire des affaires, je ne parle pas d'un cas isolé --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
wolf019 Transactions (2) | Effectivement laisser un CD dans le lecteur pendant le transport n'est pas recommandé ...
|
spyer Transactions (0) | ou itout bien emballé, mais je doute de l'etat des pieces avant l'emballage, je veux recuperer mon cheque en lui renvoyant son colis. il n'a pas l'air d'accord --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 11:34:07 |
spyer Transactions (0) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Euh il post des messages sur le forum il a posté hier encore. |
spyer Transactions (0) | oui j'ai vu, d'ailleurs il a posté apres avoir recu un mess de ma part sans y repondre, Wolf019 se charge de lui demander des comptes, je l'en remercie ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Jujulediable Transactions (0) | +1 de soutien, perso, je rembourse si mon matos est deffectueux (j'en ai pô) sinon je fais un prix si je suis en retard, spa bien luberlu --------------- I'll be back! |
ykay Transactions (20) | +1 ! Je suis tout a fait d'accord, si le matos est defectueux on rembourse et voilà ... --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Remboursement ! Point barre --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spyer Transactions (0) | MERCI infiniement de tout votre soutient, ca fait chaud au slip comme on dit chez moi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | toujours pas de news ?????
--------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | luberlu est un mec bien |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | up car le colis est repartit chez lui, mais n'est toujours pas che moi, et il n'a pas pointé le bout de son nez depuis le 10 octobre --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | j'en en marre de ces trouduc qui emmerdent le monde --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | cher luberlu, saches que tu n'as aucune excuse de faire trainer autant ce deal.
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | lulu c'est mon kopin |
spyer Transactions (0) | pas de news depuis le 10 OCTOBRE !
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |