|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] probleme transaction |
zerong Transactions (2) | j'ecris ici car je voulais envoyer un mp au modérateur pour avoir des conseils mais cela ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:01:17 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | mon avis, mais cela n'engage que moi, est que normalement La Poste doit être assurée pour ce genre de pb renseigne toi tout de suite. Si c'est le cas, comme çà risque d'être long je te conseil de voir avec l'acheteur pour faire 50/50 le temps que la Poste te rembourse (d'ailleurs pour cela faut que vous ayez une facture).
|
Shaad Transactions (0) | même avis.. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wizard31 Transactions (2) | Assurance du colis ?
|
fnemo Transactions (4) | je confirme, c'est la poste le responsable. j'ai pas trop le tps de parler la mais en gros, c lettre recommandé (sic!) au siege de la poste avec réclamation et cubic doit faire de meme
|
zerong Transactions (2) | non ct just eun colis suivi , mais c'est la poste qui s'est fait volé le véhicule !! çà change rien ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Demande leur!!!! si ils sont assurés!!! t'auras pas de réponse plus précise ici à moins que qq'1 bossant à la Poste lise ton topik.
|
vanessam Transactions (1) |
|
Kromann Transactions (0) | En général quand tu envoies un colis tu l'assures à la hauteur de ce qu'il contient. Maintenant faut espérer que ton vendeur l'a bien fait, et pour 110 €. Sinon ca risque d'etre compliqué à expliquer a la poste.
|
Zeboss Transactions (0) | pour moi le vendeur n'est pour rien dans l'histoire, il peut (si il est fairplay) faire 50/50 mais bon lui a fait comme c'etait convenu |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:19:37 |
bestaflex Transactions (6) | A mon avis il vont te rembourser (d'ailleurs pas a toi mais a l'expediteur) le montant de l'assurance prise avec le colis, qu'il se soient fait voler le vehicule ou qu'il l'ait perdu, leur contrat vis a vis de l'xpediteur reste le meme.
Message édité par bestaflex le 07-08-2003 à 13:21:32 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Même avis, selon moi, faut voir avec la poste, mais il y a des chances que ce soit consideré comme un simple colis perdu, donc s'il c po du reco, ça risque d'être chaud --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zerong Transactions (2) |
|
bestaflex Transactions (6) | vous n'y etes pour rien ni l'un ni l'autre, faut juste voir sii y'en a un qui a refusé de faire un colis recommandé et c tout pour sa gueule.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca n'engage que moi, mais j'ai toujours considéré que les risques du transport étaient supportés apr le vendeur.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kromann Transactions (0) |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | je vais mettre mon grain de sable en disant ce que je pense etre juste (c'est ce que tu demande Zerong)
|
zerong Transactions (2) | oui masi le remboursement est pour le vendeur ! merde la poste |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | mais bon pour l'assurance c'est pas faux j'ai envoyer a un forumeur un colis la semaine derniere je l'ai assuré à hauteur de 150? le colis devais faire moins de 2 kilos de paris a boulogne sur mer (Nord Pas de Calais je crois ) j'en ai eu pour 9.90? l'envoi assurance comprise en collissimo suivi
|
Taliesim Transactions (100) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | mais je fais aps opposition au cheque ? et si il l'encaisse et qu'il me dit que c'est aps son problem e ? |
|
|
|
wizard31 Transactions (2) | l'assurance doit être prise en concertation entre les 2 parties
|
|
stormriders Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | excat ! j'ai pa sle dorit ! je susi en dp avec le vendeur je vais voir ce qu'il en pense |
|
|
|
|
zerong Transactions (2) | j'ai eu le vendeur en mp il va direct à la poste et revient me dire ce qu'il en est !
|
|
|
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Pour le remboursement, pas besoin d'envoyer des recommandés à la Poste. Si le colis est assuré, ils remboursent ( lentement ), s'il n'est pas assuré, ils ne remboursent pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |